Chapitre ~☆ 21

197 8 0
                                    

Elle se mit à pleurer, les souvenirs et de flashs back apparurent. Elle se débattait mais Castiel restait ferme, elle n’arrivait pas à le repousser.

Gwen : Castiel !!! Arrête !!! Arrête !!! Non !!!Castiel : Dit-moi tout Gwen !Gwen : Non !!! Arrête !!! Ne me touche pas !!! Ne me touche pas !!!Castiel : Que caches-tu, Gwen ?! Qui es-tu ?! Qui es-tu Gwen Rossel ?!Gwen : J’ai rien fait !!! Laisse-...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gwen : Castiel !!! Arrête !!! Arrête !!! Non !!!
Castiel : Dit-moi tout Gwen !
Gwen : Non !!! Arrête !!! Ne me touche pas !!! Ne me touche pas !!!
Castiel : Que caches-tu, Gwen ?! Qui es-tu ?! Qui es-tu Gwen Rossel ?!
Gwen : J’ai rien fait !!! Laisse-moi !!! Ne me touche pas !!!

Gwen pleurait de plus en plus, Castiel lui, continuait d’insister ? Ça lui faisait mal de la voir dans cet état, mais il devait savoir. Il devait la faire parler pour qu’elle se libère de ce poids.

Castiel : Répond Gwen !!! Qui es-tu ?!
Gwen : NON ARRÊTE !!! J’AI REIN FAIT !!! NE ME FRAPPE PAS !!! NE ME TOUCHE PAS !!!

Il s’arrêta net et il se figea. Il la lâcha. Gwen était tremblante, apeurée. Elle se mit en boule et elle répétait cette phrase doucement.

Gwen : Ne me frappe pas… Ne me t-touche pas, ne me frappe pas… Ne me touche pas… Ne.. N-Ne me touche… P… Pas

Elle était en sueur. Elle le poussa et elle partit aux toilettes. Elle se mit à tousser et elle cracha un tout petit peu de sang. Quelques petites gouttes. À force d’avoir crié, cela lui avait irrité la gorge. Elle s’assit à côté des toilettes, le regard vide. Les larmes coulèrent sur son visage. Après 3 minutes, Castiel entra. Il vit les gouttes. Il soupira. Il s’avança doucement vers elle et il lui caressa la joue. Elle restait immobile en fixant droit devant elle. Ce fut le silence pendant quelques secondes, et d’un coup, elle dit tout doucement…

Gwen : Je… J’ai peur…

À ces mots, il la prit dans ses bras. Gwen sursauta et elle poussa un petit cri. Il lui caressa les cheveux avec douceur.

Castiel : Je suis là, c’est rien… Doucement…

Ils restèrent comme ça pendant de longues minutes. Quand elle fut calmée, il eut un petit moment de silence.  Castiel la fixait.

Castiel : Raconte-moi Gwen… S’il te plaît… Parle-moi. Dis-moi ce qui te rends comme ça…

Elle baissa la tête. Elle inspira et elle se lança.

Gwen : Après la mort de mes parents, je suis restée un moment chez ma voisine, et j’ai été emmenée dans une famille d’accueil. Elle m'a gardé 3 mois. Ensuite j'ai été envoyée dans une autre. C’était un couple et un enfant. Au début, c’était un peu difficile, j’avais du mal à me faire à cette nouvelle famille. Mais je me suis dit qu’elle serait bien car il y avait un enfant de mon âge… Mais ce n’était pas du tout le cas en fait… À peine 1 mois après ma transmission, tout a changé. L’homme devenait brutal et violent…

Elle se remit à pleurer. Castiel passa son bras autour des épaules de la jeune fille et il la ramenait contre lui.

Gwen : J'ai eu les claques, j'ai eu le fouet…La cravache, le martinet… Plein d'objets de violence. J'ai eu les coups… Le soir il rentrait, il me frappait, il le brutalisait, il écrasait ses mégots de clopes sur moi… Et des fois il allait même jusqu’à abuser de moi…
Castiel : Tu veux dire qu'il… Qu’il te violait ?
Gwen : Le mot violer est faible. C’était tellement violent, tellement douloureux… C’était inhumain… Ça a duré des années. Je n’osais pas en parler à ma maitresse. Donc je gardais tout pour moi…
Castiel : Et sa femme ?
Gwen : Sa femme s'en foutait. Elle riait et elle regardait les scènes avec un sourire diabolique sur son visage.
Castiel : Et l'enfant ? Il faisait quoi lui ?
Gwen : L'enfant ? Il riait et il s’amusait à me ridiculiser. Il me mettait la honte en public. Il me martyrisait avec ses parents. Il riait quand ils me frappaient. Et quand j’étais couverte de bleus et de sang, il me prenait en photo. Et il rangeait ces photos dans une boite doré à paillette. Et dans cette boite, il y avait tous les souvenirs de tortures qu'il m'avait faites.
Castiel : La vache… Mais c'est un monstre…
Gwen : Ouais… Mais… Tu sors avec ce monstre.
Castiel : Quoi ?
Gwen : Castiel… Cet enfant c’était… C’était Debrah…

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant