Chapitre ~☆ 27

182 8 0
                                    

Il la secoua mais elle ne se réveillait pas. Il avait peur et il était paniqué. Il se précipita sur le téléphone et il appela les urgences. Celles-ci virent quelques minutes après elle ils l’emmenèrent. Castiel partit avec eux.

Une fois là-bas, elle fut prise immédiatement en charge au bloc pour lavage d’estomac. Castiel appela ses amis pour les prévenir et ils vinrent immédiatement.

Kim : Castiel !!! On n’est là !!!
Castiel : Merci…
Melody : Mais mon dieu…
Violette : C'est horrible…
Rosalya : Mais pourquoi elle a fait ça ?!
Lysandre : Sûrement à bout de tout ce qui s'est passé en ce moment. Elle nous a perdus et elle était en désespoir. Elle était seule...
Kentin : Mais pourquoi elle n'est pas venue nous parler ?!
Armin : Par ce que Gwen est quelqu’un qui renferme tout en elle ! Elle affronte ses problèmes seule ! Et nous, au lieu de lui parler, on lui a tous tourné le dos comme des enfants !
Tous : …

Après 1h30 d'attente, elle sortit enfin du bloc. Elle fut emmenée dans une chambre et le médecin l'ausculta. Il sortit quelques plus tard.

Doc : Donc en fait, ça fait à peu près 3h qu'elle est dans cet état. Ses jours ne sont pas en danger pour l'instant car la puissance des médicaments n’était pas extrêmement fatale. Mais on va faire de notre possible pour enlever tout ce qu’elle a pris. Car elle a pris des antibiotiques assez forts sans le savoir. Si on ne fait pas vite, son estomac risque d’être touché et elle pourrait finir paraLysandreée. Donc nous devront la garder assez longtemps le temps que son organisme soit nettoyé et qu'elle puisse rentrer sans qu'elle essaye de nouveau de mettre fin à ses jours. Si elle le refait, nous serons obligés de la mettre dans un hôpital ou elle y restera plusieurs mois pour être sûr qu'elle ne recommence plus.
Castiel : D'accord…
Doc : Par contre, avec les produits que nous lui avons donnés pour nettoyer son estomac, elle ne va pas se réveiller tout de suite mais dans quelques jours, donc pas de panique.
Nathaniel : C'est rassurant !
Iris : On peut la voir ?
Doc : Oui, mais ne faites pas trop de bruit.

Ils entrèrent. Gwen était branchée. Elle avait une perfusion, des patchs villes à son buste avec des fils reliés à une machine pour voir son rythme cardiaque et elle avait aussi un tuyau dans son nez pour qu'elle respire.

La voir comme ça faisait mal au cœur de Castiel.
Le groupe d'amis resta un long moment.

1 semaine passa.
Gwen n’était toujours pas réveillée. Le groupe vint souvent la voir. Puis un jour, alors que Castiel était là, elle ouvrit légèrement les yeux. Elle distinguait quelqu’un à côté d'elle. Mais elle avait la vue un peu brouillée. Après quelque seconde, sa vue redevint normale et elle vit Castiel.

Gwen : C… Castiel… ?
Castiel : Gwen ? T'es réveillée ?
Gwen : Ouais… Mais je suis où là ? Pourquoi je suis branchée ?
Castiel : Tu te souviens pas ?

Elle essayait de se rappeler.
La discutions, sa douleur, la salle de bain, les médocs et…

Gwen : ...
Castiel : Bienvenue dans le monde des vivants ! J’espère que tu ne vas pas essayer à nouveau de le quitter, hein ?
Gwen : … Qu’est-ce que ça peut te faire de toute façon, hein ? Je ne suis qu'un déchet de la nature.
Castiel : … Quoi ?
Gwen : Je t'ai entendu Castiel. Je t'ai entendu parler avec Kentin devant le lycée. À ce moment-là je suis partie faire un tour dehors pour prendre l'air, et je suis passé près du lycée. Et je vous ai vus. J'ai voulu venir vous voir et essayer de vous parler mais… J'ai entendu ce que tu as dit.
Castiel : Hein ? Mais c'est pas…
Gwen : Nan. Mais c'est bon, te fatigue pas.
Castiel : Gwen, écoute-moi !
Gwen : Non, TOI tu vas m’écouter espèce de connard de tête de feu !! Je t'ai confié ma vie !! Et toute la souffrance que je retenais en moi depuis toutes ces années !! Ces choses-là je ne les dite à personne !! Toutes les façons qu'on aurait pu utiliser pour me les faire dire ça n'aurait pas marché !! Mes me torturer n'aurait rien fait !! Je préfèrerais crever que plutôt raconter tout ça !! Mais je l'ai dit à toi car j'avais confiance en toi !! Je t'ai tout déballé !! Alors comment tu as pu croire que j'aurais dit un truc comme ça ?!
Castiel : Je suis désolé… J'ai mal agit… J’étais juste tellement énervé et blessé par ce que j'ai entendu que je n'ai pas pensé à savoir si c’était vrai ou faux…
Gwen : Hm…

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant