Lysandre : Alors les filles, rien à dire ?
Debrah : Euh… N-Non…
Armin : Même pas un petit truc ?
Ambre : Il se passe quoi là ?! Castiel mon chéri, c'est quoi ça ?
Castiel : Il se passe, chers élèves du lycée Sweet-Amoris, que Debrah qu'on croyait gentille et adorable et ses chères amies, nous ont mentis sur toute la ligne !
Debrah : Mais non je…
Castiel : En réalité, Debrah nous a tous berné avec son numéro de pauvre petite victime ! C'est vrai que Gwen la déteste ! Mais elle la déteste pour quelque chose d'horrible ! Mais après ce que nous on a découvert, je peux vous dire que celle qu’on va détester maintenant, ce ne sera plus Gwen, mais elle !
Kim : Et on a des preuves !
Debrah : Ça ne servira à rien ! Le son du téléphone n'est pas assez puissant !
Armin : Pas de bol pour vous les filles ! Je suis un pro de l’électronique ! Ça sert d’être un geek ! ;)
Il lança les deux enregistrements. Puis il réussit à trouver la bonne séquence sonore originale. On reconnaissait bien leur voix.
Debrah : N-Non ! C'est… C'est pas nous !
Iris : Pourtant c'est bien vos voix !
Debrah : P-P-Peut-être m-mais… C-Ce n'est pas une preuve suffisante !
Kim : On s'doutait qu't'allais dire ça ! On a autre chose les putes en sucre !
Violette donna son téléphone. Rosalya le brancha aux fils USB qui se reliait à l’écran de télé du hall. La vidéo prise quelques minutes avant fut diffusée.Debrah : Oh non…
Kentin : Alors les poufs ? Toujours pas convaincues ?
Debrah : Euh… *chuchote* Les filles, aidez-moi !
Ambre : Euh… J-Je… Euh…
Debrah : C’était leur idée !
Les 3 : Quoi ?!
Armin : Pourtant sur la vidéo on voit bien que c’est toi !
Debrah : Oui mais… Qu’est-ce qui vous dit que ce n'est vraiment pas sa voix ?!
Castiel : Parce que Gwen à ce quelque chose dans sa voix qui nous fait clairement remarquer qu'elle nous envoie bouler. Et ça, vous ne l'avez pas. De plus, elle adore les fraises. Sachant qu'elle me déteste, elle m'aurait donné un surnom avec un truc qu'elle déteste. Laissez tomber, vous êtes pire que des ordures, vous vous êtes grillées seules sur un point. Elle ne m'a jamais appelé tête de fraise. Elle m'a toujours appelé tête de feu. Et ça depuis le premier jour.
Il recommença à s’éloigner mais il revint encore vers elles.
Castiel : Encore une dernière chose… Debrah, nous deux, c’est terminé.
Debrah : Tu… Tu romps avec moi ?!
Castiel : Ouais.
Debrah : Attend… Tu me lâche, pour cette fille complètement bizarre qui aime la mort, les cadavre et dépressive ?!
Castiel : Ouais, parce que cette fille comme tu dis, elle est différente ! Elle n'a rien demandé à personne, et voir comment vous vous êtes acharnées sur elle, ça c'est dégueulasse ! C'est vrai qu'elle est assez violente ! Mais c'est quand on la cherche ! Tout le monde la voit comme une fille bizarre et macabre qui n'a pas de cœur ! Mais c'est faux, tout le monde se trompe sur elle ! Elle a un cœur ! Elle est sensible ! Seulement il faut creuser en elle ! Moi j'ai creusé et j'ai découvert une personne formidable ! Elle a vécu des choses difficiles que personne n'aurait eu le courage de vivre ! Ses parents, son frère et sa sœur sont mort dans un incendie, devant ses yeux quand elle avait 8 ans ! Elle a été envoyée dans l’une famille d’accueil inhumaine ! Cette famille était composée d'un homme d'une femme et d’un enfant du même âge qu'elle ! Le père la battait, la frappait avec tout ce qu'il trouvait ! Elle s'est faite violée par lui ! Sa femme s'en foutait et elle observait ! Et l'enfant lui, il s'amusait à la martyriser avec son père en l’humiliant ! Et après vous dites qu'elle est méchante et froide ?! Avec tout ce qu'elle a vécu c'est normal ! La plupart des gens auraient pétés un plomb, mais elle non ! Elle s'est renforcée !
Debrah : Oh, pauvre chose…
Castiel : Ne joue pas l'innocente Debrah ! Tu en sais plus que moi sur ce sujet !
Debrah : Et pourquoi ?
Castiel : Parce que tu es la fille de cet homme qui l'a fait autant souffrir !
Tous les regards se tournèrent vers elle.
Castiel : Si tu es si parfaite et si honnête, jure devant tout le lycée que c'est faux ! Dit que c'est faux si il y a ne serait-ce que 1% d’humanité en toi !
Avec tous les regards tournés vers elle, elle sentait la tension monter en elle. Panique, humilié et découverte à jour, elle partit en courant se cacher aux toilettes. La bande voulut la poursuivre, mais Castiel les arrêta.
Castiel : Laissez. Les gens comme ça ne méritent pas qu’on use de nos émotions pour eux.
Castiel partit dans la cour et il se dirigea vers la sortie pour prendre l'air. Il s’assit au sol contre le muret qui entourait le lycée, fixant le bâtiment devant lui, et souffla un grand coup pour faire descendre la pression qu’il avait de sa colère en lui.
VOUS LISEZ
☆~ Je te Hais ~☆
FanfictionGlace contre feu. La haine contre l'amour Le mal contre le bien. Tristesse contre la joie. Tout les oppose. Mais tout les lie également. La froideur d'une fille, contre l'amour brûlant d'un garçon. On a l'habitude de voir des filles pleines de vie...