Fred angoissait. Oui, il stressait. Il ne savait pas quoi penser : il allait enfin se souvenir de Joanne. Était-ce une bonne chose ? Allait-il se sentir mieux ? Depuis ce matin il tournait et retournait sa chambre, fouillant les tiroirs, faisant et défaisant son lit, prenant plusieurs douches, oubliant de manger. Il s'apprêtait à prendre une paire de chaussette dans sa commode quand sa main heurta un objet pointu.
- Putain ! jura-t-il.
Il sortit l'objet de sa douleur d'entre deux morceaux de coton. À première vue, il s'agissait d'une babiole sans valeur. Dès qu'il la toucha, la petite étoile d'argent se mit à briller d'une lueur...irréelle. Il sortit de sa chambre en courant.
- George ? T'es là ?
- Oui oui, qu'y a-t-il ?
- J'ai trouvé ça dans ma chambre...regarde, tiens-là !
Il posa l'étoile dans la main de son jumeau, et elle cessa aussitôt de briller. Il écarquilla les yeux, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. S'ensuivit un long moment où l'étoile passait entre leurs mains, brillant dans celles de Fred, redevenant pâle et terne dans celle de George.
- Tu crois qu'on doit montrer ça aux autres ?
- Je pense... Tu crois que ça pourrait être en rapport avec Joanne ? interrogea George tout en examinant l'objet sous toutes ses coutures.
- Je n'en sais rien, j'ai retrouvé ça dans un tiroir à chaussettes...
- Attends ! Il y a une inscription ici... "Tant que pour toi mon coeur brûlera, cette étoile scintillera", lut-il à haute voix.
- On l'emmène ?
- On l'emmène.
{...}
Harry, Ron, Ginny, Hermione, Luna et Neville attendaient les jumeaux à la Tête de Sanglier. Ils avaient convenu que les élèves présents au Département des Mystères l'année précédente se retrouveraient là. Cependant, les jumeaux se faisaient attendre. Hermione se disait qu'ils allaient bien devoir rentrer à Poudlard un jour, quand ils se montrèrent enfin. Ils prirent place à la table et saluèrent rapidement le petit groupe.- Bon Mione, t'as la potion ? demanda Fred, la voix troublée par l'angoisse.
- Oui, on vous attendait. Je ne sais pas s'il est très judicieux de la prendre ici. Je pensais à la clairière devant la Cabane Hurlante, suggéra Hermione.
Jugeant son raisonnement sensé et juste, les sorciers se dirigèrent donc vers cette clairière. La neige l'avait déjà recouverte d'un manteau blanc immaculé, et ils trouvèrent rapidement quelques pierres humides et froides où s'installer.
Celle que l'on surnommait la Miss-Je-Sais-Tout sortit alors sept petites fioles en verre, contenant chacune un étrange liquide bleu nuit. Elle sortit également une huitième fiole, contenant une infime quantité de liquide rouge foncé. Elle tendit une des sept fioles à chacune des personnes présentes.
- Ceci -elle inspira un grand coup- est la potion qui vous rendra vos véritables souvenirs de Joanne. Ne buvez pas maintenant ! Je dois d'abord y ajouter deux dernières choses.
Elle s'avança d'abord vers Ron, et versa une goutte du sang de la jeune Serpentard dans sa fiole ainsi qu'un des cheveux de son ami. Le breuvage passa progressivement de son ancien bleu nuit à un vert peu apétissant. Elle répéta cette opération pour cahcun des sorciers, leur ôtant une mèche de cheveux et faisant couler le sang de sa fiole.
Vint enfin le tour de Fred. Sentant le sentiment de détresse du grand rouquin, elle posa une main sur son épaule avant de lui arracher un cheveu. Aussitôt les ingrédients réunis, le liquide ne prit pas la même teinte verdâtre que les autres, mais une belle couleur ambrée. Fred haussa un sourcil, mais ne se posa pas plus de question.
- Vous êtes prêts ? demanda la brune. On y va tous ensemble, à trois. Un...
Fred baissa le regard sur sa fiole.
- Deux...Fred porta le goulot à sa bouche.
- Trois.
Fred, à l'instar de ses amis, avala d'une traite le contenu de sa fiole.
Sa vue se brouilla, et il tituba un instant. Il s'appuya à un arbre et ferma les yeux.
L'étoile, la Salle sur Demande, la Tour d'Astronomie, le piano, les fraises...la dernière visite de sa bien aimée...
Il ouvrit les yeux, étonné. C'était comme s'il avait vécu plusieurs mois dans le noir, aveuglé par ses faux souvenirs. Il se tourna vers son jumeau, qui le regarda avec les mêmes yeux étonnés. Il croisa ensuite le regard de Harry, et, après un signe de tête et sans un mot, ils se dirigèrent tous les deux au pas de course vers l'école de sorcellerie.
_________
Bonsoir à tous ! Comment allez-vous ? Je suis désolée de poster si tard les amis, mais bon..je me sentais inspirée. D'ailleurs, je vais de ce pas commencer à écrire la suite !Qu'en pensez-vous jusque là ? À votre avis, les retrouvailles de nos amoureux sont-elles imminentes ?
J'espère que l'histoire vous plaît. Sinon, on est à 2k de lectures et à pas loin de 300 votes ! Vous vous rendez pas compte à quel point je suis heureuse ! Allez, passez une bonne nuit !
Kiss kiss mes p'tits horcruxes !
-Cxlxnx13
VOUS LISEZ
Hidden Twins
Fanfic«James et Lily Potter, ces grands et respectables sorciers, tués par Voldemort, laissant derrière eux un jeune Harry, orphelin...un ? Un enfant ? Vous êtes sûrs de ça ? Pas moi ! Le couple, parents de deux jumeaux, Harry et Joanne, sentant leur mor...