Chapitre ~☆ 9

222 8 0
                                    

Gwen : … *froidement* Debrah…

La dénommée Debrah s’avança vers elle.
Le regard de la jeune fille devint noir et glacial. Comme sa voix.

Debrah : Wouah… Tu es devenue magnifique !
Gwen : Qu’est-ce que tu fous ici ?!
Debrah : Eh bien… Quand j’ai appris que les Black Blood étaient ici, j’ai demandé à venir ici ! Et mes parents ont acceptés !
Castiel : Vous vous connaissez ?
Gwen : Non.
Debrah : Oh tu plaisantes, Gwen ! On se connaît depuis longtemps ! Depuis très longtemps même…

Debrah avait un sourire et un regard provocateur.

Gwen : Dégage de là Debrah ! Va promener ton aura de salope autre part !
Debrah : Oh… Ne soit pas si méchante avec ton amie !
Castiel : Amie ? Gwen, je croyais que tu n’avais aucune amie ?
Gwen : J’en ai pas !
Debrah : Mais si, moi ! Gwen et moi on est les meilleures amies du monde ! Je me rappelais quand on s’amusait toutes les deux ! On passait des heures à s’amuser ! Même la nuit, on s’éclatait comme des folles ! Même mon père s’amusait beaucoup avec toi…

Debrah la regardait en souriant. La jeune brune sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle rentra dans le lycée. Elle alla vers ses amis et elle prit son verre agressivement.

Armin : Wow… Doucement ma belle ! Qu’est-ce qui t’arrive ?
Gwen : Rien du tout !
Melody : Ça n’a pas l’air d’aller pourtant…
Gwen : … Je vais me casser !
Rosalya : Hein ?! Déjà ?!
Gwen : Ouais ! …………… Après m’être bourrée la gueule au jus de fruit !

Elle partit vers le bar et elle buvait. Elle enchaina les verres.
De son côté, Castiel parait avec Debrah qui lui racontait sa vie.

Castiel : Ouais écoute, c’est passionnant mais j’ai mes amis qui m’attendent.
Debrah : Mais attend, on a pas fini de parler !

Il rentra quand même à l’intérieur en la plantant comme une conne.

Castiel : hey, elle est où Gwen ?
Armin : Euh… Elle a dit qu’elle allait partir après s’être bourrée la gueule au jus de fruit...’-‘
Castiel : Oh non, elle va pas partir quand même !
Rosalya : Ben… Elle avait l’air hyper énervée…

Il partit en direction du bar mais elle n’y était pas. Puis ensuite, il la chercha dans les salle mais elle n’y était pas non plus. Puis il alla sous la cage d’escalier. Elle était là, recroquevillée sur elle-même.

Castiel : Ouah… T’as une mauvaise tronche !
Gwen : Ta gueule tête d feu…
Castiel : C’est moi ou ton intonation n’était pas du tout motivée ? x)
Gwen : Écoute… Je viens de m’enfiler je sais pas combien de verre, j’ai hyper mal au crâne et au ventre ! Mais rassure-toi, quand je serais en forme, je vais te buter !
Castiel : Mouais, si tu veux ! Mais pour l’instant, t’es pas en forme ! Donc on va prendre l’air !

Il la porta en mode princesse. Elle se débâtit mais son ventre lui fit mal. Une fois dehors, il la reposa à terre. Elle se releva et elle s’adossa contre le mur.

Gwen : Putain… J’ai mal au crâne… u_u
Castiel : Tu t’es sifflé combien de verres pour être dans cet état ?
Gwen : … Euh… Une vingtaine… Ce qui doit faire au moins… Euh… Deux bouteilles et demies…
Castiel : Wow… Donc en gros, tu es bourrée avec deux bouteilles et demie de… Jus de fruit ? La vache… T’es une petite nature ! x)
Gwen : Mais j’suis pas bourrée espèce de crétin ! Je suis juste euh… J’en ai juste trop bu ! J’arrive à tenir sur mes jambes ! u_u
Castiel : Pour combien de temps encore ? x)
Gwen : Ta gueule. u_u

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant