Chapitre ~☆ 41

163 8 0
                                    

Il était maintenant Vendredi.
Vers 18h elle s’entrainait dans sa chambre et elle reçut un coup de téléphone de Rosalya.
 
Gwen : Allô ?
Rosa : Gwen, ça va ma belle ?
Gwen : Ouais.
Rosa : Je voulais dire… Tu vas avec Castiel au bal, non ?
Gwen : Le… Bal ?

 

 
Gwen : Le bal ?! Oh merde !!! Oh non !!!Putain de bordel de merde !!!
Rosa : Quoi ?!
Gwen : Le bal !!! Je l’ai complètement oublié !!! Je… Je n’ai pas ma robe !!! J’ai rien !!! Et c’est demain !!!
Rosa : Calme-toi ma belle ! J’ai pensé à tout ! Je savais qu’avec ta rééducation tu ne penserais qu’à essayer de remarcher ! Donc j’ai demandé à Leigh de te trouver une robe et d’y faire des retouches! Ça te dérange pas si je te l’apporte demain ?
Gwen : Non pas du tout. Merci Rosa, heureusement que tu es là.
Rosa : C’est normal ! Et sinon t’en es où avec tes jambes ?
Gwen : J’essaye. J’y arrive mieux même si des fois je me fatigue et je titube un peu mais ça va.
Rosa : Tu penses que tu vas pouvoir tenir e coup demain ?
Gwen :Je sais pas. J’espère.
Rosa : Tu sais… Si ça ne va pas tu peux emmener ton fauteuil.
Gwen : Hors de question ! Je ne veux pas y aller en fauteuil ! Maintenant que je peux remarche, je veux rester debout !
Rosa : Comme tu veux ! En tout cas, fais de ton mieux et ne force pas ! Demain ça sera une soirée magique ! Alors il faut être en forme et bien préparées !
Gwen : Oui.
Rosa : Bon, je vais te laisser, y’a Leigh qui est rentré ! Bisou !
Gwen : Salut.
 
Elle raccrocha. « soirée magique ».
 
Gwen : Eh biens espérons que la magie soit de mon côté cette fois…
 
Elle se mit devant son miroir. Elle inspira et elle expira.
 
Gwen : Allez Gwen ! C’est juste deux mots ! Ouais mais si tu le dis, tu vas passer pour une fille fragile et fleur bleue ! Mais tu l’aimes, alors tu as le droit de t’exprimer !
 
Elle se regarda dans miroir.
 
Gwen : Castiel, je tenais à te dire que… je tenais à te dire que je… Je… Je t’… Je… Je tenais à  te dire que je t’… T’appréciait beaucoup !
 


 

Gwen : Han nan… C’est nul… Pourquoi j’arrive pas à le dire ?! Pourquoi je ne peux pas dire ces deux putain de mots si simples ?!
 
Elle fixa de nouveau le miroir.
 
Gwen : Castiel, jet’… Je te… Te… Je t’a… Je… Je t’… Je… Je… Je… Raaaah !!!
 
Elle donna un coup de poing dans le mur. Elle s’avachie sur son lit. Elle prit un coussin qu’elle posa sur sa tête et elle hurla pour étouffer son cri. Kiba vint la rejoindre et elle monta sur le lit pour se coucher près d’elle.
 
Gwen : Kiba… J’y arriverais jamais… C’est impossible…
 
Le reste de a soirée passa.
Puis le lendemain vers 17h, les filles arrivèrent à la villa et elles allèrent dans la chambre de Gwen. Tania et Azura étaient là.
 
Kim : Yo la miss ! :D
Gwen : Salut les filles. Nelly n’est pas là ?
Tania : Non ! Elle est avec son copain !
Gwen : Ah d’accord. Dommage.
Mel : Prête à te faire belle ? ^^
Gwen : Euh… Ouais.
Rosa : C’est parti ! Mission « super belle pour le bal de promo » !
Mel : Il est 14h et le bal ouvre à 20h ! On a donc 3h pour être toutes magnifiques et parfaites !
Vio : Sans compter que ils vont élire a reine du bal !
Gwen : Y’a rien de plus débile que ça. C’est porter un couronne, c’est tout !
Rosa : C’est plus qu’une couronne tu sais. C’est le lycée qui vte pour une fille qu’il apprécie et qu’ils aiment. Si tu es reine, tu es sûre d’être appréciée et accepter comme tout le monde.
Gwen : Ah…
 
Elles se préparèrent pendant des heures. Coiffure, maquillage, bijoux. Puis, vint le moment de mettre les robes. Elles se changèrent toutes. Sauf Gwen qui n’avait pas sa robe. Quand elles arrivèrent devant elle, Gwen ouvrit grand les yeux .

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant