Chapitre 109 [ le dernier ]

11.6K 963 155
                                    

~Dans la peau de Nada~

Je me suis évadée du centre commercial presque en courant , j'avais trop peur qu'il me voit ou qu'il me suit. Au fond de moi je veux bien qu'il sache que je suis enceinte de lui et qu'on attend des jumeaux, mais peut être je vais tout gâcher si je le fais. Je dois rester loin de lui si je veux oublier mes sentiments envers lui , en plus il a mit 'sa femme' enceinte donc il n'a pas besoin de moi ou de nos bébés... Je souhaitais qu'il soit à mes côtés pendant la période de ma grossesse comme il est maintenant avec Lina mais je n'ai pas autant de chance qu'elle, elle a réussi à le prendre et à le récupérer. Je viens de rentrer chez moi , je mets les vêtements dans le placard des petits ainsi que les jouets je les ai mis dans leur coin. Je suis excitée pour les accueillir dans mes bras , je me mets à caresser mon ventre.

Moi : aujourd'hui j'ai rencontré votre père au centre commercial... Je ne peux pas vous cacher que je l'aime vraiment, malgré tout ce qu'il m'a fait subir je l'aime encore. Je ne peux pas nier que c'est grâce à lui que je vous porte hein.. J'ai hâte de vous prendre dans mes bras mes amours.

Je souriais inconsciemment , je m'en vais à la cuisine et je prépare quelques choses à manger pour le dîner.

[...]


J'essayais de dormir mais je n'arrivais pas à le faire.. Je m'assoie sur mon lit et j'allume la télé, je commence à regarder un film. Mon téléphone sonna c'était un numéro inconnu , malgré ça je réponds.

Moi : allo ? C'est qui??

... : Nada..

Putain... J'arrive plus à respirer, j'ai eu froid au dos merde..

Moi : y..yasser ?

Yasser: oui c'est moi.. t'as déjà effacer mon numéro huh...

Sa voix était très lente , comme s'il est ivre.

Moi : pourquoi tu m'as appelé? T'es un homme marié, va.. va t'en...

Je fais mon mieux pour ne pas craquer en larme , putain il m'a trop manqué.

Yasser: tu m'as manqué putain...

Moi : je pense que t'es ivre , tu ne sais pas ce que tu dis.

Yasser : tu m'as déjà oublié n'est ce pas..?

Non..

Moi : si pourquoi je vais rester amoureuse d'un connard comme toi hein ?? Tu m'as vite changé.

Yasser : tu ne vas jamais arrêter de m'aimer Nada , je le sais déjà. Je suis gravé dans ton cœur comme ton dans ton cerveau...

Il laisse échapper un rire.

Moi: tu dis n'importe quoi.. ne m'appelle plus tu m'écoutes ??? Fout moi la paix.

Je ressens les bébés bouger.

Moi : oh mon dieu..

Je mets ma main sur mon ventre.

Yasser : tu vas bien ??

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant