Chapitre ~☆ 20

186 8 0
                                    

Gwen : Alexy… Tout le monde me dévisage…
Alexy : Mais non, ils te regardent, c’est pas pareil !
Gwen : Mais c’est gênant.
Alexy : Essaye d’ouvrir tes oreilles et d’écouter… Ne fais pas attention à leurs regards, mais juste à leurs paroles.

Elle fit ce qu’il lui dit. Elle se concentra sur leur parole en essayant d’entendre. Elle fut surprise. Les passants la trouvaient belle et mignonne. Après évidemment, y’en a qui n’aimaient pas, mais la plupart étaient positifs.
Ils rentrèrent dans une pâtisserie. En voyant Alexy, le vendeur était surpris.

Vendeur : Vous êtes Alexy McDowell ? Celui des Black Blood ?
Alexy : Voui ! ^^
Vendeur : Oh mon dieu ! Mon fils est fan de vous ! Je pourrais avoir un autographe et une photo ?
Alexy : Oui bien sûr ! ^^

Il signa une feuille et le vendeur le prit en photo.

Vendeur : Et c’est qui cette jeune fille ?
Alexy : Une amie ! Elle est jolie hein ? ^^
Vendeur : Oh oui, vous êtes très charmante mademoiselle !
Gwen : M-merci…
Alexy : Bon, on va y aller ! Au revoir ! Et merci ! ^^
Vendeur : Au revoir, et continuez comme ça !

Ils quittèrent la pâtisserie pour aller acheter des boissons, des sodas et le reste. Ensuite, Alexy s’arrêta net.

Dans la rue, se tenait un stand de bonbon.

Alexy : Des bonbon !!! *Q*

Il partit en courant vers le marchand. Gwen souria légèrement. Alexy a beau avoir 17 ans, c’est un vrai enfant au fond. Il adore s’amuser autant qu’un enfant de 4 ans. Alexy prit une bonne quantité et Gwen en choisit quelques-uns. Ils prirent les sachets et ils partirent au parc se poser sur un banc pour en grignoter un peu.

Gwen : Alexy, pourquoi tu es comme ça ?
Alexy : Comme ça comment ? ^^
Gwen : Ben… Toujours joyeux, à t’amuser tout le temps, à faire le fou et toujours garder le sourire ?
Alexy : Je sais pas ! J’adore juste la vie et j’en profite ! Je me dis juste que la vie est belle et qu’il faut en profiter un maximum ! ^^
Gwen : Et tu ne te fatigues jamais à force de courir partout et d’être toujours speed ?
Alexy : Non pas du tout ! ^^
Gwen : En fait, j’aime bien être avec toi. On est des exacts opposés mais… Je me sens bien. C’est vrai que je ne ris pas tout le temps, mais avec toi, tu rajoutes une petite pointe d’amusement.

Touché, le jeune homme aux cheveux bleus la pris dans ses bras.

Alexy : Ooooooh ! J’suis content ! ^^
Gwen : Ah…
Alexy : Mais tu sais, on est pas si différents que ça ! Moi, on m’a énormément rejeté à cause de mon homosexualité ! Y’a des gens qui n’osait même pas me toucher ou même de me regarder ! Mais Lysandre et les autres m’ont tout de suite accepté ! Et depuis, personne ne me fuis ! Et aussi, maintenant, les parents des ados qui sont fans de nous disent que je suis attardé mentalement ou immature ! Ce qui me fait rire car c’est complètement faux ! Je peux être sérieux quand je veux ! Mais je suis juste plus attiré par l’amusement, la fête et les délires que les autres ados de mon âge ! Car ce n’est pas parce qu’on est ados que l’on doit penser directement au futur et au travail !
Gwen : Je ne savais pas tout ça…
Alexy : Normal, je n’en parle à personne ! Mais bon, je vis ma vie et je m’en fou ! ^^
Gwen : Tas entièrement raison.

Alexy lui fit un grand sourire et Gwen lui en fit un petit.

Alexy : Fait un sourire plus grand ! :3
Gwen : Nan.
Alexy : Mais siiiiii ! x)
Gwen : Naaaaaan !
Alexy : Siiiiiiiiiii ! x)

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant