Chapitre ~☆ 36

150 8 0
                                    

Le lendemain vers 9h, Dake vint la voir.

Dake : Alors, ma princesse est réveillée ?
Gwen : …
Dake : Eh, je te parle.
Gwen : Je sais, j’entends.
Dake : Alors répond-moi !
Gwen : Pas envie.

Il s’accroupie devant elle, la prit par les épaules et l’appuya violement contre le mur.

Dake : Écoute-moi bien petite merdeuse, quand je te parle, tu me répond ! Compris ?! C’est un minimum de respect !
Gwen : C’est toi qui parles de respect ?! Vous m’avez assommée, insultée, apeurée, et vous m’avez frappée comme des sauvages !!!
Dake : Ferme-là !

Il posa sa main sur une de ses jambes et il la serra. Gwen serra les dents, le fixant toujours droit dans les yeux, elle restait toujours impassible.

Elle ne devait montrer aucun signe de faiblesse face à ce monstre.

Dake : Gwen, je veux t’entendre dire que tu as mal.
Gwen : … Non.

Il resserra plus sa prise. Gwen souffrait. Elle souffrait horriblement. Elle avait envie de hurler tellement la douleur l’arrachait. Mais elle se contenta de toujours le fixer droit dans les yeux et de ne lui montrer aucune faiblesse.

Dake : Parle !
Gwen : …
Dake : Je veux t’entendre me supplier !
Gwen : Allez ! Fais-moi entendre ta voix ! Cette voix douce qui m’ensorcelle à chacun de tes mots…

Il lui lécha le cou. Gwen était dégoûtée au plus haut point.

Dake : Allez Gwen ! Supplie-moi ! Utilise ta voix ! Je veux t’entendre hurler ! Hurler de douleur !

Excédée et énervée, elle lui cracha au visage. Dake s’essuya et il lui jeta un regard noir. Il lui donna un coup de poing dans la jambe. Ce fut trop. Gwen hurla et une larme coula.

Dake : Voilà ! C’est ça que je veux entendre ! Continue de crier, tu es tellement plus jolie quand tu souffres…

Il resserrait son étreinte encore. Il se mit à lui donner des coups dans ses jambes comme un malade. Déjà qu’elle ne pouvait plus les utiliser, là, la douleur était insupportable. Elle criait. Elle ne pouvait plus retenir sa douleur.

De leur côté, Castiel était réveillé. À vrai dire, il n’avait pas dormi de la nuit. Savoir que Gwen n’était pas là le dérangeait. Alors il était assis, un café à la main. Il était perturbé.

Armin : Ouah… Déjà debout ?!
Castiel : Ouais…
Lysandre : T’as mal dormi ?
Castiel : Je n’ai pas dormi du tout en fait.
Armin : C’est l’absence de Gwen qui t’en a empêché ?
Castiel : Hm. Pas de messages, elle a pas répondu hier non plus…
Lysandre : Mais elle va bien ne t’en fais pas. Si elle est avec Deuce et les filles, y’a aucun risque.
Castiel : Hm…
Armin : Bon, on a la répète ! Tu viens ?
Castiel : Non. Je reste là en cas où elle revient.
Armin : Castiel ! Tu t’inquiètes pour rien mon vieux ! Elle est avec ses amis, c’est tout !
Castiel : Mouais… Mais je reste quand même.

Armin soupira. Quelques minutes plus tard, Alexy se leva et ils partirent à la répétition. Castiel prit les chiens et il partit les promener. Il revint 1h30 plus tard. Elle n’était toujours pas là. Il attendit encore. Il l’appelait mais il tombait sans arrêts sur sa messagerie. Il s’inquiétait de plus en plus.

Après encore 2h, les garçons revinrent.

Alexy : C’est nouuuuuuuuuuus ! ^^
Castiel : …

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant