Castiel : Ouah… Tu es très entreprenante tout à coup ! x)
Gwen : N-N-Nan ! Je…
Elle se releva d'un bond, rouge de honte.
Kentin : Bah alors Gwen ! Une petite envie furtive ? Tu sais, y'a des cabines si vous ne voulez pas être à la vue de tout le monde, hein ! x)
Gwen : Mais non !
Rosalya : Tu vois Kim ! Elle aurait pu tomber à côté, mais non ! Elle est tombée sur lui !
Kim : Ça ne prouve pas qu'ils sont en couple ! --‘
Rosalya : Roh t'es chiante !
Alexy : Bon, on va se manger une glace ? ^^
Tous : Ouaiiiiiiiiis !!!
Ils partirent vers le stand. Ils commandèrent tous. Mais alors que Gwen allait commander, Armin l’interrompt.Armin : Elle va prendre une boule de dragibus et une boule de mars ! ^^
Gwen : Mais non je…
Armin : T’inquiète, c’est hyper bon ! Faut que tu changes des fraises un peu ! ;)
Le vendeur lui tendit la glace et Armin le paya. La jeune fille fixa la glace.Armin : Allez, goute !
Gwen ouvrit doucement la bouche et elle en prit un peu.
Gwen : Wow… C'est bon !
Armin : T'as vu ça ! ^^
Castiel : *arrive* Hey, vous venez vous baigner ou pas ?
Armin : Ouais ! ^^
Elle ne dit plus un mot. Elle fixait Castiel. Son corps est bien foutu et des gouttes d'eau perlèrent sur son torse.
Si bien que, les yeux rivés sur lui, elle ne vit pas les goutes de sa glace qui tombèrent sur ses doigts.
Armin : Gwen, hého !
Gwen : Hein ? Euh… Quoi ?
Castiel : Tu viens ?
Gwen : Nan. u_u
Castiel : T'sais quoi ? Tu finis ta glace et je te coule !
Gwen : Essaye même pas.
Elle repartie sur sa serviette et elle finit sa glace. Castiel arriva vers elle et il la porta.
Gwen : Ah non, ça va pas recommencer !!! Lâche-moiiiiiiiiiiiii !!!
Il la lâcha de nouveau dans l'eau. Et encore une fois, elle lui courut après.Une semaine passa. Castiel est toujours près de Gwen. Mais elle était extrêmement gênée. Lui il l'aime mais elle, elle ne sait pas encore totalement ce qu'elle ressent pour lui.
Avant elle le haïssait, maintenant elle l’apprécie. Mais elle ne sait pas pourquoi, elle ressent une chaleur dans son corps. Et quand il est près d'elle, cette chaleur se fait plus grande. Et elle ressent un étrange sentiment. Elle ne sait pas si c'est un sentiment d'amour ou autre, mais ce n’était pas désagréable. Juste étrange et inconnu.Bref, le groupe va toujours bien et ce week-end, les garçons ont un concert dans la ville. Et ils vont tous y aller. Alexy a également donné des billets pour Deuce, son père, et les filles. Le concert commence à 20h et les filles se préparèrent le plus tôt possible.
Ensuite, elles rejoignirent les garçons devant la scène. Ils les saluèrent et le concert commença. Gwen regardait Castiel. Il a une voix magnifique, maintenant qu'elle l’entend. Elle voyait toutes les fans hystériques. Les lumières éclairaient le groupe.Et elle comprit… Le voir sur scène lui fit comprendre quelque chose…
Une fois la première partie du concert fini, la bande d'ami alla dans les loges.
Azura : Oh c’était super hyper trop génial !!!
Tania : Ouiiiiiiii !!! C’était super !!! Oh mon dieu !!!
Tania se jeta au cou de Kentin et elle l'embrassa. Ensuite elle se décolla, toute rouge.
Tania : Désolée… J-Je euh…
Il la prit par la taille et il l'embrassa. La bande les regardait.Kim : C'pas trop tôt ! x)
Iris : Votre concert est génial, comme toujours ! ^^
Armin : Normal, on est les meilleurs ! ;)
Nathaniel : Tu ne t’envoie pas un peu des fleurs là ? x)
Armin : Pas du tout ! x)
Nathaniel : Non, juste un peu ! x)
Armin : Un tout petit peu ! x)
Gwen : Castiel… Je… Je peux te parler ?
Castiel : Ouais !
Ils se mirent un peu plus loin.
Gwen : Castiel… Je crois que… On devrait réfléchir un peu…
Castiel : Réfléchir à quoi ?
Gwen : À… À nous…
Castiel : Comment ça réfléchir à nous ? C'est super là ! On est ensemble et on vit une vie superbe ! ^^
Gwen : Non Castiel. On est pas vraiment ensembles… Ta vie est sous la lumière des projecteurs. Moi la mienne est dans l'ombre. Là où personne ne peut me voir. On vit dans deux mondes trop différents.
Castiel : J'en ai rien à foutre de notre monde Gwen ! Je veux être avec toi parce que je t'aime ! Et s’il le faut, j'irais dans l'ombre avec toi !
Gwen : Non, tes fans ont besoin de toi. J'ai pas envie d'avoir des problème car j'ai retiré le leader des Black Blood du monde de la musique. Et puis… Je… Je ne me sens pas prête à être en couple…
Castiel : Hein ?
Gwen : Castiel, je t'aime ! Mais… Je crois que c’est différent de toi… Avant je te haïssais. Mais maintenant je t'aime. Mais c’est un amour différent. Un amour d'amitié. Un fort sentiment d’amitié je crois... Et être en couple sachant que je ne partage pas tes sentiments, je ne peux pas faire ça…
Castiel : D’accord… C'est pas grave, j’attendrais.
Il lui caressa la joue, lui fit une pichenette sur le nez et il reparti se changer pour la deuxième partie du concert. Gwen quitta les loges pour retourner dans la foule. Ses amis ma rejoignirent peu de temps après. Ensuite, vers 4h du matin, ils rentrèrent chez eux.
Quelques jours passèrent. Gwen se sentait un peu bizarre en ce moment. Elle se sentait un peu… Vide. Pourtant, rien n’avait changé. Castiel lui parlait, le groupe était normal. Le seul truc qui a changé, c'est que Kentin et Tania sont en couple maintenant. Mais Gwen était perturbée par le creux qu'elle sentait en elle. Elle ne comprenait pas. Elle ne savait pas d’où ça venait. Elle avait peut-être une d’idée mais elle lui semblait insensée.
VOUS LISEZ
☆~ Je te Hais ~☆
FanfictionGlace contre feu. La haine contre l'amour Le mal contre le bien. Tristesse contre la joie. Tout les oppose. Mais tout les lie également. La froideur d'une fille, contre l'amour brûlant d'un garçon. On a l'habitude de voir des filles pleines de vie...