Chapitre ~☆ 10

238 8 0
                                    

Gwen : Castiel !!!

Castiel eut à peine le temps de se retourner vers elle qu'elle lui donna un coup de pied dans le torse et il fut projeté à terre. Il la regarda, surpris.

Gwen : Tu n'es qu'un espèce d'enculé !!! Ça t'amuse de réduire la vie des gens en miette ?! Hein ?!
Castiel : De quoi tu parles ?!
Gwen : Oh non Carter !!! Ne joue pas au con avec moi, tu vas le regretter !!!
Castiel : Je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles !!!
Gwen : Et ça alors ?!

Elle sortit le magazine de son sac et elle lui balança au visage. Castiel le prit. Quand il vit la couverture, il fut choqué.

Gwen : Pour une fois !!! Juste une fois, j'ai voulu laisser ma haine de côté pour pouvoir m'entendre avec toi et ne pas foutre le bordel à la soirée s'il aurait eu un clash !!! Mais je n'aurais pas dût !!! Je n'aurais même pas dû venir !!! Ma première soirée !!! Je détestais ça, et pour une fois, je commençais à trouver ça cool !!! Pour la première fois je me suis sentie comme une adolescente normale !!! Ça aurait pu continuer si tu n'aurais pas appelé tes connards de paparazzis pour te faire de la pub et augmenter ta célébrité !!! Maintenant tu peux m'oublier et aller te taper des nanas tous les soirs et faire le buzz en fricottant !!! Mais ne me mêle pas à ta vie de star avec tes conneries !!!
Castiel : Gwen, attend ! je n'ai rien à voir avec ça ! Je savais même pas qu'il étaient là !
Gwen : Oh la ferme Carter !!! Tu peux aller te faire foutre !!!

Elle partit, énervée.

Les jours passèrent. Des photographes venaient souvent encercler Gwen dans la rue et même devant chez elle. Quand elle sortait, ils lui posèrent des questions. Une fois, elle a même donné un coup de poing à un journaliste par énervement. Le lendemain, ce fut écrit dans les journaux « Dangereuse et violente ! Castiel Carter aime les filles sauvages ! ». Elle passait des jours épouvantables. Elle ne pouvait même plus aller travailler à son café. Car ils la suivraient et le lycée serait au courant. Le groupe avait beau expliquer à la presse que c'était faux, ils y en avaient toujours qui croyaient que c'était vrai. C'était devenu infernal pour elle. Elle ne pouvait pas sortir de chez elle sans qu'ils viennent la harceler. Quand elle se baladait dans la rue, elle était obligée de mettre un chapeau et de lunettes pour pouvoir passer incognito. Elle ne parlait pas à Castiel depuis la dernière fois. Elle lui en voulait.
A l'heure du déjeuner, Gwen se dirigea vers une table mais Dake lui bloqua le passage.

Dake : Alors, tu veux toujours pas de moi ?
Gwen : Nan. u_u
Dake : Quel dommage... J'aurais tellement aimé voir comment tu es douée au lit !
Gwen : ...
Dake : Ah mais non, c'est vrai j'oubliais... Elle est encore vierge ! Ahahahahah !

Tout le monde se mit à rire.

Gwen : Ouah... Ça t'irrite tant que ça de ne pas pouvoir vider tes couilles sur moi ? u_u

Le self se mit à rire pour lui cette fois.

Dake : Un jour ça arrivera chérie. Un jour...

Il lui caressa le visage. Gwen lui enleva sa main. Il souria. Puis, il lui fit un bisou dans le cou. Gwen écarquilla les yeux elle resta figée et elle laissa tomber son plateau au sol dans un grand fracas. Son verre et son assiette explosèrent au sol. Puis, elle lui mit un coup de poing. Elle se jeta sur lui et elle enchaîna les droites. Il la poussa et elle tomba à son tour au sol. Un bout de verre se mit dans sa main, elle lâcha un cris de douleur. Sa main se mit à saigner. Mais elle continuait de se battre. Elle lui mit un poing dans la figure et Dake lui mit un coup de pied dans la cote et dans le genou droit. Elle se plia en deux. Mais malgré la douleur et ses blessures, elle continua. Jusqu'à ce que la directrice arrive.

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant