Chapitre ~☆ 29

180 8 0
                                    

Quelques jours après, le magazine apparut. Rosalya, Kim et Gwen le feuilletèrent.

Rosalya : Oh… C'est super ! Gwen, regarde comment Castiel est beau la !

Gwen : Euh… Il est normal.
Rosalya : … Et celle-là ?

Rosalya : … Et celle-là ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gwen : Normal aussi.
Kim : Ça va, c'est que des photos Rosalya ! x)
Rosalya : C'est que des photos oui ! Mais elles sont magnifiques ! *-*
Kim : ... Juste des photos… x)
Rosalya : Nan pas seulement ! Elles sont superbes ! Et Castiel aussi, hein Gwen ! ;)
Gwen : Bah une tête de feus en photo c’est pas impressionnant. u_u
Rosalya : Nan attend ! Celle-là est parfaite !!!

Gwen vit la photo et ses joues prirent une teinte de rouges

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gwen vit la photo et ses joues prirent une teinte de rouges. Elle détourna le regard et elle lui rendit la photo.

Gwen : Euh… O-Ouais, elle est pas mal…
Rosalya : Oh mais c'est quoi ça ?
Gwen : De quoi ?
Rosalya : Ça ! Sur tes joues ! :3
Gwen : Bah euh rien !
Kim : Han nan mais attends ! Elles sont cramoisies ! x)
Gwen : Vous dites n'importe quoi…
Rosalya : Il est sexy là, hein ? ^^
Gwen : Il est… Euh… Mignon…
Kim : Aaaaaaah… Tu le trouves mignon ? XD
Gwen : Bah euh… Ouais… Je veux dire euh… Il est pas moche…
Kim : Si j'me rappelle bien, t’as toujours dit qu’il était pas beau avant ! x)
Gwen : O-Ouais mais euh… Avant.
Rosalya : Qu’est-ce qui se passe Gwen ? Tu t'attaches à lui ?
Gwen : N-Non !
Rosalya : On dirait que… Tu l'aimes !
Gwen : Mais non !

Rosalya s'avança vers elle à quatre pattes. Gwen recula.
Rosalya se mit alors à califourchon sur elle, et la fixa droit dans les yeux.

Rosalya : Gwen Rossel ! Je veux vous disiez la vérité ! Aimez-vous monsieur Carter ?!
Gwen : Euh…
Rosalya : Répondez par oui ou par non !
Gwen : … Euh...
Kim : Euh… Rosa, j'crois qu'c'est pas la bonne position pour répondre à une question ! XD
Rosalya : Répondez !
Gwen : R-Rosa, lève-toi !
Rosalya : Pas avant que vous ne répondiez, Rossel !
Kim : Rosa, tu d’vrais vraiment arrêter ! On croirait deux lesbiennes ! XD

Gwen poussa son amie sur le côté, et elle se redressa.

Gwen : Nan ! J'suis pas lesbienne !
Rosalya : Ah ça on sait pas !
Gwen : J'le suis pas !
Kim : Et qu’est-ce qui nous l’prouve hein ? Y'a aucun mec que tu kiff ! x)
Gwen : Et alors ? C'est pas parce que y'en a aucun que je suis forcément lesbienne !
Kim : … Roh… J'abandonne ! XD
Rosalya : Pas question ! Tu aimes Castiel ! Et je vais faire en sorte que tu t'en rendes compte !
Gwen : Si ça peut te faire plaisir. u_u
Rosalya : Tu verras que j'ai raison ! ;)

Trois semaines passèrent. Gwen était perturbée.
Quasiment tout son entourage disait qu'elle l'aimait mais c'est faux ! Elle s'assit sur son lit, dépitée.

Gwen : C'est pas possible… Je ne peux pas l'aimer… C'est impossible...

Gwen : C'est pas possible… Je ne peux pas l'aimer… C'est impossible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au même moment, Castiel toqua à sa porte et l’ouvrit.

Castiel : Hey, ça va ?
Gwen : Ouais… Qu’est-ce que tu veux ?
Castiel : On va à la plage ! Tu viens ?
Gwen : Euh… N-Nan ! J'ai pas de maillot et puis...
Castiel : Hm… Je pourrais peut-être te donner celui-là !

Il lui en tendit un. Gwen le regarda.
C’était un maillot noir une pièce, avec des fils sur les côtés du ventre.
Le devant était assez aéré, et le derrière était normal.

