Le lendemain, elle se réveilla avec un gros mal de crâne. Elle descendit et elle se prit un méga chocolat chaud.
Alexy : Pas la forme ?
Gwen : Nan... Pas du tout...
Alexy : Bah vu comment tu t'es endormie comme une merde au bar, c'est sûr ! x)
Gwen : Je me suis endormie ?
Alexy : Ouais ! J'ai même une photo ! x) *lui montre*
Gwen : ... Oh merde...
Alexy : Ahahahaha !Les trois autres garçons descendirent.
Armin: Hey ! Gwen, ça va mieux?
Gwen : J'ai mal au crâne et je me sens lourde.
Castiel : Ah... Bah fallait pas boire ! x)
Gwen : Je te préviens tête de feu, je ne suis pas d'humeur à rigoler. Alors si tu veux te prendre mon poing dans ta gueule, m'énerve pas, sinon ça risque de très mal aller. u_u
Castiel : ok, ok ! x)Ils se préparèrent et ils partirent. Castiel rejoint Debrah.
Gwen : J'ai du mal à me dire que c'est qu'une histoire de cul avec elle.
Iris : Ouais moi aussi ! D'habitude il l'aurait jeté mais apparemment, c'est plus fort !
Kim : T'es jalouse miss ?
Gwen : nan.
Rosalya: Moi je suis sûre que si!
Kim : Toi t'es sûre de tout mais y'a des fois où tu te plante hein ! x)
Rosalya : Ouais bah ça va hein ! XDIls partirent en cours de physique.
Prof : J'ai les résultat du contrôle ! Gwen, comme d'habitude, vous n'avez rien fait !
Gwen : Et comme d'habitude, je m'en tape !
Prof : Vous chercher quoi Gwen ? À être renvoyée ?
Gwen : nan, juste me barrer de ce cours. u_u
Prof : Essayez de faire des efforts ! Vous valez mieux que ça quand vous voulez !
Gwen : Pfff...Ensuite, ce fut la récré. Gwen était dans la salle pour dessiner et Ambre vint la voir.
Ambre : Oh... L'idiote de service !
Gwen : C'est moi l'idiote ? u_u
Ambre : Bien sûr ! Qui d'autre ?
Gwen : Peut-être la blonde en face de moi. u_u
Ambre : Ne me provoque pas Gwen ! Je peux me venger tu sais !
Gwen : J'ai pas peur de toi, tu ne sais même pas te servir d'un grille-pain. --'
Ambre : Euh... Et alors ? L'électronique c'est pas mon truc, ok ?!
Gwen : Donc nu cerveau ne te sert à rien. Tu ne sais pas t'en servir non plus. u_u
Ambre : Euh... Euh... Je... Euh... D-De toute façon, t'es moche, nulle et complètement folle !Gwen prit le dictionnaire dans ses mains et elle le leva sur elle.
Gwen : Putain mais toi je vais t'éclater ta grosse gueu... !!
Castiel : Hey, doucement tigrette !Castiel lui retira le dictionnaire des mains.
Ambre : Oh Castiel... Tu viens me sauver ? *-*
Castiel : Nan, je viens juste la chercher !Il la pris en sac à patate pour la sortir.
Castiel : Tu t'arrêteras jamais hein ? x)
Gwen : C'est elle qui a commencé ! u_u
Castiel : On dirait une enfant !
Gwen : Et toi t'es vraiment lourdingue ! Je te l'ai dit et je le répète, je n'ai pas besoin de toi !
Castiel : Si tu le dis... Tu voulais faire quoi avec ce dictionnaire ?
Gwen : L'assommer pour la trainer vivante dans la forêt et qu'elle se fasse enlever par Slender-Man.
Castiel : Et tu crois qu'il l'aurait gardé avec lui ?
Gwen : Nan. Il l'aurait donné à Laughing Jack pour qu'il la torture et Eyeless Jack lui aurait bouffé les reins. u_u
Castiel : Pauvre Eyeless Jack ! Il va avoir un problème aux intestins ! x)
Gwen : Rien à foutre. J'voulais la butter. Mais à cause de toi, j'ai encore pas pu le faire. u_u
VOUS LISEZ
☆~ Je te Hais ~☆
FanfictionGlace contre feu. La haine contre l'amour Le mal contre le bien. Tristesse contre la joie. Tout les oppose. Mais tout les lie également. La froideur d'une fille, contre l'amour brûlant d'un garçon. On a l'habitude de voir des filles pleines de vie...