Chapitre ~☆ 35

161 7 0
                                    

Elle soupira. Qu’est-ce que cette pétasse a encore manigancé ?
Elle sent que quelque chose ne va pas. Qu’il y a un truc derrière tout ça. Elle ne voulait pas y aller, mais elle devait aussi lui parler pour mettre les choses au clair.

Durant toute la soirée, elle était perturbée. Les garçons le remarquèrent mais ils ne se posèrent pas plus de questions.

Elle y va ?
Elle y va pas.

Elle y va ?
Elle y va pas.

Elle y va ?
Elle y va pas.

Elle y va ?
Elle y va pas.

Ce fut comme ça pendant toute la soirée. Il était maintenant 21h30. Elle soupirait. Le problème, c’est que si elle y va pas, elle va passer pour une peureuse. Ce qu’elle n’est absolument pas. Et Debrah va se sentir supérieur. De plus, elle risque de se venger d’une façon ou d’une autre…

Gwen : Raaah ! Hors de question !

Sa fierté prit le dessus. Elle mit ses chaussures, sa veste et elle descendit.

Alexy : Bah  Gwen, tu vas où ?
Gwen : Euh… Je vais euh… Aller voir, euh… Azura au bar ! Elle m’a demandé de passer !
Alexy : Ah okay ! Fais-leur coucou de notre part ! ^^
Gwen : Ouais !

Elle sortit et elle partit en direction de la maison de Debrah. Une fois arrivée, elle frappa. Debrah lui ouvrit. Elle entra, méfiante.

Gwen : Bon… Tu voulais parler de quoi ?
Debrah : Oh… De rien en particulier !
Gwen : … Tu te fous de moi ? u_u
Debrah : Non !
Gwen : Donc tu m’as fait venir ici pour rien ?
Debrah : Non, pas pour rien !
Gwen : Pour quoi faire alors ? u_u
Debrah : Pour te rendre la vie infernale et me débarrasser de toi !
Gwen : Qu…

Avant qu’elle ne puisse finir sa phrase, elle reçut un coup sur la tête et ce fut le trou noir.

Elle se réveilla 1h plus tard. Elle était dans une grande pièce, sombre, il faisait froid. C’était un sous-sol. Les murs étaient en pierre et il y avait un escalier en bois qui menait à une porte. Il faisait sombre. Elle toucha sa tête. Une douleur se fit sentir et elle remarquait qu’elle avait saigné.
Elle se rappelait. Elle était venue voir Debrah et elle s’est fait frapper. Mais si Debrah était devant elle, elle n’aurait pas pu la frapper ! Donc c’est qui ?! Puis, la porte s’enclencha et elle s’ouvrit.

??? : Ah… Elle est réveillée !
??? : Enfin, on va pouvoir s’amuser…

Les deux ombres s’avancèrent. Puis, l’une d’elle alluma la lumière. Debrah se tenait devant elle. Et à côté d’elle, près de l’interrupteur se tenait… Dake.

Gweb : D-Dake ?! Debrah ?! Mais que… Qu’est-ce que je fais là ?! Ça veut dire quoi ça ?!
Debrah : Rah tais-toi !
Gwen : Et qu’est-ce qui va se passer si je ne me tais pas ?!

Debrah avança vers elle et elle lui mit un coup de poing. Gwen la regardait avec un regard noir.

 Gwen la regardait avec un regard noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant