Je me suis levée dans une bonne mine , je le regarde il était encore endormi. Je caresse sa joue et je l'embrasse doucement, il m'a trop manqué wallah. Je ne veux pas me lever , je préfére rester dans ses bras.
Je caresse ses cheveux et je l'admire, il est très mignon 🙈💖 je prends un selfie avec lui mdrrr , c'était déjà 13 heures et demi QUOI je pense que je dois le réveiller.Moi : Habibi ? Fi9. (Mon amour ? réveille toi)
J'embrasse sa joue , il ne bouge pas.
Moi : si tu te réveilles maintenant je vais te donner un grand bisou.
Il se lève et il s'assoit sur le lit , je commence à rigoler mdrrr.
Moi : t'es un vrai gamin wallah.
Il me sourit.
Lui : bah je veux mon bisou moi.
Je m'assoie à côté de lui et je lui fais un bisou sur sa joue.
Lui : tu te fous de moi? Je veux un vrai bisou pas comme celui la.
Je pose mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse doucement, je le sens sourire contre mes lèvres ça me rend très heureuse.
Moi : je vais préparer le petit déjeuner.
Je lui fais un bisou sur sa joue.
Yasser : non je vais le faire tu ne dois pas te fatiguer.
Moi : non ce n'est pas fatiguant du tout.
Yasser : je vais le faire je dois prendre soin de toi et de ce petit prince ou princesse.
Moi : mon homme est trop mignooon !
Il me sourit et il me prend dans ses bras.
Moi : j'ai envie de manger des fraises et du chocolat pour le petit déjeuner stp.
Yasser : je pense pas qu'il y'a des fraises.
Moi: j'ai trop envie de les manger :/
Yasser : je vais faire les courses d'accord?
Moi : d'accord merci beaucoup hayati.
Je l'embrasse et puis il se lève pour aller à la salle de bain , je pense qu'il est entrain de prendre une douche je le rejoints. Je me déshabille et je rentre sous la douche avec lui , il était surpris quand il m'a vu.
Yasser : ah t'es là.
Moi : oui.
J'admire son visage.
Yasser : tu m'as manqué.
Il me regarde de la tête au pieds avec désire.
Moi : eh..
Yasser : j'ai envie de toi Nada.
Je pense que c'était une mauvaise idée de le rejoindre ici , je savais qu'il ne va pas résister vu qu'on a pas eu un rapport sexuel depuis un peu près deux mois. Je le regarde , il était très attirant avec sa peau mouillée là et ses cheveux en bataille. Je sais que c'est pas grave pour le bébé si on fait l'amour, je pense que je dois me laisser faire et faire plaisir à mon homme. Je touche son torse avec les pointes de mes doigts , il ferme ses yeux.
Yasser: à quoi tu joues putain...
Je m'approche à lui et je lui fait des baiser au cou , il se racle la gorge et il mord sa lèvre inférieure.
Moi : je suis à toi , fais tout ce que tu veux.
Il me regarde et puis il m'embrasse langoureusement, je mets mes bras autour de son cou et je le réponds. Il m'a trop manqué putain , il touchait tout mon corps comme si c'était la première fois qu'il l'explore. Bon je vais vous passer les détails de notre freestyle 👅💦🔥 il n'a pas séché de me dire des mots doux même si il était chaud et sauvage on dirait comme si c'était notre première fois. Peut être parce qu'il a du attendre une longue période pour qu'il me touche , mais bien fait pour lui. Bon je vais pas repenser à ça parce que ça me fait le diable en moi , je ne dois pas stresser pour le bébé.
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
General FictionLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...