Chapitre ~☆ 19

193 8 1
                                    

Le lendemain, elle se réveilla tranquillement. Elle s’étira et elle admira sa chambre un moment.
Puis elle descendit déjeuner.

Lysandre : Bonjour Gwen !
Gwen : Salut.
Alexy : T’as bien dormiiiiiiiiiiii ? ^^
Gwen : Comme un gros bébé.
Alexy : Héhéhé ! ^^
Gwen : Castiel est toujours en train de dormir ?
Armin : Ouais, comme d’habitude ! x)
Gwen : D’accord…

Une fois finie de déjeuner, elle partit sortir Kiba et Demon dans le jardin. Elle y resta 10 minutes, et elle vit Debrah arriver. Elle rentra suivie des deux chiens.

Debrah : Saluuuut ! ^^
Alexy : Salut Debrah ! ^^
Armin : Salut !
Debrah : Castiel est là ?
Lysandre : Oui, comme toujours ! Tu veux boire un truc ?
Debrah : Hmmm… Ouais ! Un truc frais mais pas trop sucré ! Je tiens à ma ligne !
Gwen : … Vu le gros cul que t’as, ça sert à rien, tu peux laisser tomber. u_u
Debrah : Salut Gwen. Heureuse de te voir aussi !
Gwen : Ah, moi pas du tout.

Gwen partit dans la chambre de Castiel. Il était en train d’écouter de la musique, tout en griffonnant sus un cahier. Elle s’approcha tout doucement et elle lui enleva un écouteur. Castiel se tourna alors vers elle.

Castiel : Hey, salut !
Gwen : Salut… Qu’est-ce que t’écoutes ?
Castiel : Marilyn Manson !
Gwen : Oh cool. Laquelle ?
Castiel : « This is the new Shit »

[NDA: voilà le lien   https://www.youtube.com/watch?v=4kQMDSw3Aqo]

Gwen : Ah ouais, elle est cool !
Castiel : Je savais pas que tu écoutais du Marilyn Manson toi !
Gwen : Bah tu croyais quoi ? Tu pensais que j’écoutais du Madonna ou du Justin Bieber ? u_u
Castiel : Ahahahaha ! Non ! x)
Gwen : J’écoute plein d’autre truc comme ça tu sais.
Castiel : Comme quoi ?
Gwen : Hmmmm… Black Veils Brides, Skillet, Tokio Hotel, et Marilyn Manson…
Castiel : Attend… Tu écoutes Tokio Hotel ? C’est pas un peu dépassé ?
Gwen : J’écoute ça depuis que j’ai 10 ans. Et non, c’est juste qu’on ne les entend plus beaucoup. Il faut que les gens arrêtent de les critiquer. Ils ne font que de la musique, exactement comme vous. Ils sont comme nous et ils jouent bien alors je ne sais pas ce que les gens leur reprochent.
Castiel : Je sais pas non plus…
Gwen : Bon sinon… C’est qui ta musique de Marilyn Manson préféré ?
Castiel : C’est moi où tu t’intéresses à moi ?
Gwen : Non je… J’essaye de discuter !
Castiel : Ahahahahaha ! Bah… Je dirais celle-là et toi ?
Gwen : Moi c’est « Sweet Dream ».
Castiel : C’est laquelle ? parce qu’il en a fait tellement de chanson ce mec…
Gwen : Attend, tu ne connais pas Sweat Dream ?! Mais c’est la base de toutes ses chansons ! C’est même elle qui l’a fait connaitre ! On ne peut pas connaître Marilyn Manson sans connaître cette chanson ! C’est impossible !
Castiel : Bah comme quoi c’est possible, c’est mon cas ! x)
Gwen : Pfff… T’es pas croyable…

Elle fit un petit sourire. Elle sortit son téléphone et elle mit la musique. NDA : Cette musique est juste… Waouh… *-*

Castiel : Ah ouais, pas mal… C’est trop bien ! *-*
Gwen : Cette musique est ma préférée. Quand je suis triste ou pas bien, je la mets et elle me remonte le moral… Même si de base elle est pas de lui.
Castiel : Eh bien maintenant, je connais une nouvelle chose sur toi ! ;)
Gwen : Ouais bah euh… Ça sera pas tout le temps comme ça !
Castiel : T’inquiète ! ;)
Gwen : Au fait euh… Je… J’ai vu la… La chambre.
Castiel : Ah… Et alors ? Elle te plaît ?
Gwen : Oui, beaucoup.
Castiel : Cool alors ! ^^
Gwen : Écoute euh… C’est pas mon genre de dire ça mais… Merci beaucoup, ça… Ça m’a fait très plaisir et euh… Je suis contente.
Castiel : T’es contente ?
Gwen : O-Ouais…
Castiel : La vache… J’aurais jamais cru que tu me sortirais ça un jour ! x)
Gwen : Roh ça va ! Je suis honnête moi ! Et ne compte pas sur moi pour le redire !
Castiel : Ok, ok ! x)
Gwen : Au fait euh… Y’a ta pétasse qui t’attend en bas.
Castiel : *soupire* Rah… J’y vais… Et au fait tigrette, elle s’appelle Debrah ! x)
Gwen : … Ouais… Je préfère l’appeler pétasse. u_u

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant