8h00. Gwen se leva en râlant, comme d’habitude. Elle souffla, soupira se retourna et elle décida enfin de se lever. Elle se maquilla et elle s’habilla.
Elle fit son déjeuner et elle alluma la télé.
« Et c’est partit pour la nouvelle dont on parle depuis des mois ! Le groupe de Rock « Black Blood »va entrer au lycée de Sweet-Amoris ! Ce phénomène mondial connu pour leur musique Rock/Metal met le feu partout où ils vont ! »
Gwen : Pfff… Quelle joie. C’est trop cool. Youpi. u_u
Une fois déjeuné, elle donna à manger à Kiba, son Shiba Inu femelle.
Ensuite, elle mit ses écouteurs et elle partit en traînant dans les rues. En arrivant au lycée, elle s’adossa au mur en attendant le début des cours. Mais une limousine arriva peu de temps après. C’était les Black Blood. Les 4 garçons sortirent. À peine arrivés, tout le monde se précipita sur eux. Ils firent tellement de bruits que la jeune fille arrivait à peine à entendre sa musique. Et le son était à fond. Alors elle passa devant eux sans un regard et elle alla marcher un peu plus loin. Elle alla faire un tour dans les boutiques de musique. Une demi-heure plus tard, elle revint au lycée et elle croisa Nathaniel qui allait fermer le portail.Nathaniel : Gwen ? Tu n’es pas en cours ?
Gwen : Bah non puis que je suis là. u_uIl soupira et il ouvrit pour la laisser passer.
Nathaniel : Viens, je vais te faire un mot.
Gwen : Pas besoin, les papiers j’en ai des tonnes. Je vais juste aller voir la grand-mère.
Nathaniel : Tu vas encore te faire engueuler, tu le sais.
Gwen : Ouais je sais. Mais ça sera pas la première fois, ni la dernière, alors je m’en fou royalement.Elle partit en direction du bureau. Une fois arrivée devant, elle entra.
Gwen : Je viens chercher un mot.
Dirlo : Gwen !!! Encore vous ?! Vous ne pouvez pas frapper ?!
Gwen : Flemme.
Dirlo : Et c’est à cette heure que vous arrivez ?!
Gwen : Bon, on peut aller directement au fait ? À chaque fois c’est le même dialogue. Alors vous me faîtes un mot, je le prend et j’me casse en cours. Sinon je m’en vais.
La directrice était rouge de colère.
Dirlo : Vous avez de la chance que je ne puisse pas vous renvoyer à cause de votre situation jeune fille !!!
La directrice lui fit un papier.
Elle s’en alla ensuite sans rien dire et elle partit en cour. Elle entra sans frapper, posa le papier sur son bureau, et elle se dirigea à sa place, au fond de la classe. Elle vit que les nouveaux élèves étaient dans la sienne. Elle soupira et elle s’assit.Prof : Mademoiselle Rossel ! C’est à cette heure que…
Gwen : Ouais c’est à cette heure que j’arrive.
Prof : Et que faisiez- v…
Gwen : Je cherchais des Pokémons. u_u
Prof : Et vous croyez que c’est bien ça ?
Gwen : Ben ouais. J’en ai pas trouvé donc je suis revenue, c’est tout. u_uIl soupira et il continua son cours. Gwen se mit à dessiner. Mais le professeur en décida autrement. Il alla vers elle et il lui tendit son marker.
Prof : Gwen, à toi !
Gwen : Hein ? Vous voulez que je fasse quoi avec ça ?
Prof : Allez me résoudre ce calcul au tableau !
Gwen : Ben… J’sais pas.
Prof : Allez, au tableau !Elle soupira et elle se leva pour y aller. Les critiques se firent entendre. Elle se retourna.
Gwen : Bon ça commence sérieusement à me faire chier là ! Arrêtez de parler dans mon dos ou le prochain se mangera mon poing dans sa gueule !
Classe : …
??? : Wow… Elle sait se faire respecter.
??? : Ouais… C’est rare pour une fille comme ça !Gwen se retourna vers la voix. C’était le leader du groupe.
Gwen : T’as un problème tête de feu ?!
Toute la classe fit un cri de stupeur.
Gwen : Quoi ? C’est pas parce qu’ils sont célèbres qu’on peut rien leur dire ! Là ils sont dans une classe normale ! Donc je leur parle comme je veux !
Elle se retourna vers le tableau. Le jeune homme et ses membres étaient encore surpris.
??? : Elle t’a clashé directement ! x)
??? : … Hm…
Gwen : Bon, vous savez quoi ? J’arrive pas !
Prof : T’as même pas réfléchie ! --'
Gwen : Ouais, et c’est pas maintenant que je vais le faire. u_uElle posa le feutre sur le bureau et elle prit son sac pour se diriger vers la porte.
Prof : Tu vas où comme ça ?
Gwen : Fumer. Vous m’avez énervée, et cette tête de feu aussi ! u_uElle partit sans laisser le temps au prof de s’expliquer.
Elle monta sur le toit fumer en attendant l’heure suivante.Quand l’heure sonna, elle partit à son casier.
??? : Hey ! Je peux savoir pourquoi tu m’as agressé tout à l’heure ?
Elle se retourna en levant les yeux au ciel et elle fit face au leader.
Gwen : Peut-être parce que je t’aime pas. Ça t’es pas venu à l’esprit ? u_u
??? : Ah ouais je vois… Je m’appelle Castiel et là-bas c’est…
Gwen : Je sais. Lysandre, Armin et Alexy. Les Black Blood. u_u
Castiel : Ouah… Tu nous connais ? Tu es une fan ?
Gwen : Nan pas du tout. Juste qu’on entend H24 parler de vous et que ça en devient vraiment gavant. Bon, salut.Elle allait partir mais il la retint. Elle lui prit alors le bras, le tordit et le plaqua au casier.
Gwen : Ne me touche pas ! La prochaine fois que tu me touche je te pète le bras !
Elle partit. Les amis du rockeur virent le voir.
Lysandre : Eh bien… Elle n’a pas l’air de t’aimer on dirait…
Castiel : Tsss… Tout le monde m’aime !
Armin : Sauf elle apparemment.
Castiel : Ça va venir !
Alexy : Moi je l’aime bien ! Elle est jolie ! :3
Armin : Tu aimes tout le monde Alexy ! Même les gens qui te détestent, tu les aimes ! --‘
Alexy : Bah… Euh… Oui ! ^^Ils partirent en récréation. Encre une fois, les élèves se regroupèrent autour d’eux. Gwen regardait la scène depuis le toit en fumant.
Gwen : Tsss… Frimeurs.
??? : Tiens tiens… Mais qui voilà… Ce n’est pas la petite goth ?
VOUS LISEZ
☆~ Je te Hais ~☆
FanficGlace contre feu. La haine contre l'amour Le mal contre le bien. Tristesse contre la joie. Tout les oppose. Mais tout les lie également. La froideur d'une fille, contre l'amour brûlant d'un garçon. On a l'habitude de voir des filles pleines de vie...