Harry déambulait dans les couloirs, comblé. Il ne regardait pas devant lui, aussi finit-il par percuter la cadette des Weasley, Ginny.
- Oh, Ginny, désolé je... je ne regardais pas où j'allais.
Son sourire ne le quittait pas, et qu'est-ce qu'il était beau comme ça, pensait la jeune rouquine. Elle ne répondit pas tout de suite et dut ouvrir et fermer la bouche plusieurs fois avant de parler.
- Ce n'est pas grave, dit-elle en souriant. Qu'est-ce qui te fait sourire autant ?
- Ma sœur, Ginny, ma sœur... tu te rends compte ?
Il lui saisit les épaules, enjoué.
- On se souvient de tout !
Dans un élan de joie, il enlaça la jeune fille qui se raidit immédiatement, la souleva de terre et fit un tour sur lui-même.
- Tout va redevenir comme avant !
Il se rendit compte de son geste et reposa immédiatement la sœur de son ami. Il rougit très légèrement.
- Excuse-moi, balbutia-t-il avant de s'en aller rapidement, laissant là une Ginny troublée.
Quand elle retrouva Dean pour lui dire au revoir ce soir-là, elle se disputa encore une fois avec lui.
- Tu n'as rien à me dire par hasard ? lui demanda-t-il.
- Non, mais peut-être que toi oui ?
- Je t'ai vue avec Harry tout à l'heure Ginny !
- Et ? Tu as un problème contre mes amis peut-être ?
- Oui ! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu as l'air de beaucoup lui plaire, et toi, tu le laisses te prendre dans ses bras, c'est vrai que c'est tout à fait normal !
Il venait de crier cela devant tout le monde, dans la salle commune des Rouge et Or. Ginny n'en croyait pas ses oreilles. Elle plaisait à Harry ? Non...puis elle était avec Dean. Elle baissa la voix.
- Dean... on en reparlera à la rentrée tu veux ? Quand on aura tous les deux...réfléchi.
- Très bien.
- Très bien.
La jeune fille s'assit dans un des fauteuils rouges de la salle commune, tandis que Dean remontait terminer sa valise. Ginny, qui avait déjà terminé d'emballer ses affaires pour rentrer au Terrier, se mordait l'intérieur de la joue, énervée et indécise.
Hermione choisit ce moment pour rentrer dans la salle commune. Voyant que son amie n'allait pas bien, elle s'assit sur l'accoudoir du fauteuil où elle se trouvait.
- Gin'... ça ne va pas ?
- Hm. Je t'en parlerai tout à l'heure, quand on sera seules.
Hermione pressa sa main sur l'épaule de son amie, qui soupira d'énervement.
{...}
- Tu es au courant que tu vas devoir sortir d'ici hein ? murmura Joanne, pressée contre son petit ami.
- Oui. C'était trop court, un jour. J'aurais voulu plus.
- On en veut toujours plus Fred.
- On se verra pendant les vacances ?
- Non, trancha-t-elle catégoriquement.
- Pourquoi ?
- Dois-je te remémorer que j'habite chez les Malfoy, et que le Seigneur des Ténèbres y réside ?
- Mais...rentre chez tes parents ! proposa-t-il.
Joanne ferma les yeux, retenant une larme traîtresse de couler.
- À ce propos... ils... ne sont plus de ce monde, lui annonça-t-elle d'une voix soudainement rauque.
Jugeant bon de ne rien dire, il la serra fort dans ses bras et lui embrassa le front.
- Tu sais quoi ? lança-t-il.
- Non, mais tu vas me le dire.
- Rentre chez toi. Pas chez les Malfoy. Il ne peut rien te dire si tu préviens Draco.
- Tu...tu crois ?
- Je le crois.
{...}
- Draco ?
- Hm ?
- Je peux te parler une minute ?
- Je t'écoute.
- Je ne reviens pas au Manoir.
- Très bien.
- Très bien ?
- Que veux-tu que je dise d'autre ?
La jeune fille baissa les yeux. Elle n'aimait pas faire du mal au beau blond, et elle savait qu'il avait vu Fred sortir de sa chambre. Elle se leva et, avant de franchir la porte, se retourna.
- Draco ?
- Hm ?
- Je suis désolée.
Et sur ces mots, elle s'en alla, le coeur lourd.
{...}
Le compartiment était bondé. Évidemment, elle était la seule Serpentard présente. La seule chose étrange était que le jumeaux étaient avec eux. Enfin...étrange dans le bon sens du terme. Joanne était appuyée contre la vitre et son frère avait posé sa tête sur son épaule. Les genoux de Fred, installé en face d'elle, avait confortablement accueilli les boots noires de la jolie blonde. La vue de son petit ami endormi lui arracha un sourire. Elle rentrait chez elle, enfin.
__________
S'il vous plaît me tapez pas je sais que ce chapitre n'est vraiment pas bien...Tout de même, Kiss kiss mes p'tits horcruxes !
(339 votes : J'vous aime !)
-Cxlxnx13 🌙
VOUS LISEZ
Hidden Twins
Fanfic«James et Lily Potter, ces grands et respectables sorciers, tués par Voldemort, laissant derrière eux un jeune Harry, orphelin...un ? Un enfant ? Vous êtes sûrs de ça ? Pas moi ! Le couple, parents de deux jumeaux, Harry et Joanne, sentant leur mor...