Au bout de quinze minutes nous étions arrivés à notre nouvelle demeure , je stressais de fou. Je sorts de la voiture en premier puis il me suit , il se précipite vers la porte et il l'ouvre et puis il rentre , je le suis. On rentre dans la maison ou plutôt villa je ne savais pas où aller.
Yasser : tu vas dormir dans notre chambre ou quoi?
Moi : je ne sais pas.
Yasser : comment ça tu ne sais pas ? On est mariée t'es ma femme c'est évidant que tu dors avec moi dans le même lit et dans la même chambre.
J'hoche ma tête je suis très stressée.
On part en haut , je rentre dans la chambre il y avait des bougies et des pétales de roses rouges la décoration était très romantique. Mon cul.
Yasser : ptdrrrr c'est quoi cette décoration de merde ?
Il éteint les bougies et il pousse les pétales de roses par terre.
Je vais vers l'armoire et je prends une paire de pyjama pour changer mes vêtement. Je me précipite vers la salle de bain et je change mes vêtements après avoir fermer la porte bien sûr , je me démaquille et lave mon visage et puis je retourne à la chambre Yasser était juste en boxer wtff.
Moi : je ne vais pas dormir avec toi dans le même lit si tu restes juste en boxer....
Yasser : tu dois t'habituer ma belle car je dors toujours seulement avec mon boxer.
Moi : cela quand t'étais seul maintenant je suis là aussi , un minimum de respect s'il te plait.
Yasser : putain tu joues le rôle de la sainte quand t'as bien pris plaisir de tous les genres des bites du monde entier.
Moi : comment oses tu me traiter de pute salle salopard !?
Il avance vers moi et il me plaque contre le mur.
Yasser : je suis un quoi ?! Répète ce que tu as dis pétasse !
Moi : salle salopard !!!!
Il me donne une très très très bonne gifle , je vous jure j'ai vu les oiseaux volaient autour de ma tête. Je me suis mise à pleurer , j'avais très mal.
Moi : NE ME TOUCHES PAS !!!!
Je le pousse de toute ma force , je tremblais de peur..
Il se précipite vers moi et me donne une deuxième gifle , j'avais très mal mes joues me brûlent à cause de ses gifles.
Moi : laisse moi tranquille !!! Ne me touche pas !!
Je pleurais comme une peste. Je le pousse et je cours vers la salle de bain , je ferme la porte derrière moi rapidement avant qu'il puisse l'ouvrir. Je me suis assise par terre , je tremblais de peur je me sens très faible ... Comment il a osé me toucher , je suis qu'une fille... J'ai pas de force pour me défendre. Il sait très bien que je le déteste et je ne l'aime pas !!! Mes mains tremblais d'angoisse et je ne pouvais pas arrêter de pleurer.
Yasser : ouvre la porte salle connasse !!
Il essaie d'ouvrir la porte mais je l'avais déjà fermé alhamdolillah.
Yasser : t'es à moi !!! Je suis ton putain de mari ! J'ai le droit à te toucher !! Tu seras mon vide couille c'est pour ça que tu existeras dans ma vie sale pute !!!! Et en plus c'est ma maison !!! Je peux même vivre à poile dans ma demeure !! T'as compris ?!!!
Je pleurais toutes les larmes de mon corps j'avais très peur , je souhaitais que Zayn était là pour me défendre mais je suis seule avec se salopard.
Yasser : sors de là sale pute !!!
Moi : l l l.. laisse moi tranquille.
Je pouvais pas m'arrêter de pleurer.
Yasser : tu vas me le payer tôt ou tard salope.
Je pleurais je n'arrivais pas à me calmer. Pourquoi ils m'ont marié à lui putain ?! Pourquoi lui ?!!
Je n'entendais plus ses pas il est sûrement parti dormir ou il a quitté la chambre. Je ne vais sûrement pas sortir de là , je me suis dormis par terre .. J'avais très froid mais c'est beaucoup mieux d'être frappée par lui.Le lendemain je me suis levée j'étais en tremble , je tremblais comme une feuille morte d'hiver j'avais très froid et mal à mes côtés. Je me suis déshabillée puis je me suis mise sous l'eau chaude de la douche je frottais ma peau fortement pour que j'efface ses traces de ma peau j'étais dégoûtée de moi-même. Après une trentaine de minutes je me suis rhabillée , je n'entendais aucun son de sa part je pense qu'il n'est pas là... J'ouvre la porte doucement et je sors de la salle de bain. Je vérifie la chambre à coucher il n'était pas là , c'est beaucoup mieux. Je ne savais pas quoi faire , dois-je le dire à ma mère ? Mais je sais qu'elle va le défendre en guise qu'il est mon mari , je ne savais pas quoi faire j'étais perdue et seule. Je commence à pleurer en pensant à ce qu'il m'a fait hier , je souhaite de tout mon cœur que Zayn était là avec moi j'ai très besoin de lui... Il me manque déjà.
Je prends mon téléphone pour voir si j'avais des messages ou des appels manqués. J'avais plus de dix messages tous de la part de Zayn , je ne voulais pas les lire j'avais peur. J'ai recommencé à pleurer , je me sents faible. J'avais une grande envie de mourir , je vie dans la merde , tout le monde me déteste. Je vais comme même parler à ma mère même si je sais qu'elle va le défendre , j'envoie un message à elle :
De moi : salut maman , je suis désolée si j'étais une mauvaise fille pour vous. Je ne sais pas pourquoi vous voulez vous débarrasser de moi en me mariant avec ce salopard... Yasser m'a frappé hier soir , il me traite comme une pute maman je me sens sale. Je le déteste et je préfère mourir qu'à continuer ma vie avec lui.
De ma mère : il est là bas ? Appelle moi !
Je l'appelle elle me répond rapidement.
Maman : benthi je suis très désolée... J'ai même pas le droit à te défendre ma petite je te le jure...
Elle était en pleure , je pleurais aussi.
Moi : Maman.. Je ne veux pas qu'il me touche maman..
Maman : c'est Allah qui a créé votre destin ma fille et il est le seul qui sait ce qu'il va se passer dans le future , j'en suis sure tu peux le changer ma belle.
Moi : je ne sais pas maman..
Maman : ton père m'appelle je dois raccrocher ma petite , je vais prier pour toi mon Diamond qu'Allah t'aide.
Moi : amine :(
Sur ceux elle raccroche. Je me précipite vers la cuisine je crevais de faim , je tartine de la confiture sur mon morceau de pain et je verse du lait dans mon verre et puis je commence à manger.
Après quelques minutes j'entends la porte s'ouvrir....•
Coucou !!! Voici le 11ème
chapitre de mon histoire
je souhaite que vous
l'avez aimé , n'oubliez
pas de voter !! Je vais poster
le prochain chapitre
après quelques votes !
Je vous aime.
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
Aktuelle LiteraturLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...