Chapitre 57

13.1K 992 33
                                    

Multimédia : Nada 💕

Je rentre à la classe et je m'assoie à côté de Djibril comme d'habitude.

Moi : sbah lkhir.

Djibril : salam.

Moi : je suis désolée parce que je t'ai pas appelé ce week-end , j'avais plusieurs choses à faire.

Djibril : j'étais inquiet pour toi.

Moi : je suis là maintenant t'inquiète.

Il me sourit et puis le prof commence la leçon , j'étais ailleurs je sentais comme si mon cerveau allait s'exploser. D'un côté zayn et de l'autre côté Yasser, mes parents , mon avenir , mes sentiments , plusieurs choses dansaient la macarena dans ma tête. Bon je vais vous passer la période des cours , j'étais dans le parking de l'université avec Djibril.

Djibril: ça te dit d'aller à un restaurant ensemble ?

Moi : je suis désolée mais je suis occupée aujourd'hui, une autre fois inshaallah.

Djibril : d'accord, appelle moi si il y'a un problème ok?

Moi : d'accord à demain inshaallah.

Djibril : à demain.

Je monte dans ma voiture et je conduis chez moi , je veux dire chez lui chez Yasser. J'avais honte de le voir à cause de ce qui s'est passé hier , ainsi que de la rage envers lui j'espère que je vais pas le voir. Je gars ma voiture et je rentre à la maison, je vais prendre mes affaires et le quitter pour le bien de nous deux. Si il n'y a pas de l'amour mutuel pourquoi on doit rester ensemble ? Je monte à la chambre à coucher pour vérifier s'il était là bas mais il n'y était pas, je pense qu'il est parti au travail ou bien il est chez sa pute. Je regarde le lit où on a fait notre première fois, le lit où il a commit l'adultère avec ses putes, le lit où toute ma vie a changé. Je maudis le jour où j'suis tombée amoureuse de lui, je commence à pleurer. D'un côté je veux pas le quitter mais d'un autre je veux le faire , je veux qu'il m'aime et qu'il sois honnête avec moi parce que je sais que ça sera difficile à l'oublier. Bon Nada sois forte , t'as pas besoin de lui pour survivre. Je vais à mon armoire et je prends ma valise , je commence à mettre tous mes vêtements dedans sauf les choses qu'il m'a acheté dont la robe de ce maudit mariage ainsi que ses cadeaux je les laisse. Je trie mon maquillage et mes bijoux et je les mets dans un petit sac , je pose la robe rouge et la lingerie que j'ai porté quand je me suis donnée à lui sur le lit et j'écris un petit mot pour lui.

" Quand tu emmèneras Karen vivre ici tu peux lui offrir ces vêtements, je vous souhaite tout le malheur du monde. Prends soin d'elle, c'est elle ta pute préférée :) je vais mettre le double des clés sous le tapis de la porte "

Je le mets sur la robe et je quitte la maison en pleurant , la maison où j'ai survécu les pires moments de ma vie. Je sais pas comment j'ai pu le pardonner et oublier tout ce qu'il m'a fait survivre ici.

Je mets ma valise dans le coffre et je conduis chez mes parents , je gars ma voiture et je rentre à la maison. Maman était choquée quand elle m'a vu , elle pensait pas que j'irai vraiment le quitter.

Mama : qu'est ce que t'as fait Nada??? Ya rebbiiiii (Oh mon dieu)

Moi : je l'ai quitté.

Mama : t'es sûre de ta décision?

Moi : je sais pas... mais je pense que c'est la meilleure chose pour nous deux.

Mama : ne le laisse pas à ton ennemi benti , j'en suis sûre qu'elle va profiter de cette occasion. Si tu l'aimes ne le quitte pas , je pense qu'il le regrette vraiment.

Moi : je veux m'éloigner de lui , nous deux c'est fini.

Elle soupir et puis elle va à la cuisine , je monte ma valise à ma chambre et je pose mes vêtements dans mon armoire.

J'avais pas faim , je change mes habits et puis je m'assoie sur mon lit et je fais un devoir. J'essayais d'oublier tout ce qu'il se passe en ce moment , je ne dois pas laisser ça perturber mon avenir et mes études. Quelqu'un toque à la porte , j'espère que ce n'est pas lui parce que je ne serai pas étonnée si je le vois ici il ne veut pas me laisser tranquille.

Moi : c'est qui ?

.... : c'est moi adnane je peux rentrer ?

Moi : oui rentre.

Il rentre et puis il ferme la porte , il avance vers moi et il s'assoit à côté de moi.

Adnane : ça va soeurette?

Moi : je sais pas.. et toi ??

Adnane : alhamdolillah, maman m'a dit que t'as quitté la maison de Yasser.

Moi : ouais je l'ai fait.

Adnane : je voulais bien aller khtob (demander la main) Ghita mais je pense pas qu'ils vont accepter à cause de ce qui s'est passé entre toi et ton mari.

Moi : ça n'a rien à voir adnane, ne t'en fais pas.

Adnane: si ! Tu sais très bien que ton mariage avec lui était juste pour que vous donner un petit fils aux deux familles pour notre fortune.

Moi : je sais mais ça y est, je veux plus obéir les ordres des autres. C'est ma vie pas leur , c'est moi qui vivais dans un cauchemar pas eux.

Adnane : ne prends pas la décision du divorce vite d'accord? Réfléchi bien Khty.

Moi : d'accord.

Adnane: tu sais que je t'aime princesse n'est ce pas ?

Moi : moi aussi je t'aime Adnane.

Il pose un bisou sur mon front et puis il quitte la chambre , je ferme mon notebook et je me rallonge sur mon lit. Je prends une grande respiration et je ferme mes yeux, pourquoi ya rebbi il ne quitte pas mon esprit?

~ dans la peau de Yasser ~























Salut les filles 💕
un nouveau chapitre pour
vous mes amours ,
n'hésitez pas de voter et de commenter. J'adore lire vos réactions,
ça me fait tellement plaisir 🙈💖

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant