Présentation + Chapitre 1

59.1K 2.8K 568
                                    

Présentation :

Je m'appelle Nada , je suis musulmane d'origine marocaine mais je vis en France depuis petite. J'ai 18 ans et je viens d'avoir mon bac , je suis tellement excitée pour accomplir un de mes rêves... devenir une styliste. Je viens d'une famille assez riche alhamdolillah , mon père Ahmed a 56 ans , il gère une société de design avec son ami depuis plusieurs années. Ma mère Sherazad a 50 ans , elle a travaillé dans la société de mon père mais elle ne travaille plus maintenant. Mes parents sont marocains , j'ai un seul frère qui s'appelle Adnane , il a 23 ans il n'est pas encore marié , j'ai pas de sœurs je suis la fille unique dans ma famille. Un jour ma vie va se bouleverser 360° à cause d'un fait , un mariage forcé.

Chapitre 1 :

Je me suis levée à 9 heures du matin , je fais ma toilette , je porte ma djellaba et je pars à la cuisine pour aider ma mère à faire le petit déjeuner.

Moi : salam aleikoum !

Mama : wa aleikoum salam chérie , t'as bien dormi ?

Moi : oui mama

Je lui souris puis je commence à faire la table.

Mama : le petit déjeuner est prêt !
Ahmed et Adnane debout !

La porte s'ouvre et laisse apparaître mon père.

Papa : bonjour.

Moi : bonjour baba.

J'embrasse sa joue et puis il se met à table.

Mama : Adnane debout !!

Moi : t'inquiète maman je vais le réveiller hehe.

Je vais à sa chambre et j'ouvre la porte doucement , je marche jusqu'à son lit et je cris dans son oreille.

moi : ADNANE RÉVEILLE TOIIIIII !!

Il se réveille en sursaut , je commence à rigoler sa tête m'a tué mdrrrr.

Adnane : t'as 5 secondes pour te mettre à courir Connasse !!!

Je me met à courir jusqu'à la cuisine il me suit en courant comme un tigre mdrr , je me cache derrière maman.

Moi : Mamaaan adnane veut me frapper.

Adnane : tu sais très bien que tu le mérites sale chienne !!

Papa : heyyyy ! Adnane ton langage !!!

Mama : t'as pas honte de te mettre en caleçon devant ta mère et ta sœur ? Tfouu.

Il me lance un regard noir et puis il part à sa chambre pour changer ses habits. Après quelques minutes il revient et puis on commence à manger , après avoir manger je commence à faire la vaisselle.

Mama : Nada benthi (ma fille) quand tu finiras viens au salon on veut te parler.

Moi : d'accord maman.

Au bout de cinq minutes je finis de faire la vaisselle et je vais au salon.

Papa : assieds-toi Nada

Je m'assoie en face de papa et maman sur le canapé et puis ma mère commence à parler.

Maman : je ne peux pas lui dire Ahmed.

Moi : dire quoi ?

Papa : C'est bon je vais le faire. Donc Nada une famille veut que tu sois la femme de leur fils et on a accepté.

Je commence à rigoler mdrrrr

Papa : je suis sérieux je ne rigole pas Nada

Moi : tu te fous de ma gueule ou quoi ?!!

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant