Chapitre ~☆ 33

175 8 0
                                    

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent et ils se rendirent à la fête foraine. Les quatre garçons mirent leurs lunettes. Lysandre mit un chapeau, les jumeaux, une casquette et Castiel sa capuche pour passer incognito. Même si les gens les regardaient un peu bizarrement.

Iris : Eh, vous êtes sûrs que les gens ne vont pas vous reconnaître ?
Armin : Non, normalement y’a pas de risque !
Castiel : Et puis si jamais ils nous reconnaissent, on fait comme d’habitude ! On se barre en courant ! x)
Rosalya : Ça va être amusant ! x)
Leigh : Oui, à condition que nous ne passons pas tout notre temps à courir. Car nous somment venus ici pour s’amuser et profiter des attractions ! x)
Rosalya : Oh oui mon chéri ! *-*
Castiel : Armin, mate-moi ça ! *-*
Armin : Quoi ?
Castiel : Y’a un concours de bouffe !!! *-*
Armin : Oh ouais !!!
Castiel : On y va ?! *-*
Armin : Ouais !!!

Les deux garçons se précipitèrent vers le stand.

Lysandre : Ils sont pas croyable… Et après c’est qui qui va devoir les calmer et les raisonner ?
Leigh : Toi ! x)
Lysandre : Oui, merci de ta compassion et de ton soutien mon frère ! x)
Leigh : Derien ! x)

Les garçons firent donc le concours de nourriture. La bande était explosée de rire en voyant la tronche que les deux tiraient.

Castiel : Gagné !!!
Armin : Merdeuh… Euh…

*grbllgrrbll*


Armin : Euh… Les gens… Je… Je reviens !!!

Il partit en courant.

Vendeur : Eh bien jeun home ! Comme vous avez gagné, vous pouvez choisir le prix de votre choix !
Castiel : Je prends la peluche en tigre !

Le vendeur lui donna. Castiel la donna à Gwen.

Castiel : Tiens tigrette.
Gwen : Oh merci… Il est super mignon.
Castiel : Comme toi !
Gwen : *rougit et détourne le regard* A-Arrête…
Kentin : Ohlalala… Regardez comme ils sont mignons ces deux-là ! x)
Castiel : Ta gueule Kentin ! Trouves-toi une copine et on en reparera ! x)
Kentin : Euh… Je suis avec Tania monsieur, hein !
Leigh : D’ailleurs pourquoi elle n’est pas venue ?
Gwen : On a beaucoup de travail au café. Moi je suis un peu contente car ils n’ont plus beaucoup besoin de moi en ce moments. Donc je suis libre.
Nathaniel : Bah c’est super ça ! ^^
Gwen : Oui… 

Le groupe fit plein d’attraction. Castiel et Gwen voulaient absolument faire le manoir hanté.

Violette : Euh… J-Je ne… Euh… Je n’aime pas trop ça…
Lysandre : Moi non plus. Mais je suis là ne t’en fais pas.
Rosalya : Bon ! Dans ce cas, on fait des groupe ! Qui a peur ?

Iris, Violette, Alexy, Nathaniel et Melody levèrent la main.

Kim : Ouh, les p’tits fragiles ! x)
Iris Ouais bon ça va Kim hein ! x)
Rosalya : Bah dans ce cas, on fait : Armin et Iris, Violette et Lysandre, et Nathaniel et Melody !
Nathaniel : J’ai pas trop envie de rentrer dedans…
Castiel : Oh… Le petit intello à peur ?
Nathaniel : La ferme Castiel. u_u
Rosalya : De toute façons, vous venez ! On est venus tous ensemble ici, alors on fait les attractions tous ensemble aussi !

Ils soupirèrent et ils entrèrent. En entrant, Gwen avait le sourire aux lèvres.

Gwen : Ouah… je m’installerais bien ici moi…
Castiel : Sérieusement ?
Gwen : Ouais. C’est super classe et flippant. Jaime bien.
Nathaniel : Wooooooh !! oO
Castiel : Nan mais quelle tapette celui-là. --'

Après 20 minutes, ils sortirent.

Castiel : C’est bizarre Nathaniel ! J’ai cru entendre quelqu’un crier comme une meuf !
Nathaniel : On a tous crié abruti. --'
Castiel : Sauf que c’était ta voix bouffon ! u_u
Nathaniel : Et alors ?
Castiel : Nan rien… Petite blondinette ! x)
Lysandre : Ça suffit les garçons, ne commencez pas ! --'
Leigh : Toujours à se chercher eux, hein ! x)
Castiel : Gwen, ça te dit un tour de grande roue ?
Gwen : Euh, ouais…

Ils montèrent dedans et le groupe resta devant l’attraction. Castiel s’assit et Gwen était debout à regarder par la vitre.

Gwen : Castiel…
Castiel : Ouais ?
Gwen : Est-ce que… Est-ce que tu crois que je suis… Bien ?
Castiel : De quoi ? Qu’est-ce que tu veux dire ?
Gwen : Je sais pas vraiment… J'ai l'impression que je ne suis pas assez bien. J'ai l'impression d’être trop différente de toi. J'aime pas ce que je suis. Et j'ai pas envie que tes fans s'en prennent à toi parce que tu sors avec une gothique dépressive.

Castiel vint devant elle, lui prit la tête entre ses mains, villa son front au sien et il la regarda dans les yeux.

Castiel : Hey… Tu es parfaite, d’accord ?
Gwen : *rougit et baisse les yeux* … Arrête…
Castiel : Non, je suis sérieux. Moi je te trouve parfaite. Alors en aucun cas tu es différent ou pas assez bien. Si je t'ai choisi toi, c'est parce que pour moi, tu es parfaite. Alors ne t'en fais pas.
Gwen : … T'as beau me le dire, je ne suis pas convaincue… Surtout que j'ai pas envie qu’on te regarde de travers car mon style n'est pas apprécié par tous les gens.
Castiel : Est-ce que nos amis sont « tous les gens » ?
Gwen : Non…
Castiel : Est-ce e je suis « tous les gens » ?
Gwen : Non mais…
Castiel : Alors tais-toi et embrasse-moi.

Il la prit par la taille et il l'embrassa.

Castiel : Je veux que tu t’enlèves cette putain d’idée de la tête ok ? Je ne veux plus t’entendre dire que tu es différente, que tu n'es pas bien pour moi, ou d'autres conneries comme ça, ok ?
Gwen : … C'est un ordre ?
Castiel : Hm… Ouais !
Gwen : Je hais ordres.
Castiel : Et moi je hais quand tu dis des trucs comme ça ! Alors ne les dis plus d’accord ?
Gwen : Ok…
Castiel : Eh au fait… T’aurais s gagné une taille de poitrine ?
Gwen : Hein ?
Castiel : Je trouve que ta poitrine à grossit depuis la dernière fois !
Gwen : *rougit* Mais que… Espèce de pervers crétin de tête de feu !!!

La grande roue s’arrêta. Castiel sortit en courant de la cabine et Gwen lui courut après.

Gwen : Reviens-là crétin !!!

Le groupe les regardait le sourire aux lèvres.

Armin : Qu’est-ce qui s'est passé ?
Lysandre : Connaissant Castiel, je dirais qu'il a encore dit ou fait quelque chose qu'il fallait pas ! x)
Kentin : Comme d’habitude quoi ! XD

Après 5 minutes de courbes, le groupe partit prendre un truc à manger. Gwen eu un petit sourire aux lèvres.

Gwen : Castiel… Pour te faire pardonner, tu me prends une glace !
Castiel : Han nan… Faut que tu arrêtes d'en manger sinon tu vas devenir grosse ! x)
Gwen : Ok. Alors ne me parle plus et ne me touche plus.

Castiel soupira en souriant.

Castiel : Bon, tu veux quoi ?
Gwen : Maxi boules de fraise !

Le vendeur lui fit sa glace. Gwen la prit et Castiel le paya.

Gwen : Tu vois que t'es bien docile quand tu veux.
Castiel : Ouais ouais bah méfie-toi ! On verra si je serais docile longtemps ! ;)
Gwen : T'as intérêt.

Castiel lui prit la main et il amena la glace à sa bouche et il en lécha un bout.

Gwen : Hey mais t’es…

Voyant qu’elle avait un peu de glace sur le bout du nez, il lui lécha.  Gwen rougit.

Gwen : Q-Q-Q-Que… M-Mais.. Mais ça va pas ?!
Castiel : Ahahahaha ! T’es trop chou comme ça !
Gwen : Espèce d’imbécile heureux !
Castiel : Ahahahahahaha ! x)

Le reste de la journée se finit.

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant