Chapitre ~☆ 7

247 8 0
                                    

Gwen lui a mis un méga coup de poing et elle tomba au sol. Ensuite elle vint vers elle et elle se pencha et la prit par le col.

Gwen : Espèce de sale pute ! Tu vas me faire plaisir d'arrêter d'humilier tout le monde c'est clair ?! Tu crois que tu es parfaite mais tu l'est pas du tout ! Tu as plein de défauts ! Tu aimes chercher ceux des autres et le révéler mais entre nous, tu es celle qui en a le plus ! Tu es une menteuse, une peste, une vaniteuse ! Tu es méchante, conne t j'en passe ! Alors maintenant, tu vas fermer ta gueule et tu vas aller te trouver une queue à sucer au boulevard des putes comme tu sais le faire vu que tu passes tes soirées à ça !

Elle la lâcha et elle partit. Elle alla vers le lycée et elle s'assit sur les marches. (Le gymnase est dans la cour du lycée mais c'est pas le même bâtiment). Puis quelques minutes plus tard, elle se mit encore un peu à tousser. Puis Lysandre arriva et lui tendit un chewing-gum à la menthe forte.

Gwen : Pourquoi tu me donnes ça ?
Lysandre : Ça t'aidera à mieux respirer. Avec l'eau que tu as aspirée, il doit en rester dans ta voie orale. La menthe va rafraichir ta gorge.
Gwen : Merci...
Lysandre : Derien. Au fait... J'ai entendu ce qui s'est passé dans les vestiaires.
Gwen : Ah bon ?
Lysandre : Oui ! Faut dire aussi que ce n'était pas très discret ! ^^
Gwen : Ah...
Lysandre : Tu sais... Mon groupe d'ami n'est pas méchant. Il veut juste rester dans la joie et la bonne humeur. C'est vrai que Rosalya est très speed. Mais elle est comme ça. Ça te dirait de faire un tour avec nous ce soir au parc ?
Gwen : Euh... Je sais pas trop...
Lysandre : Viens, ça va être bien.
Gwen : Je... Je vais y réfléchir...
Lysandre : D'accord. ^^
Gwen : Mais... J'ai toujours été seule. Alors être dans un groupe d'amis d'un coup ça va être un peu dur. Il va me falloir du temps.
Lysandre : Tu auras le temps que tu veux. Mais ne t'en fais pas, on ne mord pas. ;)

Peu de temps après, le reste de ses amis arrivèrent.

Rosalya : Pfiou... Bah dit donc, sacrée galère !
Lysandre : Ahahaha...
Violette : Euh... G-Gwen je... Je voulais te dire merci pour m-m'avoir défendue...
Gwen : C'est normal. Je déteste qu'on se moque de la faiblesse es autres. Et puis... Vous m'aviez défendue aussi, alors c'est un remerciement également.
Kim : Bah on a dit c'qu'on pensait ! C'est tout ! ;)
Gwen : Eh bah euh... C'est... C'est gentil...
Armin : Il est l'autre débile ?
Lysandre : Partit fumer !
Kentin : Sinon Gwen... Tu as quelqu'un pour le bal ?
Gwen : Non, je ne veux personne.
Rosalya : Tu as ta tenue ?
Gwen : Non plus.
Melody : Comment tu vas y aller alors ?
Gwen : J'sais pas. Un t-shirt, une jupe, un collant, des bottes t puis voilà.
Rosalya : Ah non ! Tu sais quoi ? Demain, on fait shopping !
Alexy : Oh oui ! Je viens aussi !
Gwen : J'aime pas le shopping.
Kim : La vache... La plupart es filles aiment ça. Bienvenue au club ! x)
Iris : Ouais mais toi Kim t'es bizarre, t'es un homme dans un corps de fille, c'est pas pareil ! Espèce de garçon manqué ! x)
Kim : J't'emmerde ! x)

Le reste de la journée passa. Alors qu'elle était aux casiers, Lysandre et Alexy virent la voir.

Lysandre : Alors Gwen, tu viens ?
Gwen : Ben... Je ne travaille pas ce soir. Mais je dois sortir mon chien. Alors oui, je veux bien venir.
Alexy : Tu as un chien ? C'est quoi ? Il a quel âge ?
Gwen : C'est un Shiba Inu. C'est une femelle, et elle a 4ans.
Alexy : Oooooooh... *w*
Lysandre : Désolé, c'est un fou des animaux. ^^
Gwen : Je vois ça.
Lysandre : Bon alors... On se retrouve dans 20 minutes au parc ! À tout à l'heure !

Il lui fit un bisou sur la main et il partit en souriant. Gwen resta figée à le regarder partir. Puis, elle secoua la tête et elle partit chez elle. En arrivant, Kiba fit la fête sautant partout. Elle la caressa. Ensuite elle mangea un fruit, but un coca et elle prit la laisse l'attacha au collier de Kiba et elles partirent en direction du parc. Elle se promenèrent un peu et puis, Gwen vit les autres un peu plus loin.

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant