Gwen se tourna vers la voix et elle fut surprise.
Gwen : Ambre ?! Qu’est-ce que tu fais ici ?
Ambre : Je… Je voulais m’excuser pour tout ce que je t’ai fait…
Gwen : Hein ?
Castiel : C’est quoi encore ces conneries ? u_u
Gwen : Castiel, laisse-la parler !
Ambre : Je suis vraiment désolée pour tout ce que je t’ai fait endurer. Je le regrette énormément. Ne me crois pas si tu veux, mais c’est la vérité. C’est vrai que j’étais de mèche avec Debrah pour l’enregistrement et tout, mais je n’ai pas du tout accepté ce qu’elle t’a fait là. C’est vrai que je t’ai toujours détestée. J’étais jalouse de toi, je ne sais pas pourquoi… Mais jamais je n’ai voulu te blesser comme ça. Et maintenant je réalise qu’on a été trop loin, et qu’elle n’est pas nette dans sa tête.Castiel : Tu l’es pas non plus hein. u_u
Gwen : Castiel !
Castiel : …
Ambre : Enfin voilà… Lee et Charlotte s’excusent aussi. Elles n’ont pas pu venir mais elles m’ont dit de te dire qu’elles étaient désolées. Et que aussi on… On aimerait repartir à zéro et sur des bonnes bases avec toi. Enfin… Si tu acceptes. Et pour le mot, je n’étais au courant de rien. Elle m’a dit de ne pas le regarder et te le donner. Je t’assure que je ne savais pas ce qui était écrit, ni ce qu’elle manigançait.
Gwen : …
Ambre : Voilà, c’est tout. J’espère que tu te rétabliras vite.Ambre commença à se retourne et à se diriger vers la porte.
Gwen : Ambre, attend !
Ambre : *se retourne* Oui ?
Gwen : Je veux bien tout oublier et repartir à zéro, à une condition !
Ambre : Laquelle ?
Gwen : Je ne veux plus que vous humiliassiez les autres ! Essayez de faire des efforts pour respecter et être gentilles envers les autres, d’accord ?
Ambre : D’accord !
Gwen : Cool.
Ambre : Alors… On oublie tout ?
Gwen : Ok !Les deux jeunes femmes sourirent. Elles se prirent dans les bras et Ambre partit en souriant. Mais cette fois, c’était un vrai sourire amical.
Castiel : Wow… Euh… C’est… Choquant…
Gwen: Arrête. Je sais qu’Ambre est conne et prétentieuse mais elle est pas si méchante au fond. Tout le monde a le droit à une seconde chance.
Castiel : Même Debrahr…
Gwen : Sauf celle-là. u_u
Castiel : Et Da…
Gwen : Sauf celui-là aussi. u_u
Castiel : Ahahaha ! x)
Gwen : Tout ce que je veux dire c’est que je lui laisse une seconde chance pour essayer de s’entendre. C’est grâce à vous si je suis plus sociable. Donc je profite.
Castiel : C’est bien, tu as raison.
Gwen : Hm…
Castiel : Mais quand même… Pourquoi tu lui as pardonné ? T’aurais pas dû !
Gwen : Parce que… J’ai une part d’humanité et j’ai un cœur.
VOUS LISEZ
☆~ Je te Hais ~☆
FanfictionGlace contre feu. La haine contre l'amour Le mal contre le bien. Tristesse contre la joie. Tout les oppose. Mais tout les lie également. La froideur d'une fille, contre l'amour brûlant d'un garçon. On a l'habitude de voir des filles pleines de vie...