Multimédia: Yasser 💣
Djibril n'était pas là, je suis inquiète pour lui il me fait de la peine. Il reste mon ami et mon camarade de classe, je suis retourné chez moi à 16 heures. Yasser était déjà ici , il était au salon.
Yasser : salut bébé.
Je le regarde et puis je monte à ma chambre, je suis encore fâchée contre lui , il a essayé de me violer putain ME. VIOLER. J'arrive pas à le croire wallah, ouais je sais il était énervé mais ce n'est pas une excuse pour me violer. Je sens quelques pas derrière moi , c'était lui.
Yasser : il y'a quoi?
Moi : t'es sérieux?? Tu penses que je vais oublier que t'as essayé de me violer si facilement ?
Yasser : j'étais très énervé donc semhiliya (pardonne-moi) tu sais que je t'aime Nada , je veux pas te blesser.
Moi : je doute de tes sentiments envers moi Yasser, depuis que je suis devenue stérile tu me traites comme une esclave ou une pute. Je ne ressens plus ton amour envers moi..
Yasser : wallah j'ai beaucoup de problèmes Nada , tu ne sais rien putain!
Moi : je ne sais quoi ??
Yasser : on doit avoir un enfant le plutôt possible , j'en ai marre d'attendre.
Moi : je ne peux pas contrôler ça Yasser, c'est pas de ma faute..
Yasser : j'espère que tu tomberas enceinte parce que là , je ne peux pas continuer comme ça.
Moi : qu'est ce que tu veux dire ? Tu veux dire que tu vas m'abandonner si je ne tombe pas enceinte??
Yasser : je ne sais plus.. voici un nouveau téléphone car j'ai pété ton ancien iPhone.
Il me donne UN IPHONE X MA GUEULE ?!?! mais 😤🙄😒 je suis encore fâchée contre lui, je le prends et puis je pars à la salle de bain. Je fais ma toilette et je prends un bain tout chaud pour me calmer , je ne sais plus ce qu'il se passe dans ma vie. Après quelques minutes , j'entends la porte s'ouvrir.
Moi : c'est qui??
Yasser : c'est moi..
Il avance vers moi et il enlève son boxer , il se met sous le bain à côté de moi sans me prévenir. Putain, la honte. (Ouais même si il m'a déjà vu nue ça me gêne beaucoup mdrr..)
Il me prend dans ses bras.
Moi : Yasser s'il te plaît laisse moi tranquille.
Yasser: non.. pardonne moi Nada.
Il me regarde droit aux yeux, son regard m'intimide de ouf...
Moi : eh..
Il avance son visage du mien et il caresse ma joue , putain je vais craquer...
Moi: je..
💦 Scène Hot 💦
Il plaque ses lèvres contre les miennes , je lui réponds. Ses lèvres m'ont manqué, je frisonnais sous l'eau. Il se met en califourchon sur moi , putain juste la sensation de son intimité contre la mienne me donne des envies pas très saints. Putain.. Il continue à m'embrasser avec fougue, je jouais avec ses cheveux en lui mordant sa lèvre inférieure. J'avais envie de lui.. Il s'arrête pour un petit instant et il me regarde , ma respiration était instable à cause de son baiser et tous ses sensations qui se provoquent dans tout mon corps.
Yasser : j'ai envie de toi..
Moi : moi aussi Yasser, moi aussi..
Il me pénètre sans me prévenir, j'ai lâché un gémissement de plaisir et de surprise en même temps.
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
Ficción GeneralLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...