Chapitre ~☆ 31

167 8 0
                                    

Gwen le cherchait toujours. Elle était trempée. Puis, au bout d'un quart d’heure encore, elle le vit au loin. Il était sur le trottoir de la route, immobile, en train de regarder le sol. Elle s’avança tout doucement vers lui.

Gwen : Armin...
Armin : …
Gwen : … Je… Je suis désolée…
Armin : …
Gwen : Armin, parles-moi…
Armin : …
Gwen : Armin ! Regarde-moi !
Armin : Non, je ne peux pas… C’est impossible…
Gwen : Armin…
Armin : Pourquoi… Pourquoi ce n’est pas moi… ? Gwen… Pourquoi ce n’est pas moi que tu aimes… ?
Gwen : Quoi… ?
Armin : Pourquoi… Ce n’est pas moi… ?
Gwen : Armini… Je… Je sais pas… C’est arrivé comme ça, je n’ai pas choisi…
Armin : Je sais que je n’ai pas les même gouts que toi, que je n’ai pas le même style que toi… Mais je… Tout ce temps… Au début je te trouvais bizarre, puis ensuite je t’ai apprécié… Puis… Ce fut plus fort… Et je ne pensais qu’à toi… Et voir que… Voir que ce n’ai pas moi… Te voir si proche et de ne rien pouvoir essayer avec toi… Me fait mal…

Elle vint derrière elle et elle l’enlaça.

Armin : …Gwen : … Je… Je suis désolée…Armin : …Gwen : Armin, parles-moi…Armin : …Gwen : Armin ! Regarde-moi !Armin : Non, je ne peux pas… C’est impossible…Gwen : Armin… Armin : Pourquoi… Pourquoi ce n’est pas moi… ? Gwen… Pourquoi ce n’est pas moi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gwen : Je suis vraiment désolée Armin…
Armin : …
Gwen : Tu aurais dû me parler de tes sentiments au lieu de me les cacher…
Armin : Je ne pouvais pas… Je ne suis pas comme Castiel. Lui il arrive à tout avouer, il habitué à ça. Avec les filles… Moi non. Je suis trop timide et je… Je n'arrive pas…
Gwen : …
Armin : Je voulais te demander de venir au bal de fin d’année avec moi…
Gwen : Le bal de fin d'année ? Mais… C'est dans plusieurs mois.
Armin : Je sais. Mais je voulais te le demander à l’avance avant tout le monde. Je pensais avoir ma chance…
Gwen : …

De son côté, Castiel commençait à s’énerver.

Lysandre : Calme Castiel.
Castiel : Pfff… Ça va faire plus d’une heure ! Ça commence à me faire chier là !
Lysandre : Ne t’inquiète pas.
Castiel : Mais imagine il leur est arrivé un truc ?! Imagine ils se sont fait agressés par des fans fous ?!
Lysandre : Castiel, Armin sait gérer la situation. Et Gwen sait très bien se défendre et elle ne se laisse pas faire, donc calme-toi.
Castiel : ………………………… C’est mort, j’y vais !

Castiel prit sa moto et il partit. Il fit le tour de quelques rues. Après encore un bon moment, il apperçu deux personnes familière malgré la plus. Bizarre… Normalement quand il pleut, on est pas dehors…
Intrigué, il gara sa moto et il alla voir qui c’était.

Mais il se figea soudainement, voyant le tableau qui se trouvait loin devant lui.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant