Le lendemain, Castiel reparti la voir.
Castiel : Pourquoi t'es froide comme avec tout le monde ?
Gwen : Parce que.
Castiel : Pourquoi t'aime personne ?
Gwen : Parce que.
Castiel : Pourquoi tu réponds que ça ?
Gwen : Parce que.
Castiel : Pourquoi tu m'aimes pas ?
Gwen : Putain mais t'es chiant !!! Pourquoi tu m'emmerdes comme ça ?!
Castiel : Parce que ! ;)Gwen soupira et partit. Castiel la rattrapa par la main.
Castiel : Non attend ! Je suis désolé…
Gwen : *retire sa main* Ne me touche pas.
Castiel : Désolé… S'il te plait, accompagne-moi. Je n'ai personne.
Gwen : Non. Tu n'as pas personne. Tu as tout lycée.
Castiel : Quoi ?
Gwen : Regarde tour de toi. Tout le lycée, toute les filles veulent y aller avec toi. Alors tu as juste à demander à l'une d'entre elles et elle te dira oui. Ça vaut mieux que d'essayer de te casser les couilles à me le demander lors que tu sais que je dirais non.
Castiel : Donc si je comprends bien… Tu me donne un conseil pour que j’évite de faire un truc inutile. Mais c’est que mademoiselle devient gentille ! ;)
Gwen : N-Nan ! C'est juste pour que tu arrêtes de m’emmerder.
Castiel : Hm… Je vais te croire tigrette ! ;)
Gwen : Pfff…
Castiel : Eh mais… Ça serait pas du rouge sur tes joues là ?Il allait lui poser le doigts dessus mais elle l’arrêta.
Gwen : Je t'ai dit de ne pas me toucher !
Castiel : Pardon princesse !Peu de temps après, ils partirent en cours.
Prof : Gwen ! Redressez-vous !
Gwen : …
Prof : Redressez-vous !
Gwen : Putain… *se redresse*
Prof : Dîtes-moi Gwen quelle est l’année naissance du roi Arthur ?
Gwen : … Aucune idée. Et j'm'en fou.
Prof : Gwen !!!
Gwen : Quoi ?!
Prof : Soyez attentive !
Gwen : Mais putain j'en ai rien à foutre de l'histoire ! On est en 2019 mon vieux ! Donc les trucs qui se passés il y a plus de 100 ans, j'en rien à foutre ! Il vaudrait mieux parler de qui ce passe en ce moment dans le monde plutôt de ce qui s'est passé avant !
Prof : Ok. Et qu’est ce qui se passe en ce moment ?
Gwen : Bah J’sais pas. C’est vous le prof, pas moi. u_u
Prof : Mademoiselle Rossel ! Ne me provoquez pas !
Gwen : Nan mais c'est vous qui me provoquez avec votre histoire à la con la !
Prof : Dehors mademoiselle Rossel !
Gwen : Ok !
Ambre : Pfff… Encore à foutre la merde celle-là !
Gwen : Ta gueule Ambre ! u_u
Ambre : Non mais attendez ! On lui laisse tout passer !
Gwen : J'te signale juste que j'ai reçu un nombre incalculable d'heure e colle, mon dossier est énorme alors évite de dire qu'on me laisse tout passer, connasse.Elle prit son sac et elle sortit sur le toit fumer. Ensuite, le cours d’après fut natation.
Gwen sortit son maillot une pièce de son sac. Elle vit toutes filles avec leurs deux pièces. Elle aimerait remettre des fois les siens comme elles. Mais elle ne peut pas… Elle attendit donc que toutes les filles sortent pour se changer, puis une fois prête, elle sortit les rejoindre.Prof : Bon sang Gwen ! Pourquoi tu es toujours la dernière ?
Gwen : J'aurais des raisons d’être la première ?
Prof : Non mais…
Gwen : Je veux juste prévenir qu'arriver première ou dernière c'est pareil. Je vais pas gagner plus en arrivant avant tout le monde.Le prof ne répondit pas et il expliqua les règles. Ils se mirent tous Debrahout devant la piscine. Les filles bavaient devant les garçons.
Fille 1 : Les garçons, est-ce que vous nous trouvez jolies ?
Armin : Ouais, vous êtes toutes super belles les filles !
Castiel : Mais Gwen reste la plus belle ! ^^
Gwen : Hein ?
Castiel : T'es la plus jolie tigrette !
Gwen : Grrrrrrr… Espèce de crétin !!! Ne dis pas que je suis jolie c'est clair ?!Elle le poussa dans l'eau.
Prof : Gwen !!!
Gwen : Quoi ?! Il a pas à me dire ça !
