Chapitre ~☆22

180 9 0
                                    

Le soir même, la jeune fille sortit sur le petit balcon de sa chambre.

Castiel : Qu’est-ce qui s’est passé chez la dirlo ? J’ai entendu le haut-parleur.
Gwen : C’est pour le truc en sport avec Debrah.
Castiel : Ah ok…
Gwen : … Hm…
Castiel : Au fait, j’ai expliqué ta situation au prof de sport.
Gwen : Ma situation de quoi ?
Castiel : Du pourquoi tu arrivais toujours en retard.
Gwen : Tu lui as dit pour mon dos ?!
Castiel : Ouais.
Gwen : Putain mais non !!! Pourquoi t’as fait ça ?!
Castiel : Parce que je veux t’aider ! Voilà pourquoi !
Gwen : J’ai pas besoin de ton aide bordel !!!
Castiel : Si t’en a besoin ! Et je sais qu’au fond même si tu ne le montres pas, tu es contente qu’on soit là pour toi !
Gwen : …

Elle ne dit rien. Elle posa sa tête sur ses bras et elle regardait la route en bas, avec les voitures en mouvement.

Gwen : … Qu’est-ce qu’il a dit ?
Castiel : Il a compris. Ila fait un visage triste mais il a compris et il te soutien. Il a dit qu’il n’en parlerait à personne et que maintenant, il ne te ferait plus de remarque et que tu pouvais arriver un peu plus tard que les autres du moment que ce n’est pas abusif.
Gwen : … Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?
Castiel : Parce que Je t’apprécie énormément.
Gwen : C’est pas vrai. Même si vous dîtes que je suis votre amie, y’a toujours des trahisons. C'est comme quand tu dis que tu m'aimes. Je sais que c’est faux.
Castiel : Non c’est vrai, je t'aime. Mais je ne suis pas pressé. Je vais attendre que tu m'aimes aussi.
Gwen : Tsss… Ça risque pas. Je te hais à un point que tu ne peux même pas imaginer.
Castiel : Ah… Tu me hais plus que Dake ?
Gwen : Euh… Non… Mais…
Castiel : Donc tu m'aimes à combien de pourcent ?
Gwen : Je sais pas.
Castiel : Oh aller !
Gwen : Pfff… Dison… 3% !
Castiel : Ah cool ! C'est pas encore 0 ! Un jour, j’arriverai à 100% ! Et ce jour-là, tu tomberas amoureuse de moi !
Gwen : Tu prends tes rêves pour la réalité ?
Castiel : Non, j'essaye de rendre mes rêves réalité…

Il dit cette phrase en la regardant, avec un doux sourire.

Castiel : Et le jour où tu m'aimeras, je t‘embrasserais. Je t’embrasserais vraiment. Pas pour t’embêter, mais pour t’embrasser avec mes sentiments…

Elle rougit et elle baissa la tête.

Castiel : Ah, tu rougis !
Gwen : N-Non ! Mais dit pas des trucs comme ça ! C'est frustrant !
Castiel : Eh, pourquoi t'aime pas qu'on te dise que t'es belle ?
Gwen : Parce que ça sert à rien. C’est juste des paroles.
Castiel : Mais y'en a qui sont sincère quand ils te le disent.
Gwen : Ça m’étonnerait.
Gwen : Non c’est vrai, comme Rosalya, Kim, Alexy, le groupe quoi. Et moi aussi.
Gwen : … Tsss… *détourne le regard*
Castiel : Ahahahaha !

Le lendemain au lycée, Dake interpella Gwen.

Dake : Hey Gwen !
Gwen : Toi tu restes loin de moi !
Dake : Gwen écoute… J’étais bourré, d’accord ? Je sais pas ce qui m’a pris !
Gwen : Tu sais pas ce qui t’as pris ?! Moi je vais te dire ce qui t’as pris ! Tu t’es bourré la gueule comme un con et ta putain de queue s’est enflammée ! Tu m’as agressé et t’as failli me violer ! Alors ne joue pas l‘innocent ok ?! *commence à partir*
Dake : *la retient* Attends ! Ça fait super longtemps qu’on s’est pas parlé ! Tu veux pas qu’on reprenne une relation normale comme on avait avant ?
Gwen : Une relation « normale » ?! Laisse-moi rire ! On a jamais eu une relation normale ! La seule relation que t’as eue, c’est celle de ta queue relevée H24 que tu rêves d’enfoncer dans le cul de toutes les filles que tu croises !! Alors ne viens pas me demander de me reparler, ça sera non !!
Dake : Gwen, je…
Castiel : *arrive et se met devant lui* Je crois qu’elle t’a dit de ne plus lui parler, non ?
Dake : Putain, toujours là quand il faut pas toi !
Castiel : Non, c’est toi qui es toujours là où tu ne devrais pas !
Dake : Et je dois être où alors monsieur je me la pète parce que je suis une star ?!
Castiel : Loin d’elle ! Tu peux aller où tu veux mais reste loin d’elle ! La prochaine fois que tu t’approches d’elle je te pète le nez et je te brise les bras ! Compris ?!
Dake : Tu crois que tu me fais peur ?!
Castiel : Fais gaffe le blondinet en plastoc… Ne me sous-estime pas…

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant