PDV Omniscient
Joanne rentra chez elle avec son petit ami. Ils étaient exténués : la soirée avait été plutôt riche en émotions ! Une fois qu'ils furent allongés dans le canapé, la jeune fille décida de poser une question à Fred.
- Tu étais au courant pour Hermione et George ?
- Évidemment que oui... Je t'en aurais bien parlé, mais il m'a fait promettre de ne rien dire. Tu m'en veux ?
-Bien sûr que non, malin ! dit-elle, souriant contre le torse du rouquin. Je pense que tu as eu raison : si George ne voulait pas que tu en parles, alors il ne fallait pas le faire.
- Je t'ai déjà dit que tu étais géniale, blondinette ?
Ce surnom : ce qu'elle aimait tant l'entendre ! Elle souriait de toutes ses dents, son visage enfouit dans le pull de Fred.
- N'exagère pas, joli cœur.
- Joli cœur...c'est nouveau ça ? Ça me plaît, affirma-t-il en riant.
Alors que Joanne s'apprêtait à répondre, le bruit caractéristique d'une arrivée par cheminée parvint à leurs oreilles. Ils se redressèrent immédiatement et firent face à une Narcissa Malfoy affolée.
- Joanne, il arrive. Cache-le, il ne doit pas savoir qu'il est ici, expliqua-t-elle rapidement.
Elle ne laissa même pas le temps au jeune couple de dire ou faire quoi que ce soit et s'en alla aussi vite qu'elle était venue. La sorcière leva des yeux apeurés vers Fred, qui prit délicatement son visage entre ses mains avant de poser un doux baiser sur ses lèvres.
- Ça va bien se passer. Je vais aller dans ta chambre et écouter avec une Oreille à Ralonge. Si ça dégénère, je n'hésiterai pas, okay ?
- Non, tu...tu vas dans ma chambre et tu n'en sors sous aucun prétexte, lui ordonna-t-elle d'une voix mal assurée.
- Blondinette, tu sais que les seuls ordres que j'accepterai jamais de toi dont ceux que tu me donnes lorsque nous sommes dans un lit, tenta-t-il de plaisanter.
Il lui embrassa une dernière fois le front puis fila à l'étage. À peine trois minutes plus tard, on frappa à la porte. De sa baguette, Joanne la déverrouilla, afin de laisser entrer son visiteur. Elle entendit le bruissement que produisait la cape du sorcier en frottant le sol.
- Joanne...commença la voix sifflante du Seigneur des Ténèbres. Narcissa m'a fait part de ton désir d'habiter ici à nouveau. D'où t'es donc venue cette idée ?
- Vous savez, Maître, même si vous avez commandité le meurtre de mes parents pour m'ôter un poids des épaules, ils vivent toujours à travers moi.
- Serais-tu en train de me faire affront ? demanda Voldemort, un soupçon de colère palpable dans sa voix.
- Absolument pas, Maître, répondit calmement Joanne. Je vous donne simplement la raison de mon départ.
- Très bien. Vois-tu, je me demandais comment tu allais. Draco et toi avez-vous accompli ce que je vous ai demandé ?
- Non. Votre...héritier n'est pas prêt d'arriver, expliqua la jeune femme d'un ton presque sarcastique. Dois-je vous rappeler que je n'ai que seize ans ?
- Tu es audacieuse, petite...sûrement plus audacieuse que la plupart des autres Mangemorts réunis...c'est bien. Cependant, je te conseille d'être plus prudente. Qui sait ? Si tu me déçois, d'autres gens pourraient éventuellement mourir.
Maintenant que Joanne lui faisait face, le Mage Noir éclata d'un rire froid, ses pupilles rouges et reptiliennes fixant celles, vertes, delà sorcière : il avait vu l'éclair de rage et de peur passer dans ses yeux. Sans un mot de plus, il se retourna et sortit de la maison. Fred attendit encore cinq bonnes minutes avant de courir dans le salon et de prendre Joanne dans ses bras.
- Tu ne m'as jamais parlé de cette histoire d'héritier, murmura-t-il.
- Tu en sais déjà bien trop, dit-elle en lui indiquant son avant-bras. Je ne voulais pas te mettre encore plus en danger...
- Je sais cela...mais je suis là maintenant, et on va tous te sortir de là, d'accord ?
- Je t'aime, Fred.
Le jeune homme fut d'abord interloqué : elle lui disait ces trois mots si rarement ! Ensuite, il l'embrasse fougueusement et passionnément : elle devait rentrer à Poudlard dans quelques jours, alors il comptait bien profiter pleinement des derniers instants qui leur restaient.
{...}
"Tu vas beaucoup me manquer, blondinette. Je t'aime."
Les derniers mots que Fred lui avait dit avant qu'elle ne parte pour la gare...elle se les repassait en boucle, la tête appuyée contre la vitre du train. Il lui manquait déjà terriblement. Heureusement, Pansy était là, et elle était d'un réconfort irréprochable. Bientôt, ils arriveraient à Poudlard, et elle devrait de nouveaux jouer le rôle de Mangemort modèle : n'accorder aucun regard à son frère, à Hermione, à Ron, à Neville, à Luna, à Ginny, à Tray... Elle regarda Draco, en face d'elle : lui aussi souffrait tellement, et en partie à cause d'elle.
Le train ralentit enfin, mais tout s'accéléra pour Joanne : l'arrivée, le festin, les quelques mots de leur directeur,... Sans s'en rendre compte elle était déjà dans son dortoir. Les elfes de l'école avaient tout réparé. Elle allait s'endormir quand une des créatures apparut devant elle, la regardant avec sss grands yeux vitreux et globuleux. La jeune sorcière se redressa sur son lit et s'aperçut que l'elfe avait avec lui une tasse fumante de thé à la camomille ainsi qu'une tablette de chocolat noir.
- Qui es-tu ? lui demanda-t-elle doucement.
- Je suis Dobby, Miss Potter. Je suis un ami de Harry Potter, et il m'a chargé de vous apporter ceci.
_______
Vous avez vu comme je suis gentille ? J'ai tout recopié sur mon téléphone...😌J'espère que vous apprécierez le chapitre ! Donnez-moi vos avis en commentaires, et dites-moi ce que vous aimeriez voir pour la suite... 😄
Kiss kiss mes p'tits horcruxes, j'vous aime ! 💫
-Cxlxnx13
VOUS LISEZ
Hidden Twins
Fiksi Penggemar«James et Lily Potter, ces grands et respectables sorciers, tués par Voldemort, laissant derrière eux un jeune Harry, orphelin...un ? Un enfant ? Vous êtes sûrs de ça ? Pas moi ! Le couple, parents de deux jumeaux, Harry et Joanne, sentant leur mor...