Ambre : Oh Castiel, mon pauvre chéri ! Attend, je vais te sauver !Elle allait sauter mais le prof l’arrêta.
Prof : Ambre, il est assez grand pour sortir seul ! De plus, il n'est pas en train de se noyer !
Ambre : Oh…Castiel sortit de l’eau.
Lysandre : Tu avances de plus en plus avec elle ! ^^
Castiel : Aha aha aha, très drôle. u_uLes suivirent le cours, faisant des nages différentes, ect… Puis en sortant de l'eau, Dake vint la voir.
Dake : Gwen ma chérie ! Alors, pour le bal ?
Gwen : Tu peux aller te faire foutre Dake ! J'irais pas avec toi !
Dake : Roh allez… De toute façon tu n'y va avec personne !
Gwen : Et alors ?Dake approcha ses lèvres des oreilles de la jeune fille.
Dake : Personne e veut de toi… Tu es détestée par tout le monde… Je suis le seul qui te veut, alors vient avec moi…
Gwen : Non.
Dake : Tu n'es qu'une ombre par mis les autres. Tu es la fille du diable…À ses mots, Gwen lui mit un coup de poing. Elle allait lui en mettre un autre mais il lui donna un coup de pied dans le ventre ce qui lui coupa la respiration. Elle tomba à l'eau. Elle but la tasse. Elle voulut remonter mais elle s’épuisait avec l'eau qu'elle aspirer.
Castiel : Gwen !!!
Castiel plongea dans l'eau. Il l'attrapa et il la sortit.
Il la déposa sur le rebord. Il se mit devant elle et posa ses mains sur ses épaules. Le prof et les élèves se mirent autour d'eux.Gwen : Kof… Kof kof kof kof kof !
Castiel : Ça va ?
Gwen : Ne… Ne me… Touche pas… *kof*Elle se leva difficilement et elle partit les bras croisés aux vestiaires. Une fois là-bas, elle s'assit sur le banc et respira doucement, toussant de temps en temps.
Ambre : Pfff… Elle aurait au moins pu te dire merci !
Castiel : Quand on manque de mourir noyée, y’a de quoi être énervée.
Prof : Bon… Le cours est fini pour aujourd'hui.Les élèves partirent. Gwen commença à se changer, puis quand les filles arrivèrent, elle se plaqua au mur et elle attendit.
Iris : Bah Gwen, tu te changes pas ?
Gwen : Si !
Iris : Pourquoi tu restes comme ça ? Tu as encore mal au ventre ? Tu veux un cachet ?
Gwen : Non merci.
Iris : D’accord…Dit si tu as besoin, ok ?
Ambre : Ça ne sert à rien de lui parler la rouquine ! Cette fille st un zombie humain !
Rosalya : Dit pas ça Ambre ! Tu la connait même pas !
Ambre : Pas besoin de la connaitre pour savoir que cette fille st un danger public ! Elle casse t et elle abime tout ce qu'elle touche !
Kim : Et i tu la fermait un peu hein ? Au lieu de dire des conneries ! u_u
Melody : C'est vrai ! On lui parle rarement mais elle est pas si méchante au fond !
Fille 1 : Pas méchante ? Ma pauvre chérie ! Regarde comment elle est fringuée ! On dirait qu'elle sort tout droit d'un film d’horreur !
Fille 2 : Et puis elle frappe tout le monde !
Kim : Si elle butte tout le monde c'est parce que vous a faites chier ! Si vous la respecterait, elle frapperait pas !
Melody : Nous on l'aime bien ! On lui parle pas tout le temps, mais le peu de fois qu'on l'a fait, c’était bien ! Ok elle est froide et sèche, mais elle est comme ça ! Et elle nous a jamais fait de mal !Gwen écoutait tout. Elle était surprise des paroles des filles. Elles ne la connaissaient pas, et elles prenaient sa défense.
Violette : Et… Et puis… C-Chacun à son style… C-C'est pas parce que elle est habillée en… En gothique que… Qu'elle est forcément méchante…
Lee : Oh… Petite Violette s'y met elle aussi ?
Charlotte : Ça t'arrive de faire une phrase ans buguer ?
Ambre : Ahahahahaha ! Non !
Violette : …La pauvre Violette baissa la tête. À la vue de ça, Gwen mit son t-shirt et elle alla vers Ambre.
Gwen : Eh salope !
Ambre : *se tourne vers elle* Hm ?PAF !
VOUS LISEZ
☆~ Je te Hais ~☆
FanfictionGlace contre feu. La haine contre l'amour Le mal contre le bien. Tristesse contre la joie. Tout les oppose. Mais tout les lie également. La froideur d'une fille, contre l'amour brûlant d'un garçon. On a l'habitude de voir des filles pleines de vie...