Chapitre 93

7.1K 668 56
                                    

Multimédia : Yasser 🗼💖

On était de retour à Paris , j'avais une après midi libre donc j'ai rendu visite Kawtar. On était tous les deux dans sa maison , Yassine n'était pas là bas.

Kawtar : alors comment vous avez passé votre saint de Valentin?

Moi : il m'a "kidnappé" mdrr

Kawtar : quoi ?

Moi : il m'a emmené à l'Italie dans un jet privé, on était tête à tête dans une île. On a passé le week-end là bas , c'était vraiment romantique.

Kawtar : oh la la la laaaaa, vous vous êtes réconcilié n'est ce pas?

Moi : on était juste en froid , je l'aime comme avant mais.. donne moi une promesse que tu ne vas pas le dire à quiconque.

Kawtar : qu'est ce que tu vas me dire?

Moi : promis-Moi.

Kawtar : je te promets.

Moi : Je ne peux plus tomber enceinte je voulais m'éloigner de lui pour qu'il me déteste mais je me suis rendu compte que je le fais souffrir..

Kawtar : oh mon dieu.. t'es sah???

Moi : wallah , j'ai peur qu'il me laisse tomber. Tu sais nos parents voulais juste qu'on leur donne un héritier , sur être que ses parents vont lui forcer de me répudier si il apprennent à propos de ma stérilité.

Kawtar : il t'aime vraiment Nada ,  vous suivez un traitement chez ta gynécologue n'est ce pas ?

Moi : oui.

Kawtar : alors ne perds pas l'espoir hbiba inshaallah tu tomberas enceinte et tu vas lui réaliser son rêve.

Moi : il m'a dis de faire un test de grossesse mais je ne veux pas être déçue..

Kawtar: aie confiance en Allah hbiba.

Moi: inshaallah... j'ai peur qu'il me trompe , son père force beaucoup.. il veut qu'on lui donne un enfant le plus tôt possible.

Kawtar : si il t'aime il ne vas plus refaire cette faute, il t'a assez fait souffrir.

Moi : je préfère qu'il me répudie au lieu qu'il cherche ailleurs.

Kawtar : je serai toujours à tes côtés hbiba , t'es comme ma sœur.

Moi : toi aussi Kawtar , je t'aime de tout mon cœur hbiba.

Je la câline, je reçois un message. Je vérifie mon téléphone, c'était Yasser.

De mon mari ❤🔥 À moi:

T'es où ?

De moi À mon mari ❤🔥:

Je suis chez Kawtar.

De mon mari ❤🔥 À moi:

Je suis à la maison, rentre.

De moi À mon mari ❤🔥:

D'accord.

Moi : Kawtar je dois partir maintenant, prends soin de toi.

Kawtar : déjà?

Moi : oui Yasser est à la maison.

Kawtar: il a besoin de sa femme hein 😏

Moi : enlève moi ce regard mdrr.

Kawtar: on va voir , wallah tu tomberas enceinte j'en suis sûre ptdrrr la force avec ton mari là. 

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant