Chapitre ~☆ 12

215 8 0
                                    

Deux jours passèrent. Kentin et Armin qui étaient de sortie ont appelés Gwen pour qu’elle les rejoigne.
Elle les rejoignit donc avec Kiba.

Kentin : Hey Gwen, ça va ?
Gwen : *enlève ses lunettes* Est-ce que ça a l’air d’aller ? u_u
Armin : Euh… Non, pas du tout ! x)
Gwen : J’ai dû ramper les rues pour ne croiser personne.
Kentin : Ah ouais… On avait pas pensé à ça, désolés.
Gwen : Bon, pourquoi vous m’avez appelée ?
Armin : On a eu une superbe idée pour faire partir les journalistes et annuler tout ça !
Gwen : Je te préviens Armin, si tu veux qu’on parte en expédition pour aller se planquer à l’armé comme dans tes jeux vidéo, c’est même pas la peine d’y penser, ça sera non.
Armin : …
Kentin : Tu vois, je te l’avais dit ! x)
Armin : Ah… Mais non c’est pas ça ! On va dire que tu sors avec un mec ordinaire ! :D
Gwen : Euh… Quoi ?
Armin : En gros, on va dire à la presse que tu as déjà un copain et il vont oublier !
Gwen : Mais… Et pour la photo ?
Kentin : On dira que c’était un pari ! On était à une fête ! Un pari c’est crédible ! ^^
Gwen : Et le mec ?
Armin : Justement… On a cherché entre nous ! Car te connaissant, on va pas chopper un mec d’un coup ! Donc les suggestions c’est soit Nathaniel, soit…
Kentin : Soit moi !
Gwen : Oh… Euh…
Kentin : C’est pour de faux hein ! Ne crois pas que l’un de nous deux va te rouler des pelles et tout pour de vrai ! x)
Gwen : Y’a pas intérêt sinon je lui coupe les couilles au scalpel. u_u
Armin : Espèce de Sadique ! XD
Gwen : Bon, alors c’est entre vous deux…
Kentin : Ouais ! ^^
Gwen : Euh… Eh bien…Si je devais choisir entre les deux ça serait… Toi Kentin.
Kentin : Oh cool ! ^^
Armin : Super alors ! Mais pourquoi t’as pas pris Nathaniel ?
Gwen : Ben… Même si c’est pour de faux, je préfère faire les choses bien. Nathaniel est beau mais c’est pas du tout mon style. Il adore les cours, je déteste ça. Il aime le bleu pétant, moi c’est la couleur que je déteste. Il aime les cravates et les chemises classiques, moi j’aime les t-shirts noirs délabré et les pantalons troués et les chaînes. En gros, même si on fait semblant, ça se verrait tout de suite qu’on est pas pareils. Ça serait trop louche. Alors qu’avec le style militaire décalé de Kentin, ça le fait mieux.
Kentin : Donc tu aimes mon style ?
Gwen : Ben je dirais pas que je l’aime à 100% mais ouais, ça passe.
Kentin : Cool ! *-*
Armin : Bon, donc c’est ok, tu marches pour le plan ?
Gwen : Hm… Ouais, pourquoi pas. Si c’est le seul moyen je fais.
Kentin : Super ! ^^
Armin : Je dois aller faire un tour chez le magasin de jeu vidéo !
Kentin : Moi je vais rentrer aussi !
Gwen : Je viens aussi.

Kentin les salua et il partit. Gwen et Armin partirent en direction du magasin mais juste avant, Gwen s’arrêta et elle prit des beignets. Ensuite ils entrèrent dans le magasin. Armin eut des paillettes dans les yeux.

Gwen : Tu cherches quoi ?
Armin : Assassin’s Creed ! *-*
Gwen : Ok.

Ils cherchèrent. Gwen fit son tour elle aussi. Puis ensuite, ils partirent à la caisse. Armin paya son jeu, et Gwen le sien.

