Deux ans après...
Une femme de 18 ans. Elle a de longs cheveux noirs, des yeux verts étincelants... Elle s'avance dans l'allée remplie de pétales de roses violettes. À son bras, Mike. Celui qui l'avait aidé et élevé comme sa fille.
Ils s’avancent doucement dans l’allée. Les regards sur eux. Ses amis s’y trouvaient, ainsi qu’Ambre, avec qui ils ont définitivement fait la paix. Celle-ci lui lança un sourire sincère, et Gwen lui rendit en retour. Puis elle tourna son regard devant elle. Et, elle y voyait Castiel, qui l’attendait. Ses cheveux rouges en demi-queue de cheval laissaient voir son visage et es traits fins.
Il souriait. Il faisait ce sourire qu’elle aime tant. Celui qui lui faisait comprendre à quel point il l’aimait et qu’elle comptait pour lui. Juste de voir ce sourire la rendait heureuse. À lui seul, avec ce seul sourire, il pouvait ruiner tous ces malheurs et il la remplissait de joie.Mais avant cela, revenons un peu en arrière…
Quelques heures plus tôt…
La jeune fille était debout sur un petit podium, face à un miroir. Elle se regardait.
Violette lui avait coiffés ses cheveux noirs et cela rendait une belle coiffure avec de belles boucles tombantes, Rosa et Melody lui avaient fait un maquillage splendide adapté dans ses gouts pour lui rappeler son style sombre, et Leigh finissait de retoucher les petits détails de la robe qu’il avait confectionnée spécialement pour elle.
Pendant cette préparation, elle se fixait dans le miroir. Elle se regardait. Cette robe, ce moment... Jamais elle n'avait cru qu'un jour, elle allait l'avoir. Elle pensait même pas vivre jusqu'à ce jour. Elle pensait qu'avec sa vie horrible et si dure qu'elle avait avant, elle n'allait jamais pouvoir connaître ça et qu’il allait se passer un drame avant qu’elle ne puisse aller jusque-là.Elle fut enfin prête… Rayonnante comme jamais.
[ ]
VOUS LISEZ
☆~ Je te Hais ~☆
FanfictionGlace contre feu. La haine contre l'amour Le mal contre le bien. Tristesse contre la joie. Tout les oppose. Mais tout les lie également. La froideur d'une fille, contre l'amour brûlant d'un garçon. On a l'habitude de voir des filles pleines de vie...