Castiel : T'es vraiment idiote toi…
Gwen : Va te faire foutre.
Castiel : Gwen attend, TE TUER ! T'aurais pas pu je sais pas... Taper dans un mur, déchirer un oreiller ! Mais te SUICIDER ?! En plus t'a encore toute ta vie devant toi !
Gwen : À quoi ça sert de vivre si on peut mourir.
Castiel : Ça sert à vivre plein de chose. Des choses drôles, mauvaise, tristes, cool, belles…
Gwen : Mais pourquoi vivre jusqu’à 90 ans pour vivre toutes ces choses débiles et inutiles si on peut crever d'une seconde à l'autre. C'est stupide.
Castiel : Parce que dans la vie on découvre des choses. C'est une immense aventure.
Gwen : Une aventure débile, inutile, moche et nulle.
Castiel : Bah c'est ça.
Gwen : Y'a aucun sens à vouloir vivre.
Castiel : Y’en a un. On ne peut pas le dire mais tout le monde en a un. Et toi ta vie n’est pas terminée. Alors ne refais plus jamais ça.
Gwen : T'as pas à me donner d’ordres.
Castiel : J'en ai rien à foutre de ton avis Gwen. Je ne veux pas que tu recommences. T’imagine ce que Deuce et les filles diront ?!
Gwen : ...
Castiel : Ne refais plus ça.
Il la prit dans ses bras. Étonnamment, elle n'eut pas de sursauts et elle ne s'est pas crispée. Peut-être par ce qu'elle s'est habituée…
Castiel : Gwen, je sais que tu crois que pour nous tu es une simple amie. Mais tu te trompes. Tu es plus qu'une amie. Tu es importante pour nous. On a besoin de toi. Alors arrête de toujours vouloir continuer ta route seule. Et traverse la avec nous tous ensemble. Tu verras que c'est beaucoup plus facile.
Gwen : … Ouais…
Castiel : Alors s’il te plait, ne recommence pas. Moi j'ai besoin de toi. Si tu meurs, je ne pourrais plus t’embêter. Je ne pourrais plus te rendre cinglée en te provoquant. Et je ne pourrais plus t'entendre m’appeler tête de feu. Et aussi parce que j'aimerais continuer de passer des moments de ma vie avec toi…
Il approcha sa tête de celle de Gwen. Il posa sa main sur sa joue. Leurs lèvres se rapprochèrent.
Mais alors que leurs lèvres allaient se poser l'une sur l'autre, elle le stoppa.
Gwen : Wow euh… Q-Qu’est-ce tu fous ?!
Castiel : Bah euh…
Une infirmière entra avec le piercing de Gwen. Elle lui donna et elle lui remit la perfusion. Ensuite elle partit. Gwen essayait de le mettre mais avec la perf, elle n'y arrivait pas.Gwen : Putain… J'aurais dû le faire avant qu'elle me mette cette merde. u_u
Castiel : Attend, je vais t’aider. Tire la langue ! x)
Il lui prit le piercing des mains. Gwen le regarda blasée et elle tira la langue. Castiel lui mit. Ensuite, ils se regardèrent dans les yeux.
Elle détourna le regard.
Gwen : Euh… Non Castiel. Tu viens juste de rompre avec Debrah. Donc euh… Non.
Castiel : Ah euh… Ouais.
Ils reculèrent, légèrement rouge, gênés.
Gwen : Ils sont où les autres ?
Castiel : Ils sont partis au self boire un truc !
Gwen : Ah, d'accord… Pourquoi tu viens me voir si tu me déteste ?
Castiel : Je ne te déteste pas…
Gwen : Ah… Pourtant vu les méchancetés que tu m’as dites, on aurait pas dit ça… Mais t'as raison Castiel. Je ne suis qu'une faible. Je fuiyais et je n’arrivais pas à faire face…
Castiel : En fait, j'ai dit ça pour te faire réagir. Je ne pensais pas un mot de tout ça. Mais je voulais te faire réagir pour t'ouvrir les yeux et pour te montrer qu’il fallait te reprendre en main.
Gwen : Tu voulais m'ouvrir les yeux ? Et quand moi j'ai essayé de te les ouvrir avec ta pétasse ? T'as même pas voulut écouter.
Castiel : Ouais je sais… Je suis désolé… On sait que c'est elle qui a tout manigancé.
Gwen : Ah…
Quelques minutes plus tard, le groupe revint. Rosalya lui tendit une barquette de Fraise et un sac avec de la nourriture.
Rosalya : Tiens ! Comme ça tu vas pouvoir manger, avec tous les produits qu'il y avait dans les médocs, ça t'as bousillé l’estomac et t'as perdu du poids !
Lysandre : Sans compter que tu n'as pas mangé depuis longtemps.
Gwen : Ah bon ?
Nathaniel : Oui. Déjà que tu n'es pas très grosse, tu devrais manger avant de de devenir aussi maigre qu'un squelette.
Castiel : Moi j'aime bien les squelettes ! *-*
Armin : Oui, on sait Castiel ! x)
Castiel : Et j'aime bien Gwen ! *-*
Iris : Oui Castiel, oui ! x)
Castiel : Alors une Gwen squelette ça me dérange pas ! Ça doit être trop beau ! *O*
Tous : XD
Gwen : Alors… Comment vous avez su pour Debrah… ?
Violette : Bah en fait, j'ai surpris une discussion dans les toilettes.
Ils lui expliquèrent tous.
Gwen : Oh…
Nathaniel : On est vraiment désolés Gwen…
Gwen : Hm… Je… Euh… Je suis désolée aussi…
Le groupe souria. Puis ensuite, ils partirent tous, sauf Castiel.
Gwen : Castiel, rentre chez toi….
Castiel : Nan, je reste !
Gwen : Et tu comptes rester longtemps ici ? u_u
Castiel : Je reste rais ici aussi longtemps que tu resteras ici aussi !
Gwen : … On n’est pas sortis… u_u
Quelques minutes plus tard, Castiel parti fumer. Gwen se leva à la fenêtre et elle le vit. Elle soupira. Puis, une l’infirmière arriva avec un plateau.
Gwen : … Je boufferais pas ça.
Infirmière : Mais tu dois manger !
Gwen : Je sais. Mais je boufferais pas cette merde.
Castiel : *arrive* Qu’est-ce qui se passe ?
Gwen : Putain… Dégage tête de feu. u_u
Infirmière : Ses analyses de sang disent qu'elle n'a pas mangé depuis plusieurs jours !
Castiel : Combien de jours exactement ?
Infirmière : 2 semaines et 4 jours.
Castiel : Tant que ça ?! Alors c’était vraiment vrai quand Lysandre disait qu'elle ne mangeait pas ?! Putain ! Moi je croyais qu'elle grignotait un truc des fois quand même !
Infirmière : Eh bien il faut croire que non ! Et si elle ne mange pas, nous allons devoir lui mettre une autre perfusion nutritive ! Nous avons laissé passer ce matin, mais il faut qu'elle mange ce midi ! Obligatoirement ! Je repasserais dans 5 minutes et vous vous expliquerez avec le médecin !
Elle partit. Castiel soupira et il la regarda.
Gwen : Quoi ? u_u
Castiel : Mange.
Gwen : Non.
Castiel : Mange !
Gwen : Non.
Castiel : Gwen s'te plait ! Fais-moi plaisir et mange !
Gwen : Euh… Te faire plaisir ? Depuis quand je dois te faire plaisir ? u_u
Castiel : Putain tait-toi et mange !
Gwen : Déjà de 1 : Tu vas te détendre et tu vas me causer mieux tête de feu, de 2 : J'ai pas d'ordre à recevoir de toi, et de 3 : Tu peux aller te faire foutre pour que je bouffe cette merde. u_u
Castiel : Apparemment, tu as gardé ton mauvais caractère ! x)
Gwen : Je t'emmerde. u_u
Le médecin arriva peu de temps après. Il essayait de la raisonner mais rien n'y faisait. Elle ne voulait pas manger ça.
Castiel : Vous savez quoi ? Je vais lui apporter de la vraie bouffe ! Au moins là elle va manger !
Gwen : Tout ce que tu veux, mais pas cette merde.
Castiel souria et il partit chez lui pour revenir 1h plus tard avec un sac rempli de nourriture.
VOUS LISEZ
☆~ Je te Hais ~☆
FanfictionGlace contre feu. La haine contre l'amour Le mal contre le bien. Tristesse contre la joie. Tout les oppose. Mais tout les lie également. La froideur d'une fille, contre l'amour brûlant d'un garçon. On a l'habitude de voir des filles pleines de vie...