Le lendemain, Gwen voulut se redresser mais un poids l’en empêcha. Elle tourna sa tête et elle vit Castiel, collé contre elle et son bras était autour d’elle. Généralement, elle aurait râlé et elle lui aurait donné un coup et il serait tombé par terre. Mais là, étonnamment, elle se sentait bien. Le corps de Castiel était chaud. Elle passa timidement ses doigts sur ses bras. Ils sont musclés. Elle frémit à son contact. Elle fixait ensuite son visage, il est si fin et doux quand il dort. Puis son regard se fit plus précisément ses lèvres. Elles sont si fines elles aussi. Elle passa le bout de son doigt dessus et elle souria. Elle le fixait toujours. Elle se disait qu’elle avait de la chance de pouvoir être à ses côtés. Dire qu’elle le haïssait au début. Elle n’aurait jamais cru se rapprocher autant de lui autant qu’elle l’est maintenant.
Castiel ouvrit doucement les yeux. Gwen détourna le regard immédiatement.Castiel : Eh, ça te prends souvent de me regarder comme ça ?
Gwen : J-Je te regardait pas !
Castiel : Si, je t’ai vue !
Gwen : N-Non !
Castiel : Si !
Gwen : Non !
Castiel : Si !
Gwen : Non !
Castiel : Ment pas sinon je te chatouille !
Gwen : Je mens pas !
Castiel : Ok…Il se mit à califourchon sur elle et il la chatouilla.
Gwen : Non !!! A-Arrête !!! Ahahahahahaha !!! Arrête !!! Arrête !!!
Castiel : Alors avoue !!!
Gwen : N-N-Nan !!! Ahahahahah !!!Deux minutes plus tard, il la chatouillait toujours. Malgré que ses bleus lui faisaient mal, elle passait -même si elle n’aime pas l’avouer- un super moment.
Castiel : *s’arrête* Bon, j’arrête ! J’arriverais jamais à te faire avouer un truc toi ! x)
Gwen : Non, jamais.Elle fit un petit sourire. Il la prit, et il la posa sur le fauteuil. Gwen partit dans sa chambre et elle s’habilla en galérant. Une fois prête, Castiel vint la voir. Il la porta, descendit et il la posa sur la chaise de la cuisine. Ensuite, le reste du groupe arriva et ils déjeunèrent
Armin : Putain… J’ai mal au crâne… ‘-‘
Castiel : Avec la java que tu nous a fait hier, c’est normal ! x)
Armin : Ah… Il s’est passé quoi ?
Lysandre : C’est un peu trop long à t’expliquer… ^^’Après avoir fini de déjeuner, ils se dirigèrent vers la porte. Mais au moment de la traverser, Gwen se stoppa.
Lysandre : Gwen, pourquoi tu n’avances pas ?
Gwen : Je… Je n’ai pas trop envie d’y aller…
Alexy : Bah pourquoi ?
Gwen : Les regards. Tout le monde va me regarder.
Castiel : Tu t’en fou !
Gwen : Mais j’ai peur ! J’ai peur de les revoir débarquer au lycée !
Armin : Mais ils sont en prison là !
Gwen : Sauf que les parents de Debrah sont bourrés de frics ! Ils peuvent la faire sortir !
Castiel : Tant que je serais avec toi, il ne t’arrivera rien. Je te le promets.
Gwen : …
Lysandre : Si tu veux ce soir, Armin et moi on va aller voir où ils en sont. D’accord ?
Gwen : D’accord…
Castiel : Aller grand-mère tigrette ! On y va !
Gwen : Tu t’arrêteras jamais avec ça hein ? u_u
Castiel : Nan ! :PIls partirent au lycée. En arrivant, les regards se tournèrent vers Gwen et des chuchotements se firent entendre.
Gwen : Génial, je suis une bête de foire. u_u
Castiel : Arrête de t’en faire. Tu t’en fous des autres. Fais comme avant, ne les capte pas. ;)
Gwen : Hm…Le reste de la bande arriva. Kim avait une tête massacrée.
Castiel : Alors la grande, ça va depuis hier ?
Kim : Nan… J’suis défoncée et j’ai un putain d’mal au crâne, tu peux pas imaginer…
Castiel : Ahahahahahaha !!!
Rosalya : Tu veux toujours lécher ton crapaud ? x)
Kim : Beurk !! Mais c’est déguelasse !! oO
Kentin : C’est pourtant ce que tu voulais faire ! XD
Kim : Putain nan mais ont, peut m’expliquer c’qui s’est passé hier, là ? J’suis paumée ! u_u
Armin : Ouais, moi aussi ! '-'
VOUS LISEZ
☆~ Je te Hais ~☆
FanficGlace contre feu. La haine contre l'amour Le mal contre le bien. Tristesse contre la joie. Tout les oppose. Mais tout les lie également. La froideur d'une fille, contre l'amour brûlant d'un garçon. On a l'habitude de voir des filles pleines de vie...