Un mois passa.
Les journalistes se sont calmés et la vie a repris son cours. L’agence des Black Blood a été contrainte de verser une grande quantité d’argent pour qu’ils cessent d’empiéter sur la vie privée des garçons. Kentin et Gwen n’étaient plus obligés d’agir comme un couple. Le groupe était au courant de ce qui s’était passé entre elle et Dake. D’ailleurs, Castiel a voulu butter plusieurs fois le blond. Dès qu’ils se croisèrent, Lysandre, Armin et Kentin étaient obligés de retenir Castiel pour ne pas qu’il lui fonce dessus.
Aujourd’hui, la jeune fille se promenait avec Kiba. Elle vit Castiel et Debrah dans le parc. Ils parlèrent et puis d’on coup, Debrah l’embrassa. Castiel ne la repoussa pas.
La brunette fut choquée. Alors qu’elle les observait, Kiba se mit à courir pour rejoindre Demon. Elle râla et lui courra alors après.Gwen : J’te tien sale débile !
Debrah : Tiens… Gwen. Quel plaisir de te voir ici !
Gwen : Ouais… Moi aussi je suis hyper heureuse de te voir Debrah. u_u
Debrah : Oh, on dirait pas pourtant !
Gwen : Parce que c’est faux couillonne. --'
Debrah : Merci du compliment ! J’adore ta gentillesse !
Gwen : Ah bon ? Moi par contre, j’aime pas ton faux visage ! Il serait temps de laisser tomber le masque et de laisser voir comment tu es vraiment !
Debrah : Mais je suis normale !
Gwen : Ah bon ? J’avais pas remarqué. u_u
Castiel : Oh, doucement les filles !
Gwen : Tu me choques Castiel. De toutes les pommes de l’arbre, il a fallu que tu choisisse la plus mauvaise. Tu verras, ça va pas être joyeux.
Castiel : Oh t’exagère ! Debrah est super sympa !
Gwen : … Euh… Même un camembert ça a plus de vie et de gentillesse comparé à elle. u_u
Castiel : Gwen… --'
Gwen : Bon, j’y vais ! Castiel, si la pomme devient trop pourrie, n’oublie pas que tu peux la mettre à la benne avec le reste des ordures. Salut.
Castiel : …Elle partit du parc pour traîner un peu dans la rue et elle se rendit à son bar-café.
Deuce : Salut la belle !
Tania : Gweeeeeeeen ! Coucou Kiba !La chienne se jeta su elle et elle lui fit des léchouilles.
Tania : Oh oui ma belle ! Oui mon chien ! *-*
Mike : On est heureux que tu reviennes parmi nous !
Gwen : Ouais… C’était dur mais c’est fini.
Léna : Pfff… je ne vois pas pourquoi tu te plain ! La célébrité, les photos et passer à la télé c’est ce que toutes les filles aiment !
Deuce : C’est vrai ! N’importe quelle fille aimerait ça !
Gwen : Est-ce que j’ai l’air de n’importe quelle fille ? u_u
Deuce : Euh… Non ! x)
Gwen : Bah voilà ! Moi j’aime pas. u_uQuelques heures plus tard, la bande d’amis arriva. Gwen voulut s’en charger, mais Lena se mit devant elle.
Lena : Laisse, je vais m’occuper d’eux !
Elle baissa son décolleté, fit sortir bien à la vue sa poitrine et elle alla les voir.
Lena : *voix sensuelle* Salut vous tous… Qu’est-ce que vous voulez ?
Castiel : … Une autre serveuse.
Lena : … Euh… Quoi ?
Castiel : Je veux une autre serveuse. Et remonte ton décolleté, on voit presque toute la chine et ses habitants. Si tu mets des fringue pour qu’on voit tout, tu peux carrément te mettre à poil, ça reviendra au même ! u_u
Lena : Oh… Alors c’est la vision que tu as de moi ?
Castiel : Nan pas du tout. Mais c’est assez écœurant.
Lena : …
Castiel : Bref, j’veux Gwen moi ! *-*La blonde repartie, énervée, et en pestant.
Lena : … Il te veut toi.
Gwen : Putain… Qu’est-ce qu’il me fait pas chier celui-là… u_u
VOUS LISEZ
☆~ Je te Hais ~☆
FanfictionGlace contre feu. La haine contre l'amour Le mal contre le bien. Tristesse contre la joie. Tout les oppose. Mais tout les lie également. La froideur d'une fille, contre l'amour brûlant d'un garçon. On a l'habitude de voir des filles pleines de vie...