Rosalya : Gwen !!!
Castiel : …
Rosaly : Bravo Castiel ! Je te félicite ! Pour une fois qu'elle est sortie, tu la blesse !
Castiel : Rien à branler.
Rosalya : Mais qu’est-ce qui t'arrives ?! T'es pas bien de lui parler comme ça ?!
Castiel : Elle l'a cherché.
Gwen pleurait et elle traîna dans les rues. Puis, elle alla au café.
Deuce : Hey ma belle, tu reviens ?
Gwen : Ouais…
Elle partit se changer et elle travailla. Ses amis voyaient bien qu'elle n’allait pas bien.
Azura : Gwen, ça va ?
Gwen : … Ouais, juste fatiguée…
Deuce : Eh, dit, ça fait un bail qu'on t’a pas vu ! ;)
Gwen : J’étais… Euh… Malade.
Deuce : Malade ?
Gwen : Hm…
Elle continuait de servir les clients. Deuce n’était pas tranquille. Alors il la prit par le bras et il l'emmena dans la réserve.
Deuce : Bon, tu m’explique ton absence ?
Gwen : … J’étais malade.
Deuce : Dit pas n'importe quoi ! T’étais pas malade !
Gwen : Qu’est-ce que t’en sais ?
Deuce : Parce que Rosalya et Lysandre sont venus nous prévenir !
Gwen : … Ils… Ils t’ont dit quoi ?
Deuce : Que tu n’étais pas bien, très mal et que tout le lycée était contre toi !
Gwen : …
Deuce : Pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe ?
Gwen soupira et elle lui raconta.
Deuce : La sale pétasse… Tu vas pas te laisser faire hein ?!
Gwen : Le lycée, et même mes amis sont contre moi ! Comment tu veux que je me défende ?
Deuce : Ah, ouais…
Gwen : Les filles sont au courant ?
Deuce : Non. Lysandre et Rosalya ne l'ont dit qu’à mon père et moi.
Gwen : Ouf…
Gwen : Et maintenant, même Castiel se met à me dire des choses horribles ! Et je… Ça me blesse beaucoup… On m'a dit plein de choses méchantes avant ! Mais de tout ce qu'on m'a dit, ce que lui m'a dit m'a blessé ! Même si ce qu'il m'a dit n’était pas extrêmement méchant… Je… Je me sentais poignardée…
Deuce : Gwen, tu… Tu l'aimes ?
Gwen : Non… Je ne l'aime pas mais… Je sais pas… Depuis qu’il ne me parle plus, je me sens… Vide…
Deuce : … Tu l'aimes !
Gwen : Mais arrêtez de dire ça ! Je ne l’aime pas !
Deuce : « Arrêtez » ? Y'a qui qui te l'a dit ?
Gwen : … Lysandre… -___-
Deuce : On est deux. Si une troisième personne te le dit, t’aura pas de doutes. Ça voudra dire que tu l'aimes ! ;)
Gwen : … N'importe quoi. -____-
Deuce : Si si. Tu verras.
Gwen : Non…
Deuce : Avoue-le Gwen. Tu ne peux pas te passer de lui.
Gwen : … Non mais… Euh… Juste qu’on était habitués à être ensemble, et ça fait bizarre qu’il soit plus là ! C'est tout !
Deuce : Hm… Enfin bref, tu verras que ce que je dis est vrai !
Gwen : Et moi je crois que tu te trompes. Tous les deux.
Deuce : Mais il te manque, ne le nie pas.
Gwen : N… Je… Oui… Oui, c'est vrai… J'avoue que je l'envoie souvent bouler, que je ne suis pas très sympa avec lui alors qu'il a fait tellement de choses pour moi. Il a même continué à être gentil avec moi depuis son arrivée et moi je le repoussais. Mais malgré ça je… J’étais un peu heureuse…
Les larmes commencèrent à monter. Elle cligna des yeux et elle se releva.
Gwen : Bon… Allez, j'y retourne !
Elle repartie dans la salle. Durant le reste de la soirée. Elle avait Castiel en tête. Elle repensait à ce que Lysandre et Deuce avaient dit. Elle ne peut pas l'aimer. Elle ne peut pas. Mais elle avait son visage dans la tête. Et elle avait beau essayer de penser à autre chose il revenait sans cesse.Puis, vers 23h, il n'y avait plus personne.
Deuce : Gwen, il est tard, tu devrais partir…
Gwen : N-Non je… Je vais rester encore un peu… Je vais faire l’inventaire et je vais faire la caisse aussi…
Deuce : Tu veux que je reste ?
Gwen : Non rentre, ça va aller…
Deuce : Tu es sûre ?
Gwen : Oui…
Il lui fit une bise sur le front et il partit. Une fois seule, une larme coula sur sa joue. Elle l'essuya mais une deuxième coula. Puis encore une autre. Malgré qu’elle les essuyait, elle recoulèrent. Elle essuyait des verres mais sa vue se brouillait à cause des larmes. Elle en fit tomber deux qui se cassèrent au sol. Elle en avait marre. Elle se sentait seule, triste perdue, blessée… Elle s’écroula pleurs sur le sol.
VOUS LISEZ
☆~ Je te Hais ~☆
FanfictionGlace contre feu. La haine contre l'amour Le mal contre le bien. Tristesse contre la joie. Tout les oppose. Mais tout les lie également. La froideur d'une fille, contre l'amour brûlant d'un garçon. On a l'habitude de voir des filles pleines de vie...