Doc : Encore ici miss, hein…
Gwen : Ouais. Mais cette fois ce n’est pas de ma faute et j’ai jamais voulu être là. u_u
Doc : Je sais. Ce qui s’est passé est très grave. Si ton petit ami ne t’aurait pas trouvé je crains qu’il ne te serait arrivé le pire… Tu as reçu de nombreux coups. Ceux-ci étaient assez graves. Par chance, avec le violent coup que tu as reçu à la tête, tu n’as pas eu d’hémorragie cérébrale ni de séquelles.
Gwen : Ouais, mais je vais bien donc c’est b…Elle s’arrêta et elle porta la doigt à sa langue. Elle soupira de soulagement.
Doc : Ne t’en fais pas, on ne l’a pas retiré.
Gwen : Ouf…
Doc : Je ne voudrais pas que tu réduises mon hôpital en cendre ! ;)
Gwen : Ah ouais ça… Bon, sinon c’est bon ? Je peux partir ?
Doc : Euh… Il y a un problème pour ça…
Gwen : Quoi ? Je vais bien ! Ok, j’ai encore des douleurs mais je peux bouger et…Elle s’arrêta net. Elle ne pouvait pas bouger ses jambes, et elle ne les sentait plus.
Gwen : Mais que… Qu’est-ce que… Mais…
Elle essayait de bouger ses jambes mais rien n’y faisait. Elle paniqua.
Gwen : Qu’est-ce qui se passe ?! Pourquoi je ne les sens plus ?! Pourquoi je ne peux plus les bouger ?!
Doc : Justement, c’est ça le problème. Tes jambes on reçut un coup extrêmement violent. Les muscles ont étés touchés. Donc euh… Tu ne vas pas pouvoir les utiliser pendant un moment.Gwen n’en croyait pas ses oreilles.
Gwen : Pas… Utiliser ? Vous voulez dire que je… Je ne pourrais pas marcher ?
Doc : C’est ça effectivement…
Gwen : Non… Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! C’est pas possible, non !Elle était en panique, les larmes lui montèrent aux yeux. La voyant dans cet état, Castiel vint à côté d’elle et il lui prit la main et il a serra dans les siennes.
Gwen : Mais je… Comment… Ça… Je… Non… C’est… Non… Non… C’est pas…
Doc : Calme-toi…
Gwen : Mais non je peux pas me calmer ! Je viens d’apprendre que je ne pourrais plus jamais marcher et vous voulez que je me calme ?! C’est pas possible ! C’est un cauchemar !
Doc : Mais non. Tes jambes sont endommagées mais pas inutilisables définitivement. Elle son juste dans un état de repos indéfinie.
Gwen : Indéfinie ?! Mais quand est-ce que je vais pouvoir remarcher ?! Demain ?! Dans deux jours ?! Un mois ?!
Doc : On ne peut pas encore le dire.
Gwen : …
Doc : Donc nous allons te donner un fauteuil roulant pour te déplacer.
Gwen : En fauteuil roulant ?!
Doc : Oui. Je sais que ça te choque mais c’est la seule façon pour te déplacer.
Gwen : …
Doc : Bien… Je te dis à plus tard alors. Si tu as besoin de quelque chose, préviens-nous.
Gwen : Je veux quelque chose.
Doc : C’est quoi ?
Gwen : Je veux récupérer mes jambes…
Doc : Je le sais Gwen. J’espère que tu les récupèreras le plus tôt possible…Il quitta la pièce. Gwen se tourna dos à Castiel. Il vint derrière elle et il l’enlaça.
Gwen : Ne me touche pas Castiel…
Castiel : Hey… Regarde-moi…
Gwen : Non… Je veux pas que tu me vois dans cet état…
Castiel : Je m’en fou. Je veux te regarder.
Gwen : Pour quoi faire ? Tu vas être dégoûté…
Castiel : Non pas du tout. Je veux te regarder dans les yeux.
Gwen : Pourquoi ?
Castiel : Pour te dire que je t’aime.Gwen ouvrit grand les yeux. Elle sentit une douce chaleur en elle. Elle se retourna timidement vers lui. Il lui releva le menton avec sa main et il la fixa droit dans les yeux. Ses joues prirent un léger teint de rose.
VOUS LISEZ
☆~ Je te Hais ~☆
FanfictionGlace contre feu. La haine contre l'amour Le mal contre le bien. Tristesse contre la joie. Tout les oppose. Mais tout les lie également. La froideur d'une fille, contre l'amour brûlant d'un garçon. On a l'habitude de voir des filles pleines de vie...