Armin : T’as pris quoi ?
Gwen : Yandere Simulator.
Armin : Ouah… Je savais pas que tu aimais ce genre de jeu ! ^^
Gwen : Ouais. Tuer et massacrer des gens c’est mon kiff.
Armin : … Sadique ! XD
Gwen : Ouais je sais.
Armin : Alalalah… T’es vraiment dingue dans ta tête. x)
Gwen : Deuce et les filles me le disent souvent. Non, en fait ils disent plus que je suis une folle psychopathe et complètement folle et tarée.
Armin : Ahahahaha ! x)

La jeune fille laissa paraitre un petit sourire.

Après ses achats, ils partirent faire le tour de la ville en mangeant les beignets. Puis après, ils rentrèrent.

Lysandre : Ah, salut Gwen ! Armin, tu lui en as parlé ?
Armin : Oui, elle prend Kentin ! ^^
Lysandre : Bon, dans ce cas, demain on passe au plan ! Et on va s’expliquer avec la presse !

La soirée passa. Dès le lendemain, Kentin alla chercher Gwen. Les journalistes les entourèrent comme d’habitude. Castiel, Armin et Alexy s’interposèrent. Kentin et Gwen rentrèrent dans le lycée.

Gwen : Ouf…
Rosalya : Ah bah vous voilà ! Vous étiez longs !
Kentin : Désolés Rosalya ! Mais tu vois, y’a pas du tout une bande de journaliste en fureur derrière nous !
Rosalya : Ah ouais ça…

Peu de temps après, les garçons arrivèrent.

Nathaniel : Alors ?
Alexy : Bah on leur a dit mais on ne sait pas s’ils vont s’arrêter du jour au lendemain !
Gwen : Franchement… La célébrité c’est moins facile que je le pensais !
Castiel : bah c’est sûr ! On souffre pour être à la perfection ! ^^
Gwen : … T’es le contraire de la perfection toi. u_u
Castiel : Hey je…
Gwen : Redis-moi un mot et je t’éclate, tête de feu. u_u
Tous : x)

Ils partirent en cours. Après ce cours, le groupe d’ami se rendit au banc sous l’arbre. Gwen partit se chercher une canette de jus de fruit, mais Dake vint la voir.

Dake : Gwen ma belle… Ça fait un bail !
Gwen : Ouais, c’était trop beau pour être vrai. u_u
Dake : Oui c’est vrai… Être loin de toi était insupportable !
Gwen : T’étais pas loin, t’étais chez toi, bouffon. u_u
Dake : C’est à cause de toi que j’ai été viré aussi hein !
Gwen : Ouais t’as raison. C’est toi qui m’a touché, qui m’a provoqué, mais c’est ma faute. Bon, j’ai pas le temps de t’écouter dire des conneries donc je retourne voir mes amis.
Dake : Je vois que tu deviens sociable ! C’est cool ça !
Gwen : *ironiquement* Ouais, super, youhou. Bon, laisse-moi maintenant.
Dake : On se reverra, comme toujours ! ;)

Elle repartie vers ses amis.

Vers la fin de la journée, à 20h, le groupe se rendit au parc. Sauf Gwen,  qui les rejoignit un peu plus tard. Alors qu’elle s’y rendit, elle passa devant une petite ruelle et Dake revint une fois encore à la charge.

Dake : Gwen ! Bébé ça boum ?
Gwen : Putain Dake ! T’es revenu mais fous-moi la paix ! J’en ai marre de toi !
Dake : Ah… Les filles me disent toujours ça quand elles craquent sur moi !
Gwen : Je ne craquerais jamais sur toi Dake ! Jamais !

Elle allait repartir mais il la plaqua au mur. Il puait l’alcool.

Dake : Pas encore… Mais tu verras, je vais te faire devenir dingue de moi… Tu m’appartiens Gwen… T’es à moi…

Il l’embrassa. Elle essayait de le repousser mais il se colla encore plus contre elle.

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant