- Joanne, s'il te plaît...dis quelque chose.
La voix brisée de Pansy l'interpelait, la suppliait, mais Joanne, encore sous le choc, ne prétendait pas répondre.
- Jo'. Il est temps que tu te ressaisisses : va lui parler.
La blonde daigna enfin lever les yeux vers sa meilleure amie. Ses yeux verts étaient glacés. Pire : son regard faisait mal.
- Il ne m'adressera plus jamais la parole. Et il aura bien raison, d'ailleurs.
Sa voix était cassante : elle en était impossible à contredire. Joanne avait essayé de parler à son frère tellement de fois sur la nuit qu'elle avait arrêté de compter. Elle avait bien fini par comprendre que son jumeau lui en voulait.
- Alors, j'irai.
Joanne haussa les épaules, indifférente : l'intervention de Pansy n'y changerait rien. Harry avait toutes les raisons de blâmer sa sœur pour le meurtre de Dumbledore. Pansy quitta le dortoir, laissant derrière elle une jeune sorcière à la carapace plus dure que jamais. Elle avait fait son choix : puisqu'elle n'était pas intervenue, là, au sommet de la tour, c'est qu'elle était vouée aux Ténèbres. Elle se regardait dans le miroir de sa salle de bain. Elle avait besoin de changement, mais comment changer? Pansy était partie depuis une trentaine de minutes quand Joanne entendit à nouveau la voix de son frère.
- N'envoie plus tes amis me parler. Je pense que tu as choisi ton camp, alors ne t'approche plus de nous. Reste avec eux.
Joanne, le regard toujours fixé sur le miroir, ne répondit pas. Aucune larme n'humidifia ses prunelles émeraudes lorsqu'elle s'empara d'une paire de ciseaux. Elle coupa une épaisse mèche de cheveux, juste en-dessous de son épaule. Elle observa la longue mèche tomber au sol. C'était fait : l'ancienne Joanne était partie, et Merlin sait qui pourrait jamais la ramener.
~~~
L'enterrement d'Albus Dumbledore avait eu lieu ; Joanne était restée à l'intérieur du château. Pansy avait décidé de rester avec elle. La sorcière observait Joanne qui lisait, le visage figé. Elle ne reconnaissait plus son amie, et ça n'avait rien à voir avec sa nouvelle coupe de cheveux. Cependant, trois coups frappés sur la porte en bois tirèrent les deux jeunes filles de leurs songes. Pansy se leva et ouvrit la porte, révélant Draco Malfoy.
- Dray, tu es venu! s'exclama Joanne, étrangement soulagée.
- Évidemment.
- Dray, quand est-ce qu'on rentre à la maison?
- Je veux rentrer chez toi, chez nous, là où est ma place.
- Mon père va passer à Pré-Au-Lard...demain.
- Emmène-moi avec toi.
- Joanne, c'est insensé, intervint Pansy. C'est là que vit le Maître maintenant...
- Je sais.
~~~
Comme prévu, Joanne était de retour au manoir Malfoy. Elle avait tellement changé que Narcissa ne pouvait plus la reconnaître. Elle cherchait, tous les jours, à chaque instant, une trace, même infime! de la jeune femme joyeuse, ambitieuse et bienveillante qu'avait été Joanne, autrefois : elle ne trouvait absolument rien.
Joanne était allongée contre Draco, qui n'aurait pas pu être plus mal à l'aise : il tenait dans ses bras la fille de ses rêves et pourtant, il n'avait jamais autant désiré la voir dans les bras d'un autre que maintenant. Il n'était pas dupe. Il savait qu'au fin fond de son âme, il restait des réminiscences de qui elle était vraiment. Il ressassait tout ça quand Joanne le regarda intensément, mais sans toutefois perdre la froideur de son regard. Elle posa sa main sur la joue de Draco, et il frissonna au contact du métal froid qui entourait l'annulaire de la sorcière. Lentement, elle approcha leurs deux visages, puis embrassa le jeune garçon, complètement perdu.
Joanne voulait simplement savoir ce qu'elle ressentirait en embrassant réellement Draco. Ses lèvres n'avaient pas la même chaleur que celles du garçon qu'elle aimait, mais leur finesse était agréable. Elle s'abandonne à lui : elle voulait oublier. Elle voulait oublier que son frère et ses anciens amis la haïssaient. Elle voulait oublier que le seul sentiment qu'elle déclenchait chez Fred devait être du dégoût. Elle voulait oublier que son Professeur était mort par sa faute.
Elle souleva lentement un pan de la chemise de Draco et la déboutonna pour lui. Elle caressa le torse pâle du blond ; elle retira son débardeur noir. Joanne continuait de l'embrasser avec fougue, mais sans aucune passion, aucun amour. À califourchon sur les hanches de Draco, elle commença à retirer son jean. Le couple roula sur le lit, approfondissant leurs baisers et reprenant rarement leur souffle.
Si Draco était conscient qu'ils n'auraient jamais dû en arriver là, Joanne, elle, se moquait bien de ce qu'ils auraient dû ou n'auraient pas dû faire. Elle était toute à lui, comme le Maître l'avait voulu. Elle était devenue un parfait petit soldat.
~~~
Bellatrix Lestrange était venue elle-même les chercher : Draco et Joanne étaient tenus d'assister à la petite réunion du Seigneur des Ténèbres et de ses sbires. Beaucoup de Mangemorts étaient installés autour de la table, mais aucun n'était aussi pitoyable que Lucius Malfoy. Son visage était plus pâle qu'à l'ordinaire ; de grands cernes envahissaient ses yeux ; ses joues semblaient creuses. Étrangement, Joanne ne ressentait aucun plaisir devant le déclin de son ancien bourreau : elle avait même pitié de lui. Elle regardait maintenant droit devant elle, et elle attendait que le Maître, dominant l'assemblée, prenne la parole.
- Bonjour à tous, siffla-t-il tout en caressant son énorme serpent. Comme vous pouvez le constater, notre mouton égaré a finalement regagné la bergerie. Et ce mouton va s'avérer plus serviable que jamais : n'est-ce pas, Joanne?
- Oui, Maître.
Voldemort avait l'air plutôt satisfait du retour de Joanne. Maintenant qu'il avait une Potter dans ses rangs, un tas de possibilités s'offraient à lui. D'ailleurs, il avait déjà décidé ce qu'il allait faire d'elle. Joanne réintégrerait Poudlard, au moins de septembre. Il était peu probable qu'Harry et sa bande y retourne, mais Joanne pourrait s'avérer très utile pour atteindre l'Armée de Dumbledore et par conséquent, l'Ordre du Phénix. C'est avec un humble hochement de tête qu'elle avait accepté sa mission. À présent, il lui restait quelques semaines pour trouvée la bonne manière d'agir, une fois là-bas.
De retour dans sa chambre, Joanne, assise sur son lit, observait attentivement la marque qui ornait son bras et en dessinait les contours du bout de son index. Elle esquissa un sourire en coin : elle retournait à Poudlard, et cette fois, elle ne désobéirait pas. Son frère avait raison : elle avait choisi son camp.
_________
Et voilà! Je vous annonce officiellement la fin du deuxième tome de Hidden Twins!!! 👀
Commentez, dites-moi tout ce que vous pensez! Cette fin de tome vous plaît-elle?
À votre avis, que vous réserve la suite?
Sinon, j'espère ne pas avoir loupé de fautes à la relecture : j'étais dans mon bus (qui, par ailleurs, ne m'a pas respectée et s'est arrêté à l'arrêt après le mien, ce qui m'a obligée à marcher un kilomètre avec des talons de 9cm, j'ai pas kiffé). Enfin bref, stop le racontage de vie! J'espère secrètement ne pas être la seule à qui ça arrive!
Oh, la Vidéo en média est juste géniale (même si la chanson originale est mieux)
Enjoy!
Kiss kiss mes p'tits horcruxes,
-Cxlxnx13 ✨
VOUS LISEZ
Hidden Twins
Fanfiction«James et Lily Potter, ces grands et respectables sorciers, tués par Voldemort, laissant derrière eux un jeune Harry, orphelin...un ? Un enfant ? Vous êtes sûrs de ça ? Pas moi ! Le couple, parents de deux jumeaux, Harry et Joanne, sentant leur mor...