Chapitre ~☆ 13

187 7 0
                                    

Dake : Si tu savais comme j’ai envie de toi Gwen… J’ai tellement envie de toi…

Il lui empoigna les fesses avec ses mains. Il fit ensuite glisser ses mains sur son corps. Gwen gémit en essayant de le repousser. Il lécha son cou. Elle se mit à trembler.

Gwen : D-Dake… Arrête… Laisse-moi…

Il lui empoigna ensuite la poitrine en la caressant.

Gwen : Dake arrête !!! Je t’en prie arrête !!!

Il lui donna un coup sur la tête et elle tomba au sol à moitié étourdie. Il se mit ensuite à califourchon sur elle.

Dake : Va-y gémit, débat-toi, j’aime ça…

Il se mit à califourchon sur elle. Il lui ouvrit sa chemise d’un coup et il lui prit violement les seins. Il lui mordit le cou. Gwen criait mais il lui mit la main sur la bouche.

Dake : Chhhhhhhhut ma belle… Tait-toi…
Gwen : Mmmm !!! Mm !!! Mmmmmm !!!
Dake ferme-là ou sinon….

Il sortit un couteau de sa poche et il lui mit sous la gorge. Gwen fut horrifiée.

Dake : Tu vas être sage maintenant ?
Gwen : … Mmmmm !!! Mmmmm !!!
Dake : Dis-le !!! Dis que tu vas être sage !!!

Il retira sa main.

Gwen : J-Je… Je vais… Je vais être sage ! Je vais être sage !!!
Dake : C’est bien…

Il détourna la tête. Gwen en profita pour crier.

Gwen : AU SECOUR !!! QUELQU’UN AIDEZ-MOI !!! JE VOUS EN SUPP…

Elle ne put finir sa phrase qu’il lui mit un coup de poing. Elle avait la vue qui se brouillait. Dans sa tête, les souvenirs lui refirent surface.
Dake Coupas son soutien-gorge et sa poitrine nue fut dévoilée. Il lui mordit le téton gauche. Elle lâcha un cri de douleur. Et il caressa l’autre téton de son autre main. Ensuite, il lui arracha le bouton de son jean et il lui enleva. Il lui caressa son intimité à travers sa culote. Gwen gémit malgré elle, la peur et l’effroi la prenant de toute part. Il était brutal. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Il fit glisser sa langue du bas de son ventre jusqu’à sa bouche. Et il l’embrassa encore agressivement. Il lui mordit le cou. À force de se débattre, elle commençait à s’épuiser. Mais elle lui mordit la lèvre à sang. Le blond se redressa d’un coup.

Dake : Espèce de salle connasse !!!

Il lui mit une violente gifle. Il remit sa main sur son intimité et il la frotta agressivement. Elle souffrait. Dake se redressa et il déboutonna son pantalon. Ensuite, il baissa son slip dévoilant son membre dressé.

Dake : Tu veux jouer à la garce ?! On va jouer à la garce !!!

Il approcha son sexe de la bouche de Gwen.

Dake : Allez, suce-moi Gwen !!! Allez !!! Suce-moi !!!
Gwen : N-Non !!!

Elle réussit à le repousser avec son pied. Dake fut propulsé un peu plus loin. Elle essayait de fuir en rampant difficilement. Dake se releva, remit son pantalon et il enleva sa ceinture. Il la mit autour du cou de Gwen et il la tira en arrière.
La jeune fille manquait subitement d’air.

Dake : Je ne te laisserai jamais fuir Gwen ! Tu m’appartiens…
??? : Elle n’appartient à personne sale enculé !!! Relâche-là tout de suite !!!
Dake : Tiens… Le petit prince Castiel…

Castiel se jeta sur lui et il mit un énorme coup de pied. Dake tomba au sol. Ensuite, il se mit à califourchon sur lui et il enchaîna les droites.

Dake était KO

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dake était KO. Il se tourna ensuite vers Gwen. Elle était recroquevillée dans un angle.

Castiel rougit en la voyant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Castiel rougit en la voyant. Il enleva sa veste et il lui tendit. Elle la prit et elle l’a mis. Elle se leva, les jambes tremblantes. Elle voulut faire un pas mais elle s’écroula. Le jeune homme l’aida alors à se relever.
Il la prit dans ses bras et il l’emmena chez eux. Il la posa sur son lit, partis dans la salle de bain, pris un gant, du matériel et il repartit la voir et il soigna ses blessures. Elle était endormie. Après l’avoir soigné, il appela ses amis pour leur dire qu’il restait avec elle. Ensuite, il se coucha à côté d’elle.

Vers 5h du matin, la jeune brune commençait à s’agiter.

Gwen : N-Non… Non pas ça… Va-t’en… Non ! Pas ça ! Pas ça !!!
Castiel : Gwen !

Il la prit dans ses bras. Elle se réveilla  en pleurs.

Castiel : Chut, doucement… Je suis là… Doucement…
Gwen : I-Il était là !!! Il me… Il me… J’appelais à l’aide mais y‘avait personne qui m’aidais et il…
Castiel : Chut… Doucement, je suis là…

Elle se rendormit.

Le lendemain quand elle se réveilla, elle vit qu’elle était collée contre Castiel. Elle se redressa d’un coup, tremblante. Elle inspira, expira et elle se calma. Quelques minutes plus tard, Castiel se réveilla à son tour.

Castiel : Hmmm… Salut tigrette…
Gwen : S-Salut…

Il voulut lui caresser le bras mais dès qu’elle sentie le contact sur sa peau, elle se crispa.

Castiel : Tu vas bien ?
Gwen : Après ce qui s’est passé hier je ne peux pas dire que ça va…
Castiel : T’sais quoi ? Habille-toi, on va aller à la gendarmerie !
Gwen : O-Ok…

Elle se leva et elle s’habilla.
Une fois prête, ils descendirent. Ils déjeunèrent et ils partirent. Ils se rendirent donc à la gendarmerie et ils expliquèrent ce qui s’est passé.

Flic : Oui, je comprends la situation. Vous avez des preuves ?
Castiel : Euh… N-Non mais…
Flic : Je suis désolé, mais sans preuves, nous ne pouvons rien faire…
Gwen : Eh merde…

Castiel injuria et ils rentrèrent.

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant