Je mets tous les vêtements du petit prince dans son armoire , je suis très émue wallah. Je suis impatiente pour le prendre dans mes bras et le faire sentir mon amour.
Moi: petit prince , je suis entrain de préparer ta chambre pour t'accueillir d'ici 3 mois inshaallah.
Je caresse mon ventre.
Moi: J'espère que tu seras en bonne santé et qu'Allah va nous donner la puissance pour prendre soin de toi mon chéri.
Je souris comme une dingue mdrr , il me donne un coup.
Moi : oh mon dieu..
Ça me fait un peu mal mais ce n'est pas grave, je suis très heureuse.
Moi : tu m'as répondu mon bébé hein.. mdrrr je te parle comme si tu m'entends.
Je prends les jouets et je les pose sur les étagères. Yasser rentre dans la chambre, il me prend par les hanches.
Yasser : tu ne vas pas te reposer?
Moi: j'ai terminé.
Yasser : c'est beau , j'arrive pas à croire que je serai père d'ici 3 mois je porteras mon fils dans mes bras.
Moi : moi aussi , il a commencé à me donner des coups mdrr il joue du sport dans mon ventre.
Yasser : mon fils sera sportif comme son père hein.
Moi: Inshaallah.
Yasser : viens dormir maintenant.
Moi : d'accord.
J'éteinds la lumière et puis on sort de la chambre , je me dirige vers la salle de bain pour faire ma toilette et brosser mes dents. Je quitte la salle de bain et je rejoins Yasser sous les draps , je suis très épuisée.
Yasser : viens là.
Il me prend dans ses bras et il commence à caresser mes cheveux.
Yasser : bonne nuit.
Moi : bonne nuit mon mari.
Je lui fais un bisou sur sa joue et puis je m'endors.
[...]
Yasser était parti travailler , j'étais seule à la maison. Je m'ennuyais , je veux bien appeler Kawtar mais je ne veux pas la déranger. Mon téléphone sonna , MAIS quel type de télépathie est ça? C'est elle !!! Je raccroche.
Moi : wallah je viens de penser de toi hbiba !
Kawtar: moi aussi hbiba , ça va bien ???
Moi : je vais bien alhamdolillah et toi? Comment ça se passe ?
Kawtar : c'est bien alhamdolillah , on a consommé le mariage..
Moi : youyouyouyou !! Je serai tante !! Je serai tanteee !!
Kawtar : mais calme toi mdrrr. C'est trop tôt pour les bébés, je veux profiter de ma vie avant de tomber enceinte. Parlons de la grossesse , comment va le bébé?
Moi : alhamdolillah ça va , il n'arrête pas de confirmer son existence en me donnant des coups mdrr.
Kawtar : c'est très mignon , honnêtement je veux bien des enfants mais je ne sais pas si je suis capable de devenir maman ou je suis encore jeune pour cette responsabilité.
Moi : on a déjà préparer la chambre du petit , j'ai hâte que tu viens me rendre visite.
Kawtar: on retournera en France après demain inshaallah.
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
Ficção GeralLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...