Chapitre ~☆ 2

310 9 0
                                    

Gwen : Dégage l’australien. Retourne pêcher flipper le dauphin et me fais pas chier, j’suis pas d’humeur. u_u

Les potes de Dake arrivèrent.

Gwen : … Laisse-moi deviner… Tu veux te battre ?
Dake : Ouais ! Une petite revanche de l’humiliation que tu m’as mise la dernière fois !
Gwen : Pfff… T’en a pas déjà assez eu ? u_u
Dake : Si ! Mais j’en ai rien à faire ! Je veux me venger !
Gwen : Pfff… En plus vous êtes trois contre moi ! C’est pas équitable !
Dake : Oh… T’as peur, c’est ça ? Vous entendez les mecs ? Elle a peur !

Gwen se redressa et écrasa son mégot à terre.

Gwen : J’ai peur de rien du tout. Allez, amenez-vous que je puisse glander en paix après.

Le premier gars se jeta sur elle. Elle le prit et elle le mit à terre ainsi que le second. Puis ensuite, Dake lui mit un coup de poing. Elle se le prit sur le coin de la lèvre et elle tomba à terre.

Dake : Les mecs, tenez-là.

Les garçons la maintenaient. Elle se débattait mais ils réussirent à la mettre à genoux. L’un lui maintenait les bras dans son dos, et l’autre lui tenait les épaules. Dake sortit un briquet de sa poche. Le regard de Gwen devint apeuré. Il s’avança vers elle en tendant le bras. Gwen paniquait. Elle ferma les yeux.

Gwen : N-Non ! Dake ! Pas ça ! Arrête !

Il approcha le feu de plus en plus vers elle.

Gwen : Arrête !!! Pas ça !!! Arrête !!! Arrête !!!

Puis, un bras stoppa l’australien. C’était Castiel.

Castiel : Je crois qu’elle t’a dit d’arrêter il me semble, non ?
Dake : Dégage de là toi ! C’est entre elle et moi !
Castiel : Tu profites qu’elle soit à terre pour pouvoir jouer avec ses peurs ? Quel lâche ! Et aussi être à trois sur elle.

Il le poussa violement et le briquet tomba à terre.

Dake : Pfff… Si tu crois que parce que t’es célèbre tu me fais peur, tu rêves ! On se reverra Gwen !

Il partit suivit de ses amis. Castiel ramassa le briquet et il s’accroupie devant elle.

Castiel : Tu as peur de ça ?

Il montra le briquet. Gwen écarquilla les yeux et elle recula, tremblante.

Castiel : Désolé…

Il le rangea dans sa poche et il lui souria.

Castiel : C’est bon je l’ai plus.
Gwen : Qu’est-ce que tu fous ici toi ?
Castiel : Je voulais fumer ! Et je pouvais pas être en paix dans la cours avec tous les gens autour de nous. Ça m’étouffais.
Gwen : Pauvre petit chou. u_u

Il se leva. Il la prit par le bras et il la releva. Elle se dégagea.

Gwen : J’t’ai déjà dit de ne pas me toucher bordel !
Castiel : Désolé… Au fait, tu t’appelles comment déjà ?
Gwen : Adresse-moi encore la parole et j’t’éclate. u_u
Castiel : Bon… On pas commencé du bon pied toi et moi. Mais qu’est-ce que j’ai fait pour que tu me déteste ?
Gwen : Qu’on soit clair… Je vous hais. Je déteste les gens qui se croient supérieur aux autres car ils sont bourrés de fric, qui sont attirés par les femmes et qui en font leur jouet. Je vous déteste et je vous méprise. Maintenant que les choses sont claires ne m’adresse plus la parole ou mon poing va aller à ma rencontre de ta gueule.
Castiel : Ok, ok… Mais tu sais pour tout à l’heure, un merci suffirait !
Gwen : Je vois pas pourquoi je devrais te dire merci alors que je t’ai rien demandé. Tu t’es imposé tout seul, je t’ai rien dit de faire. Alors ne compte pas sur moi pour te remercier sachant que t’avais rien à faire.

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant