Chapitre ~☆ 5

233 9 2
                                    

PAF !!!

Elle venait de lui donner un méga coup de poing. Ambre avait maintenant le nez en sang. Gwen se retourna et suivit la directrice dans son bureau pendant qu’Ambre alla à l'infirmerie avec ses amies.

Dirlo : Combien de fois je vous ai dit de ne pas vous battre dans mon établissement ?!
Gwen : J’sais pas… 100 fois au moins.
Dirlo : Et vous continuez !!! Et je vous ai également dit de ne pas apporter de couteau ou d’autres objets tranchant ici !!!
Gwen : Je sais.
Dirlo : Donnez-moi ça maintenant !!!
Gwen : Non.
Dirlo : Et pourquoi non ?!
Gwen : Il appartenait à mon père !!! C’est hors de question que je vous le donne !!!
Dirlo : Si vous ne me le donnez pas, je vais appeler votre mère et je vous renvoie définitivement !!!
Gwen : …
Dirlo : Alors ?! J’attends !!!

Gwen était coincée. Elle n’avait pas envie de le donner, mais si elle refusait, elle risque de décevoir sa mère. C’est donc à contrecœur qu’elle donna son poignard.

Dirlo : Merci ! Vous aurez deux heures de colles !
Gwen : Hein ?! Pourquoi ?!
Dirlo : Vous vous êtes battue et vous avez menacée une élève avec un poignard !
Gwen : Elle m’a cherché !!!
Dirlo : J’en ai rien à faire !!! Vous avez rompu le règlement !!! Maintenant, sortez !!!

Gwen sortie, énervée. Elle alla sur le toit et elle y resta toute l'heure. Ainsi que les 10 premières minutes de l'autre cours. Elle repensa à son père, à sa famille. Une larme coula sur sa joue. Puis une autre et encore une autre. D’énervement, elle donna un immense coup de poing dans le mur. Elle se déchira un peu la peau des phalanges ce qui la fit injurier à cause de la douleur. Elle se plia en deux, serrant sa main.

Gwen : Putain de merde ! Fais chier !
???: Tant de vulgarité !

Elle se retourna et elle vit Castiel la fixer, un sourire en coin.

Gwen : Qu’est-ce que tu veux toi ?!
Castiel : Le prof m’a envoyé te chercher.
Gwen : Bah je ne reviendrais pas.
Castiel : Ho que si tu vas venir.
Gwen : Et tu comptes m’y faire venir comment ?
Castiel : Comme ça !

Il l’attrapa, et la mit sur son épaule comme un vulgaire sac à patate.

Gwen : Eeeeeeh !!! Lâche-moi !!!
Castiel : Nan !
Gwen : Lâche-moi espèce de crétin fini !!!
Castiel : Redis-moi ça et tu vas crever !
Gwen : Haha ! La blague ! u_u
Castiel : Tu ne me crois pas ?
Gwen : Pas du tout. u_u
Castiel : Tu devrais ! En attendant, tu viens !

Elle se débattait en lui donnant des coups, mais rien n’y faisait.

Il était trop fort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était trop fort. Il la trimballait dans tout le lycée comme ça.

Et fois arrivé dans la classe…

Castiel : C’est bon m’sieur ! Je l’ai ! :D
Classe : Hahahahahahahahahahaha !!!
Gwen : Vos gueules !!!
Classe : …
Ambre : Tu es mieux en patate Gwen ! Ça te ressemble plus !
Gwen : Tu vas crever sale teigne !!!

Gwen se débâtit comme une furie. Castiel commençait à vraiment avoir du mal à la retenir.

Gwen : Lâche-moi !!! J’vais la tuer !!!
Castiel : Calme-moi bordel !!!

Castiel la posa au sol et il la reteint par les poignets.

Castiel : Désolé monsieur, mais je pense qu’elle va devoir ressortir et prendre l’air.
Prof : O-Oui, sortez-la.

☆~ Je te Hais ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant