Hey hey hey!
Je reviens quelques minutes après avoir posté le chapitre 3 car j'ai une proposition à vous faire...J'ai récemment commencé une nouvelle fiction (dans style plutôt fantasy). Elle sort tout droit de mon imagination et pour une fois, j'ai le sentiment qu'elle est bien partie. Le premier chapitre n'est pas terminé, mais je suis déjà à 4 faces et demi écrites à la main. Dooooonc je vous pose le résumé apéritif ici!
«Mes yeux étaient plongés dans l'obscure clarté des siens. Ses prunelles mordorés semblaient capables de lire en moi et ses sourcils froncés m'indiquaient à quel point elle était concentrée. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle pensait, et c'est ce qui rendait son visage captivant : elle était impassible. Aucune émotion n'était imprimée sur ses traits, seule la concentration se laissait deviner. Elle était si belle, si attirante. Soudain, une lueur verte traversa son regard avant que ma mère et mon réveil ne me ramènent brutalement à la réalité.
Théodore n'a rien demandé. Il quitte l'école dans moins d'une journée, il a une seule et merveilleuse amie, Jane, et un bel avenir en tant que jeune écrivain. Théodore Jenkins n'est pas prêt pour cette rencontre. Il n'est pas prêt à ce que la bombe à retardement qu'est Pénélope explose.»
Au casting (je sais pas comment on insère un casting, donc je le fais ici, me jugez pas 😂):
Matthew Daddario (Théodore Jenkins)
Blake Lively (Jane Noha)
Lily Collins (Pénélope)
Emilia Clarke (Séléna)
Zac Efron (Seth Nelly)
Voilà voilà! Dites-moi si ça vous brancherait (🔌) que je poste les premiers chapitres quand ils seront terminés (et que j'aurai un titre trololol).
Bisouuuuus ✨
VOUS LISEZ
Hidden Twins
Fanfic«James et Lily Potter, ces grands et respectables sorciers, tués par Voldemort, laissant derrière eux un jeune Harry, orphelin...un ? Un enfant ? Vous êtes sûrs de ça ? Pas moi ! Le couple, parents de deux jumeaux, Harry et Joanne, sentant leur mor...