Gwen : Il est un peu osé…
Castiel : Bah les filles se mettent en bikinis, c’est encore pire. Et surtout, je sais que tu veux cacher ton dos. Et encore, après c’était des maillots très fifilles. Je pense pas que tu aurais aimé. Après c'est comme tu veux. Tu peux aussi te baigner à poil ! Ça ne me dérangerait pas ! x)
Gwen : Putain espèce de pervers !!
Castiel : Ahahahaha !


Elle prit un coussin et elle lui lança. Elle avait les joues rouges.
Castiel partit en riant.
Elle prit le maillot et elle partit se changer. Elle remit ses habits au-dessus et elle rejoint la bande en bas. Ensuite ils partirent à la plage.

Gwen : Tu te la joues beau gosse avec tes lunettes de soleil ?
Castiel : Question de protection ! ;)
Gwen : En tout cas, t'as du chemin à faire pour être beau.
Castiel : Hey, je te permets pas !!

Il la prit en sac à patate et il tourna sur lui-même. Puis il se mit à courir.

Gwen : Aaaaaaaah !!! Lâche-moi !!! Lâche-moi espèce de crétin fini !!!
Castiel : Nan ! Ahahahahahahaha !
Gwen : Arrêteuuuuuuuh !!!

Il continuait à la faire tourner. Après 5 minutes, il s’arrêta il la posa au sol. Elle était complètement étourdie. Il s’accroupit alors devant elle, le sourire aux lèvres.

Castiel : Alors ? Je suis toujours moche ?
Gwen : … Nan t'es beau… Mais ne refais jamais ça...
Kentin : Oh la pauvre, Castiel t'abuses ! x)
Kim : Tu dois pas kiffer les manèges à sensation toi ! XD
Gwen : Si, j'adore ça ! Mais c'est sur un manège ! Pas sur le dos d'une tête de feu complètement folle !
Castiel : Ahahaha ! Bon, je vais me baigner ! Qui vient ?
Rosalya : Nan, moi je reste bronzer !
Iris : Pareil !
Nathaniel : Gwen, tu viens ?
Gwen : Nan. Je reprends mes esprits.

Ils partirent à l'eau. Rosalya et Iris se mirent sur leur serviette au soleil et Gwen se mit à côté, sous un parasol. Elle était assise et elle regardait ses amis s’amuser.

Rosalya : Bah Gwen ! Vient bronzer !
Gwen : Nan, j’aime pas trop le soleil !
Iris : Au fait, vous êtes plus proches en ce moment avec Castiel ! Qu’est ce qui se passe ?
Gwen : Ben euh… Rien…
Iris : Dis pas « rien » ! Vous agissez comme de super bons amis ! C'est limite si on vous prend comme un couple !
Gwen : … Euh…
Rosalya : Oh non c’est pas vrai !! Vous sortez ensembles ?! C'est ça ?! Vous sortez ensembles ?!
Gwen : N-Non, on ne sort pas ensembles…
Rosalya : Eh merde ! u_u
Gwen : J'ai juste euh… J'ai juste mis ma haine de côté et de faire des efforts envers lui, c-c'est tout…
Iris : C'est cool ça !
Gwen : Mouais…
Armin : Les filles !!! Venez à l'eau !!!
Gwen : Nan !
Rosalya : Moi j'y vais !
Iris : … Bon, j'y vais aussi alors… Gwen, viens !
Gwen : Mais nan !

Les garçons arrivèrent. Ils prirent Gwen et ils l’emmenèrent vers l'eau.

Gwen : Ah non !!! Lâchez-moi !!! Putain, je vous jure que si vous me laissez dedans je vous tue tous !!!

Ni une ni deux, ils la lancèrent dedans. Elle remonta à la surface, énervée. Et elle se mit à courser Castiel qui partir en détalant comme un lapin.

Castiel : Mais pourquoi c'est après moi que tu cours ?!
Gwen : Parce que si tu ne m'aurais pas fait chier, ils auraient rien fait !!! Et aussi parce que je te déteste et que tu me soûles!!!
Castiel : Ahahahahahahahahahahaha !!!

Ils coursèrent ainsi ça pendant 3 minutes. Puis, à un moment, Castiel s’arrêta net. Gwen voulut s’arrêter mais elle trébucha et elle tomba au-dessus de lui. Son corps collé au sien, et leurs visages à deux centimètres l’un de l’autre.

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant