Chapitre ~☆ 15

197 8 4
                                    

Debrah : Aaaah… Il est merveilleux ce garçon, n’est-ce pas ?
Gwen : Si tu le dis.
Debrah : Si tu ne le trouves pas merveilleux, alors pourquoi tu traines avec tout le temps avec lui ?!
Gwen : Pour information, c’est lui qui traine tout le temps avec moi. Alors n’inverse pas les rôles. u_u
Debrah : Alors écoute-moi bien sale petite peste ! Castiel est avec moi ! Et on s’aime plus que tout ! Alors je te conseille d’arrêter de lui tourner autour où tu auras affaire à moi ! Est-ce que c’est clair ?!
Gwen : Tu n’as pas d’ordres à me donner ok ?! Je ne suis pas t ta copine ! Je traine avec qui je veux, quand je veux ! Alors si tu ne veux pas qu’il traine avec moi, tiens-le en laisse ! Maintenant fous-moi la paix !

Gwen partie dans la cour fumer.

Gwen : Sale pétasse peinturlurée…
??? : C’est que qui que tu parles comme ça ?
Gwen : Alexy ? Je parle de Debrah.
Alexy : Franchement, moi je la trouve super sympa ! En plus elle s’entend avec tout le lycée !
Gwen : Ouais, et elle traine même avec Ambre. u_u
Alexy : Ah euh… Ouais… Mais elle ne fait rien de mal !
Gwen : Hm… Pas encore.

Alexy prit ses cheveux dans les mains.

Gwen : Euh… Tu fais quoi là ?
Alexy : J’aime tes cheveux ! *-*
Gwen : Euh… Merci.
Alexy : Je peux te faire des couettes ? *-*
Gwen : Ça va pas la tête ?
Alexy : S’te plaîîîît ! T’as es cheveux tellement longs et brillants ! J’veux t’en faire une !
Gwen : Nan !
Alexy : … Dommage…

Le reste de la journée passa. Le soir, Lysandre, Armin et Alexy partirent faire les courses. (Bah ouais, faut bien qu’ils remplissent leur frigo ! x) ).  Gwen sortit sur le toit prendre l’air. Castiel vint la voir.

Castiel : Salut tigrette ! Tu fais quoi ?
Gwen : Pour des raisons humanitaires, merci de ne pas m’adresser la parole.
Castiel : Bah pourquoi ?
Gwen : Pour la simple et bonne raison que j’ai pas envie de me coltiner les crises de jalousie de ta pétasse tous les jours.
Castiel : Debrah ?
Gwen : Ouais. Elle commence à me taper sur le système avec sa jalousie maladive.
Castiel : Elle est jalouse de quoi ?
Gwen : Que tu me parles et que tu traines avec moi.
Castiel : Ah…
Gwen : J’peux te poser une question ?
Castiel : Si tu veux me demander d’être ma petite amie, j’accepte directement !
Gwen : Nan c’est pas ça. u_u
Castiel : Dommage ! Bon, tu voulais me demander quoi ?
Gwen : Je voulais te demander euh… Je… Pourquoi… Pourquoi t’es pas comme les autres ?
Castiel : Comment ça ?
Gwen : J’en ai marre de tout ça moi ! Pourquoi il a fallu que tu viennes faire basculer ma vie ? Pourquoi tu ne fais pas comme tous les autres ?! Pourquoi tu ne passes pas devant moi sans me voir ?!
Castiel : Parce que je ne peux pas ne pas te voir.
Gwen : Eh bah essaye ! Parce que moi j’en ai marre de tout ça ! Ça me gonfle !
Castiel : Je ne peux pas.
Gwen : Et pourquoi ?!
Castiel : … Parce que j’ai un fond d’amour pour toi.
Gwen : Tsss… L’amour n’existe pas Castiel. Ce n’est qu’une illusion. Les gens y entre, vivent une vie magnifique remplie de bonheur mais ce n’est pas la réalité. Car quand ils tombent de leur petit nuage rose, ils se rendent compte qu’ils souffrent.
Castiel : C’est ton point de vue.
Gwen : Tu ne peux pas comprendre. Toi tu baises des filles comme un chien et tu les lâches comme des merdes le lendemain. u_u
Castiel : Ouaïe ! Ta franchise fait mal !
Gwen : Elle fait mal mais c’est vrai. Et je hais les gens comme ça.
Castiel : Gwen… C'est vrai que je joue beaucoup avec les filles. Mais c’était avant, je me suis calmé depuis un moment. Mais je ne joue pas avec toi. Je suis sincère, je t'apprécie énormément. Tu m’intrigues énormément. Tu as l'air d'avoir eu beaucoup de problèmes avant…
Gwen : Laisse mes problèmes tranquilles. Et tu dis que tu as un fond d’amour pour moi, mais tu sors avec Debrah. u_u
Castiel : Euh… On ne sort pas vraiment ensembles en fait…
Gwen : Ah…
Castiel : Ouais c’est plus... Euh… Actif. X)
Gwen : Putain… u_u
Castiel : Mais c’est vrai, j’ai une attirance pour toi.
Gwen : L’attirance de ta bite ? Génial, maintenant j’ai deux pervers qui me courent après. Quelle joie. u_u
Castiel : Ahahahaha ! Non pas du tout ! L’attirance euh… Je sais pas comment le dire.
Gwen : Alors le dis pas.
Castiel : Roh… Arrête d’être si froide ! x)
Gwen : Ta gueule. u_u
Castiel : Ahahahahahah ! x)

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant