Chapitre ~☆ 16

203 10 0
                                    

Castiel : Gwen, ça va ? Tu tires une drôle de tête.

Elle ne répondit pas. Elle regardait la flamme, tremblante, les yeux grands ouverts et les larmes aux bords des yeux.

Castiel : Hey, Gwen !

La voyant dans cet état, il la prit dans ses bras.

Gwen : Lâche-moi !!! Ne me touche pas !!! Ne me touche-pas !!!
Castiel : Oh, calme-toi !!!

Gwen se débattait avec violence. Même Castiel qui avait l’habitude de la voir se battre, il était choqué de voir avec quelle violence elle bougeait. Tout à coup, elle le poussa elle partit dans un angle de la chambre.

Castiel s'approcha d'elle. En le voyant, Gwen eut un visage encore plus apeuré. La peur, l’effroi, se lisait dans son regard. Castiel s'approcha un eu plus d'elle. Au fur et à mesure, elle se plaquait dans l'angle. Comme si elle essayait de traverser pour lui échapper.
Castiel ne comprenait pas. D'un coup, elle se mit boule.

Gwen : Non !!! Va-t’en!!! Ne me touche pas !!! Je n'ai en fait !!! Je t'en supplie !!! J'ai rien fait !!! J'ai rien fait !!!

D'un coup, il se précipita sur elle il la prit dans bras. Elle se débattait comme une folle en furie. Puis, il se rappelle d'un truc. « Tel chien, tel maître ». Il lui caressa alors doucement la tête, tout en la pressant contre lui.

Castiel : Calme-toi… Doucement… Doucement… C'est moi… Chut… Calme…

Étonnamment, elle commença à se calmer. Puis, il l’embrassa sur le front. Ses tremblements cessèrent au bout de 5 minutes. Elle s’agrippa à son t-shirt et elle enfouie sa tête dans le cou du jeune homme, encore choqué de la scène. Puis, elle s’endormie dans ses bras. Il la porta et il l'emmena dans son lit.

Le lendemain, il se réveilla, s’'habilla. Gwen n’était pas réveillée. Avec la crise qu'elle a eue hier, il préférait la laisser se reposer. Il prit un café parla un peu avec les garçons et il partit au club-café.

Castiel : Deuce, je dois te parler d'un truc !
Deuce : Yep, attend !

Il servit un client et ils partirent dans la réserve.

Deuce : Qu’est-ce qui t'arrive ?
Castiel : Il faut que tu m'explique un truc avec Gwen !
Deuce : Qu’est-ce qu’elle a fait encore celle-là…

Castiel lui expliqua toute l'histoire.

Deuce : Ouais… Elle déteste le contact physique…
Castiel : Mais j'aurais jamais cru que ça produirait ça ! Ça m'a… Un peu choqué de la voir dans cet état…
Deuce : T'as fait comment pour la calmer ?
Castiel : C'est con mais… Je lui ai caressé la tête.
Deuce : Et elle s'est calmée directement ?
Castiel : Elle a mis 5 bonnes minutes et elle s'est endormie sur moi.
Deuce : Wow… Et elle est ou là ?
Castiel : Elle dort encore. Pourquoi elle a réagi comme ça ?
Deuce : Moi je ne peux pas te le dire. Mais elle e le dira un jour.
Castiel : Ça risque pas ! Elle me déteste !
Deuce : Hey, t'as réussi à la calmer en pleine crise ! Alors elle doit au moins t’apprécier un peu ! ;)
Castiel : Genre comment ?!
Deuce : Hmmm… La connaissant je dirais… 1% ? x)
Castiel : Oh cool ! *-*
Deuce : T'es heureux juste pour 1% ?
Castiel : Bah ouais ! C'est pas 0 ! *-*
Deuce : Décidément, t'es vraiment pas net comme gars ! XD
Castiel : J'sais ! C'est pour ça qu'on l’adore ! x)
Deuce : Pfff… Allez, je dois y retourner ! Tu veux boire un truc ?
Castiel : Hmmm… Ouais, un petit pastis ! Après je vais y retourner ! Les mecs vont pas tarder à revenir !
Deuce : Ça roule !

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant