~ Dans la peau de Yasser ~
Je rentre à ma maison après avoir fini mon travaille , je monte à ma chambre pour changer mes habits quand je vois la robe et les sous vêtements de Nada sur le lit. J'avance vers le lit et puis je constate le petit mot , je le prends et je le lis. MAIS ELLE EST FOLLE OU QUOI ?!?! JE NE PEUX PAS CROIRE QU'ELLE M'A QUITTÉ ! Je vérifie son armoire , évidemment il était vide il y avait juste sa robe de mariage ainsi que les cadeaux que je lui ai acheté. Elle ne peut pas me quitter, je vais devenir fou putain !! Je l'appelle mais elle raccroche , je l'appelle plusieurs fois et puis elle me répond.
Moi : Nada pourquoi tu m'as quitté ???!
Nada : je veux mon divorce Yasser.
Moi : tu ne m'aimes plus ? T'as trouvé un autre mec n'est ce pas?!
Nada : mais t'es fou ou quoi?! J'ai aucun mec moi , c'est toi qui a gaché notre mariage.
Moi : je t'ai dit que je suis désolé et je regrette tout ce que je t'ai fait Omri.
Nada : ne m'appelle plus Omri , je veux un peux d'espace. Laisse moi tranquille et essaye à m'oublier , d'accord?!
Moi : je ne peux pas t'oublier t'es ma femme Nada !! S'il te plaît reviens chez nous , tu sais que tu me manques de ouf.
Nada : c'est mieux comme ça , j'ai besoin d'être loin de toi pour que je prends ma décision finale.
Moi : wallah je suis un gros zemel si je te perds , je t'aime.
Nada : ....
Moi : est ce que tu m'aimes?
Nada : je sais pas.
Moi : je suis désolé.
Nada : si tu veux emmener ta Karen à ta maison fais le , je m'en fous.
Moi : tu racontes n'importe quoi , c'était juste une grande connerie je le regrette.
Nada : je m'en fous bon je dois raccrocher maintenant , ne m'appelle plus stp.
Elle raccroche , je pense que je l'ai perdu pour de vrai.
[Après quelques semaines]
~ Dans la peau de Nada ~
J'avais plus revu Yasser, il m'a manqué un petit peu pour être honnête. Il ne m'a pas appelé je suis déçue car je pensais qu'il tenait vraiment à moi, je pense qu'il m'a oublié. Vous savez nous les filles même si on dit aux mecs de nous laisser seules on veut qu'ils restent avec nous et qu'ils essayent de nous gâter. Ça fait plusieurs semaines que j'ai des nausées et des vertiges je sais pas pourquoi je ne me sens pas bien , mon père n'a pas séché de me dire que je dois retourner chez Yasser parce que j'ai pas le droit à divorcer avec lui à cause de nos familles bla bla bla.
Je me lève de mon lit et je pars à la salle de bain, je prends une douche tiède et je fais mes soins de corps ainsi que mes ablutions et je prie. J'étais en vacance donc je vais rester à la maison pour me reposer , je descends en bas et je me dirige à la cuisine. Je prends un petit pain au chocolat et un verre de lait mais je ne pouvais pas continuer à manger à cause des nausées , je me lève rapidement et je cours à la salle de bain pour vider mon estomac. C'est dégoûtant oh mon dieu , je dois consulter un médecin je pense que j'ai un microbe à l'estomac ou je sais pas quoi.
Mama : ça va benti ???
Elle avance vers moi et elle m'aide pour se lever.
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
Ficción GeneralLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...