Chapitre ~☆ 23

167 7 0
                                    

Gwen : Debrah, tu n'es qu'une sale pétasse qui aime ruiner la vie des autres !!! Je n'ai rien fait contre toi alors arrête de t’en prendre à moi !!! Trouve-toi une autre fille à faire souffrir parce que moi j'en ai marre !!! Et je crois que si tu continues, je vais arriver à un stade que moi-même je serais choquée de voir !!!

Elle lui mit un violent poing au visage et elle partit. Tous les élèves allèrent vers Debrah pour l'aider, injuriant et critiquant la jeune brune.

Durant toute la journée, Debrah jouait son rôle de victime vis-à-vis de Gwen. Les élèves la soutenaient et la réconfortaient. Gwen quant à elle, avait des regards noirs, des chuchotements et des insultes quand elle passait près des élèves.

Puis la fin de la journée arriva. Castiel la prit agressivement par le bras et il l’emmena à part.

Gwen : Hey tu fous quoi là ?! C'est quoi ton problème ?!
Castiel : Non, c’est quoi TON problème ?! Pourquoi tu fais ça ?!
Gwen : Faire quoi ?
Castiel : Pourquoi tu persistes à blesser Debrah ?!
Gwen : Ah ouais, j'ai compris ! Maintenant que ta petite pseudo garce à réussit son coup de miss pleureuse et de victime, tu me déteste ? Ok, pas grave.
Castiel : Gwen ! Là dans l'histoire, c’est toi qui te comportes comme une peste ! Elle nous a dit qu’elle t'avait fait des trucs horribles quand t’étais petite ! Et elle a dit qu'elle regrettait et qu'elle essayerait de se racheter !
Gwen : Je m'en fou. Cette fille est une peste, une garce, tout ce que tu veux. C'est tout.
Castiel : Pour l'instant je ne vois qu'une seule garce. Une peste, une fille méchante et sans cœur.
Gwen : Ah ouais. T'en verra d'autre dans ta nouvelle vie avec elle, ne t’en fait pas.

Elle allait partir mais il la retint et il la regardait dans les yeux.

Castiel : Je parle pas des autres filles.
Gwen : Ah ouais, cool.
Castiel : Je parle de toi. C'est toi cette peste.
Gwen : Attend… Quoi… ?
Castiel : Je n’ai plus rien à dire. Je ne parle pas aux pestes. Ce n’est pas mon truc.
Gwen : … Pourtant ça ne t'empêche pas d'en baiser une.
Castiel : Ouais peut être ! Mais au moins Debrah est franche ! Et tu es la seule à dire du mal d'elle !
Gwen : Tu verras Castiel. Cette fille est un poison ambulant. Tu ne le vois pas mais quand tu le verras par toi-même, tu verras que j'avais raison. Je sais que tu ne me crois pas quand je t’ai dis que c’était elle qui m’a fait une grosse partie de ma souffrance. Mais tu verras… Tu te réveilleras peut-être un jour quand tu auras finis de te noyer dans ses beaux yeux hypnotisants. Et tu verras la vérité. C’est là, que tu vas vraiment souffrir, Castiel.

Elle partie, blessée parce qu'il lui avait dit. Elle se rendit sur le toit pour fumer. Elle n'est pas allée aux cours tout le reste de la journée.

Trois jours passèrent. Le groupe s’adressait plus la parole à Gwen. Et la jeune fille restait seule dans son coin.

Comme avant…

Seule. Comme au tout début…

Rosalya et Lysandre, eux, venaient la voir de temps en temps. Mais elle les rejetait. Elle savait qu’ils avaient de la pitié pour elle, donc elle préférait les fuir que de rester avec eux et de les faire souffrir.

Tout le lycée est contre elle. Si les élèves les voient trainer avec elle, ils vont être rejetés eux aussi. Donc elle veut mettre de la distance à contre cœur.

Et puis un soir, elle rentra. Elle alla dans sa chambre, prit un sac et elle mit des affaires dedans.

Lysandre : Gwen ! Qu’est-ce que tu fais ?
Gwen : J'me casse.
Lysandre : Tu.. Quoi ? Mais tu vas ou ?!
Gwen : Dans un endroit où vous ne me croiserez pas !
Lysandre : Mais pourquoi ?!
Gwen : Lysandre ! Je viens de me mettre tout le lycée à dos ! Et le pire, c'est que je me suis aussi mis tous mes amis à dos ! Lysandre… Je te le jure… Je n'ai jamais dit ça… Jamais je ne dirais ça… Je n'ai jamais eu d'amis… J'ai eu énormément de mal à m’habituer à m’ouvrir aux autres… Et maintenant que j'ai la chance d'en avoir, tu crois vraiment que je vais dire ça comme ça derrière votre dos ? Avoir gâché tous ces efforts pour vous dire ça ?

Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Lysandre s’avança les essuya.
Il prit ensuite son visage dans ses mains, les larmes de la jeune fille coulant encore.

Il prit ensuite son visage dans ses mains, les larmes de la jeune fille coulant encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lysandre : Tu ne les as pas tous perdus. Rosalya et moi on te croit. On sait que tu ne nous aurais jamais dit ça. Et si tu l'aurais dit, ça serait en face et ça aurait été très direct. Ahahaha. ;)
Gwen : Justement...
Lysandre : Mais reste…
Gwen : Je peux pas… Les garçons me détestent.
Lysandre : Ils ne te détestent pas. Ils sont juste choqués et déçus. Mais en aucun cas ils te détestent.
Gwen : … Mais Castiel si.
Lysandre : …
Gwen : Je peux pas rester là. Ça fait trois jours qu’on ne se parle plus. J'en ai marre de passer les repas dans le silence pesant.
Lysandre : Écoute Gwen… Tu devrais te reposer un et réfléchir.
Gwen : … Je sais pas…
Lysandre : S'il te plait. Moi je suis là et je te soutien.
Gwen : … D'accord…
Lysandre : Super… Aller, laisse ce sac, on va aller manger une glace.
Gwen : Si tu veux...
Lysandre : Aller viens.

La jeune fille fit signe à Kiba, et ils descendirent et ils se dirigèrent tous les trois vers la porte.

Armin : Vous allez ou ?
Lysandre : Je l’emmène faire un tour…
Armin : D'accord.
Lysandre : Tu diras à Castiel quand il sera rentré de chez Debrah, qu'il fasse la vaisselle !
Alexy : Je pense que ce qu'il va faire en rentrant, c’est dormir !
Armin : Pas faux. Il doit être en pleine action donc après l'effort, le réconfort ! x)

Lysandre souria en soupirant, et ils sortirent.
Il l'emmena chez un glacier d’extérieur. Ils prirent leur glace et ils partirent s'asseoir à une petite table. Mais même pendant cet agréable moment, Gwen n’était pas très heureuse.

La tristesse et la frustration se lisaient sur son visage

Lysandre : Tu comptes rester boudeuse longtemps ?
Gwen : J'sais pas. Mais j'ai pas le moral…
Lysandre : Je le sais. Mais là, on est de sortie. Donc essaye de laisser de côté les problèmes et profite du moment présent. ^^
Gwen : Hm...
Lysandre : Allez… Mangeons avant que ça ne fonde !

Ils mangèrent.
Puis, Lysandre se leva et partit se laver les mains. Ambre et ses amies apparurent, accompagnée de Debrah qui, avait visiblement finit son affaire avec le rockeur. Elles aperçurent la jeune fille, et, elles vinrent évidement la voir.

Debrah : Regardez qui voilà… La goth-menteuse !
Ambre : Tu es seule ? Ah mais oui c'est vrai ! Personne ne t'aime !
Lee : Attendez, ce n’est pas la veste de Lysandre ?!
Charlotte : Alors y'en a quand même un qui te supporte ?!
Gwen : …
Debrah : Bah alors la goth, on a perdu sa langue ?
Gwen : Je n'ai rien à dire à une bande de garces.
Debrah : Pfff… Tu vas lui faire du mal à lui aussi ! Tu détruis tout ce que tu touches Gwen ! Tu n'es qu'une ombre ! Même si tu crèves, personne ne serait triste ! Au contraire, tout le monde sera content ! Tu n'es personne Gwen Rossel. Et tu ne seras toujours personne.
Gwen : …

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant