Chapitre ~☆ 4

261 8 3
                                    

Le lendemain, elle se leva et elle s'habilla.
Elle traina un peu, donna à manger à Kiba et elle prit le chemin du lycée. Comme d'habitude, les écouteurs dans les oreilles. Elle marcha tout en fredonnant et elle ne vit pas qu'une voiture se dirigeait vers elle. Puis elle la remarqua. La voiture arriva droit sur elle. Tout à coup, elle fut tirée en arrière et la voiture ne passa pas loin.
Elle regarda qui l'avait aidée. Quand elle le vit, elle soupira et elle se dégagea.

Gwen : Putain mais lâche-moi tête de feu !
Castiel: Hey, je viens de t'empêcher de te faire tuer ! Tu pourrais me dire merci !
Gwen : Sauf que je t'ai rien demandé ! Alors je te remercierais pas !

Castiel : Alalah... T'est vraiment pas croyable toi hein !
Gwen : Et toi, t'es hyper chiant.
Castiel : J'sais, on me le dit souvent ! ^^
Gwen : Cool pour toi. u_u

Elle repartie en la laissant en plan. Il eut un grand sourire sur ses lèvres. Puis, ses amis arrivèrent.

Castiel : Putain... C'est dingue comme cette fille m'intrigue ! :D
Lysandre : Castiel... Toutes les filles t'intrigues. --'
Alexy : Moi je la trouve sympa ! ^^
Armin : Alexy, tu trouves tout le monde sympa. --'
Alexy : Bah vi ! :3
Castiel : Elle est cool hein ?
Alexy: Ouiiiii ! J'aimerais trop être son copain ! :3
Castiel : Hey, pas touche, c'est la mienne !
Alexy : Bah je sais ! Je disais son copain dans le sens "ami" ! ^^
Castiel : Ouais ouais... Y'a intérêt... ;)
Rosalya : Pfff... Tu n'arrives même pas à avoir un dialogue normal sans qu'elle t'envoie bouler et tu dis que c'est la tienne ! x)
Castiel : Ça va pas tarder ;)
Kentin : Bonne chance ! x)

Ils partirent en cours. Durant la première heure, Gwen s'est ennuyée (comme d'habitude x) ). Puis, à la seconde, la directrice entra.

Dirlo : Bien le bonjour ! Alors, aujourd'hui, je vais vous parler d'un sujet que beaucoup de personnes attendent ! Il s'agit du bal d'automne !
La classe : Ouaiiiiis !
Dirlo : Vous savez donc que ce bal aura lieu dans 3 semaines ! Donc, bien évidemment, les filles devront porter une belle petite robe coutre, mais pas trop courte non plus ! Et les garçons, une belle chemise, ou une veste, comme vous le voulez ! Néanmoins tâchez juste d'être habillés élégamment, mais convenablement ! Pas de tenues vulgaire ou provocantes ! Est-ce bien clair pour vous ?
La classe : Oui !

Elle allait se diriger vers la porte, mais elle se stoppa.

Dirlo : Oh et j'oubliais... Le bal est obligatoire pour TOUT LE MONDE d'accord mademoiselle Rossel ?
Gwen : Allez vous faire foutre ! Jamais je ne me mettrais en petite rose toute mignonne pour vous faire plaisir ! C'est mort !
Dirlo : Vous serez obligée de venir !
Gwen : Et pourquoi ? C'est juste un soirée où des élèves vont danser, boire et redanser ! C'est banal quoi ! Je serais mieux dans ma chambre à me mater un bon film ! Ou un bon porno peut-être...

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant