Rosalya : Oh, ça vous dit on sort ce soir ?
Violette : pour aller où ?
Kim : Moi j’suis d’l’avis à Rosalya ! Mais j’me pose la même question !
Rosalya : Hm… Bah y’a une fête au Crazy-Club! Si vous voulez on y va !
Debrah : Oh oui ! Ça serait super cool !
Gwen : … Nan, sans moi. C’est pas mon genre d’aller dans des boîtes branché de mecs et de meufs en chaleur qui se déhanchent sur une piste de danse.
Leigh : Ahahahahahaha ! mais non Gwen ! C’est juste un endroit où on peut s’amuser avec des jeu !
Gwen : Ah, comme un club d’arcade ?
Armin : Exactement !
Kentin : C’est quand même dingue de savoir que tu habites dans cette ville depuis un petit bout de temps et que tu ne sache pas les magasins et les autres trucs cool qu’il y a ici !
Gwen : Bah je ne sortais jamais de chez moi. Sauf pour aller faire les courses, m’acheter des clopes et aller au parc pour promener Kiba.
Iris : Bah maintenant, tu vas sortir un peu plus ! ;)
Castiel : Eh, ça vous dit de faire un tour au bar de ton café après, Gwen ?
Gwen : Bah je travaille pas alors pourquoi pas…
Leigh : Tu travailles pas trop en ce moment je trouve !
Gwen : Nan, on pas énormément de client donc Tania, Lena et moi on ne travaille plus beaucoup. Comme on est au lycée, on a moins d’heure que les autres qui travaillent là-bas à temps complet.
Castiel : Ah d’accord !
Rosalya : Bon allez ! On y va ! Nous on va se préparer ! Les mecs, faites-vous beaux !
Iris : On se retrouve au club dans 1h !
Les mecs : Ok ! ^^
Rosalya : Gwen, viens avec nous !
Gwen : On va où ?
Rosalya : À la boutique de Leigh pour nous trouver une tenue !Elle prit Gwen par la main et les filles montèrent dans la voiture. Leigh les conduisit à sa boutique.
Leigh : Allez-y les filles, servez-vous !
Melody : Cool !Pendant au moins 20 minutes, elles cherchèrent leur tenue. Gwen elle, restait assise sur un tabouret à les regarder.
Leigh : Tu ne veux pas trouver une tenue pour ce soir ?
Gwen : À quoi ça sert ? On va jute dans un club et jouer aux jeux vidéo. Y’a pas besoin de se faire belle !
Leigh : Ahahaha ! C’est vrai ! Mais quand on est une fille, il est très important de se faire belle pour les occasions comme celle-là ! ^^
Gwen : Hm… Mais moi j’ai pas envie de me mettre en robe rose à paillettes. u_u
Leigh : je crois que j‘ai ce qu’il faut pour toi !Il partit dans sa réserve et il revint avec une tenue destroy dans ses gouts et des chaussures.
Leigh : Je crois que ça t’irait bien !
Gwen : Je sais pas…
Leigh : Essaye-la ! Fais-moi confiance !Elle prit la tenue et elle l’essaya. Elle revint elle se mit devant la glace.
Gwen : Wow… Je… J’aime bien…
Leigh : Tu vois ? Je ne suis pas styliste pour rien ! ^^
Rosalya : Oh mon dieu, tu es magnifique !!!
Gwen : Merci…
Debrah : Pfff… Elle ressemble juste à une fille normale !
Gwen : Parce que je suis une file normale, crétine. u_u
Debrah : Ah bon ? Et ta tête elle est normale aussi ?
Melody : Oh Debrah, tu exagères ! Elle est super jolie !
Debrah : Bof, si vous le dîtes !
Gwen : C’est sûr que moi je ne me fringue pas dans le rayon des prostituées en chaleur.
Debrah : Et moi dans le rayon des morts-vivants !
Gwen : Tu veux qu’on se batte miss pétasse ? Parce que si tu veux là je suis prête pour te coller mon poing dans ta gueule de pute peinturlurée.Quelques minutes après, les filles trouvèrent leur tenue et ils partirent tous en direction du club pour rejoindre les garçons.
Castiel : Ouaaah…
Debrah : Merci mon chéri !
Castiel : Ah euh… Ouais, tu es belle Debrah ! Mais Gwen, wow, tu es magnifique !
Gwen : … Ta gueule.
Castiel : Toujours aussi adorable ! x)Castiel partit rejoindre les garçons qui étaient un peu plus en avance. Les filles les suivirent.
Debrah : *chuchote* Pourquoi il a dit que j’étais belle et toi magnifique ?! Normalement c’est l’inverse !
Gwen : J’en sais rien moi. T’as qu’à lui demander. u_uGwen suivit ses amies. Ensuite, ils arrivèrent au club. Ils s’éclatèrent tous comme des fous, sauf la jeune fille qui restait dans son coin à les observer.
Castiel : Vient faire une partie de wii avec moi !
Gwen : Nan. u_u
Castiel : Allez !
Gwen : Nan !
Castiel : Gwen, allez !
Gwen : Mais nan j’ai dit !
Castiel : Si tu joues, je t’achèterais des fraises ! ;)
Gwen : … Bon ok. Mais je veux une barquette de 3 kilos.
Castiel : Ça marche ! ^^Elle se mit à jouer mais elle n’arrivait pas. Alors Castiel vint derrière elle et il lui montra les mouvements.
Castiel : Attends regarde… Tu amènes la manette en avant, et tu la ramènes en arrière.
Gwen : Euh… O-Ouais ! Mais ne me touche pas et ne me colle pas.
Castiel : Désolé ! Allez essaye ! x)Elle fit les mouvements indiqués et elle réussit. Debrah les regardait jalousement.
La bande resta un super long moment ici, puis ils finirent par partir au caféTania : Salut Kentin ! ^^
Kentin : Salut Tania…Il rougit et baissa la tête. Le groupe souria.
Azura : Qu’ils sont mignoooooooons ! :3
Deuce : Tu sais ce qui serait cool ?
Azura : Non, quoi ?
Deuce : Que tu te taises et que tu bosses ! x)
Azura : Grrrr… Sale morpion ! x)Elle lui donna une tape sur la tête.
Tous : XD
Tania : Donc euh… C’est quoi tes passions ?
Kentin : J’en ai pas vraiment… J’aime beaucoup la musique…
Tania : Tes gâteaux préférés ?
Kentin : Les petits princes ! ^^
Tania : Vraiment ?!
Kentin : Oui pourquoi ?
Tania : C’est mes préférés aussi ! ^^
Kentin : Ah ouais ?!
Tania : Oui ! ^^
Kentin : Ils sont super bon avec leur gâteau craquant ! *-*
Tania : Et leur chocolat fondant ! *-*
Tania & Kentin : Aaaaaaaaaaah… *-*
Kim : La vache… C’est bien parti ! XD
Deuce : Euh… Les gens… Je crois que Gwen est un peu… Endormie ! x)
Castiel : Hein ?Ils se tournèrent vers elle.
Tous : x)
Castiel : Ahahahahah ! Elle est vraiment pas possible ! XD
Lysandre : Je vais la ramener…
Castiel : ok ! Nous on va pas tarder non plus !Lysandre la pris dans ses bras et il la ramena chez eux. Il souria, la posa dans le lit et il partit se coucher à son tour.
VOUS LISEZ
☆~ Je te Hais ~☆
FanfictionGlace contre feu. La haine contre l'amour Le mal contre le bien. Tristesse contre la joie. Tout les oppose. Mais tout les lie également. La froideur d'une fille, contre l'amour brûlant d'un garçon. On a l'habitude de voir des filles pleines de vie...