Gwen : Q-Quoi ?! Non je… Je peux pas ! Avec ce qui se passe en ce moment, je ne peux pas ! Ça va attirer encore plus l’attention !
Lysandre : Ne t’en fais pas, on trouvera quelque chose !
Gwen : Non… Je peux pas…
Leigh : Lysandre à raison. Rosalya et moi on aurait bien voulut te prendre mais on fait des travaux dans la maison. Va avec eux, tu n’as pas d’autres choix Gwen…
Gwen : … Bon… D’accord…Lysandre la prit par les épaules. Et ils l’emmenèrent chez eux.
Armin : Mais elle va dormir ou ?
Lysandre : Avec Castiel.
Castiel : Hein ?!
Gwen : J’m’en fou…Castiel soupira. Il lui prit la main et il l’emmena dans sa chambre.
Castiel : Dors dans le lit, je prendrais le matelas.
Gwen : Non, je prends le matelas. C’est ta chambre.
Castiel : Mais…
Gwen : Castiel… Je viens de perdre ma vie et maison… J’ai vraiment pas la force de de tenir tête ce soir…Castiel ne dit rien. Il partit chercher un matelas, deux oreillers et un couverture. Il les posa à côté de son lit. Gwen se mit dessus. Demon monta dans la chambre suivi de Kiba et ils vinrent faire des léchouilles à Gwen. Elle souria légèrement et elle les caressa. Castiel s’assit sur son lit et il mit la couverture autour de Gwen.
Castiel : … T’as pas perdu ta vie… Elle est juste un peu chamboulée. Mais on va régler ça. On essaye de trouver un moyen. Je suis aussi dans la galère, mais je m’en veux de t’avoir entraîné avec moi…
Gwen : C’est vrai ?
Castiel : Ouais…
Gwen : … C’est pas mon genre mais… Je… Je te pardonne…
Castiel : Sérieux ?
Gwen : Ouais… Après tout, on s’est fait avoir tous les deux.
Castiel : Ouais… Bon tu… Tu veux un truc à manger ? Ou à boire ?
Gwen : Non…
Lysandre : *entre* Gwen, il faut que tu manges un peu. Je sais que c’est extrêmement dur mais il faut te nourrir.
Gwen : … Non…J’ai vraiment pas faim… Sérieusement…
Lysandre : Bon… Je te laisse quand même un plateau en bas dans a cuisine si tu veux.
Gwen : D’accord…Lysandre souri et il partit. Gwen baissa la tête une larme coula. Kiba vint se coller contre elle. Castiel releva sa tête et il essuya sa larme de son pouce.
Castiel : Hey… Pourquoi tu pleures… ?
Gwen : Rien… Je me demandais juste quand j’aurais la chance d’avoir une vie normale…
Castiel : Mais ta vie est normale.
Gwen : Non Castiel, ma vie n’est pas normale et elle ne le sera jamais. Je suis qu’une fille bizarre qui vit dans un monde où je n’ai pas ma place.
Castiel : Si, tu l’as ici ta place, avec nous.
Gwen : Tsss… Vous vous lasserez vite de moi. Il y a plein de chose que tu ne sais pas sur moi. Plein de chose que personne ne sait.
Castiel : Parce que personne te connais. Tu ne t’ouvre pas aux gens. Si tu ne t’ouvre pas, ça n’ira pas mieux.
Gwen : Je veux pas…
Castiel : Pourquoi ?
Gwen : … Parce que j’ai peur des gens… Ils sont tous faux ! Ils paraissent gentils mais ce ne sont que des masques ! En vérité, ils sont diabolique, cruels et sans cœurs !
Castiel : Ouais c’est vrai dans un fond… Mais tout le monde n’est pas comme ça…Quelques minutes plus tard, Leigh et Rosalya entrèrent.
Leigh : Salut mademoiselle.
Gwen : Salut…
Rosalya : Ça va ma chérie, tu tiens le coup ?
Gwen : … Difficilement…
Leigh : Comme tu as perdu tes vêtements, je vais essayer de t'en trouver d'autres ! Je vais les modifier pour qu'ils correspondent à tes gouts et ton style !
Gwen : Merci Leigh mais… T'es pas obligé de faire tout ça… T'as déjà beaucoup de travail, je ne veux pas que tu en ai plus pour moi.
Leigh : T'en fais pas ça me fait plaisir ! Et tu fais partit de la bande ! Entre amis, on s’entraide, on abandonne jamais un ami en détresse !
Rosalya : Tu verras, les fringues qu'il te fera seront magnifiques ! C'est le meilleur styliste du monde mon chéri ! ❤
VOUS LISEZ
☆~ Je te Hais ~☆
FanfictionGlace contre feu. La haine contre l'amour Le mal contre le bien. Tristesse contre la joie. Tout les oppose. Mais tout les lie également. La froideur d'une fille, contre l'amour brûlant d'un garçon. On a l'habitude de voir des filles pleines de vie...